dube Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 14 minutes, RedLikeDevil a dit : Je l'ai dis au dessus le 2eme but aurait dû être checké par la var car Spence se fait découper le pied mais manque d'expérience et n'a pas réagi. Et pourtant la même faute a été commise contre l’Egypte qui a été checké par la VAR après le but Egyptien… Mais bon, c’est comme ca… Au tour de l’Espagne 🤣 Au passage, la célébration politique est interdite par la FIFA… L’équipe quicle fait devrait être exclue mais… Pas l’Argentine… Modifié il y a 6 heures par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Selon le règlement Rice aurait dû être exclu de cette demie finale, c’est un scandale ! il y a 47 minutes, dube a dit : Lol pour la faute d’Enzo? mouais comme si c’etait la seule…La faute de Messi, y a une vidéo, non truquée… La faute sur Anderson? La faute sur l’Algerien? La faute sur le Suisse (minimum un peno et peut-être même 2)… Bref, j’arrête la car de toutes manières, il ne faut pas toucher au grand Messi… Messi gagnera sa 2eme coupe du monde et sera élu ballon d’or… La faute de Messi est aussi une image truquée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, Malodo a dit : Selon le règlement Rice aurait dû être exclu de cette demie finale, c’est un scandale ! La faute de Messi est aussi une image truquée : Bien sûr que Rice aurait dû être exclu… Comme Enzo… Comme le penalty sur Anderson mais tu parles de ce qui t’arrange… T’évites bien certaines fautes Argentine… Et pour la faute de Messi… Il y a des vidéos… bref, comme je l’ai dit plus haut, cela ne sert à rien de parler avec les pro-Messi… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures La comparaison d'assassin 😂 Sans aller jusque là, il n'a rien d'incroyable je trouve, son prix c'est une dinguerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, dube a dit : Bien sûr que Rice aurait dû être exclu… Comme Enzo… Comme le penalty sur Anderson mais tu parles de ce qui t’arrange… T’évites bien certaines fautes Argentine… Et pour la faute de Messi… Il y a des vidéos… bref, comme je l’ai dit plus haut, cela ne sert à rien de parler avec les pro-Messi… Je ne suis pas pro-Messi Je ne parle pas de ce qui m’arrange, je te signale les fakes. Attention à ne pas se faire avoir par tous les messages de haine anti-Messi et anti-Argentine qui inondent les réseaux. Et je montre cette action de Rice parce qu’elle contredit la théorie du complot à laquelle je ne crois pas trop. Pour moi un arbitrage corrompu se serait jeté sur cette occasion de réduire l’Angleterre à 10. il y a 50 minutes, MidnaTaka a dit : La comparaison d'assassin 😂 Sans aller jusque là, il n'a rien d'incroyable je trouve, son prix c'est une dinguerie J’ai quand même vu une stat comme quoi c’était le joueur qui avait gagné le plus de duel dans cette coupe du monde Sinon je l’ai trouvé impressionnant sous pression les peu de fois où je l’ai vu jouer mais il n’a pas trop eu l’occasion de le montrer dans cette coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Malodo a dit : Je ne suis pas pro-Messi Je ne parle pas de ce qui m’arrange, je te signale les fakes. Attention à ne pas se faire avoir par tous les messages de haine anti-Messi et anti-Argentine qui inondent les réseaux. Et je montre cette action de Rice parce qu’elle contredit la théorie du complot à laquelle je ne crois pas trop. Pour moi un arbitrage corrompu se serait jeté sur cette occasion de réduire l’Angleterre à 10. J’ai quand même vu une stat comme quoi c’était le joueur qui avait gagné le plus de duel dans cette coupe du monde Sinon je l’ai trouvé impressionnant sous pression les peu de fois où je l’ai vu jouer mais il n’a pas trop eu l’occasion de le montrer dans cette coupe du monde. Le deuxième du classement c'est un mec qui marche? Je ne sais pas quoi en penser 😆 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Messi arrête sa carrière en 2016 après uN nouvel échec contre le chilie … d'ailleurs 2 copa america de suite …2015,2016 pour le centenario donc une chance de plus de gagner mais il rate encore son penalty Gianni infantino arrive à la tête de la fifa en ????? 2016 tiens tiens on connais la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, RedLikeDevil a dit : Sinon pour la petite finale, j'aimerai que Mainoo soit titulaire et montre toute sa masterclass comme ça Tuchel pourra encore plus se tirer les cheveux j'imagine que autant les anglais que les français vont faire jouer ceux qui ont soit peu de temps de jeu, soit pas de temps du tout... et là, même si ça se fera pas parce que c'est pas dans leur mentalité, voir Mainoo se "blesser" (faussement hein) à l'échauffement, et finir la coupe du monde sur le banc ! perso, avec mon caractère de m****, c'est ce que je ferai 😄 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 25 minutes, EricLeRouge a dit : j'imagine que autant les anglais que les français vont faire jouer ceux qui ont soit peu de temps de jeu, soit pas de temps du tout... et là, même si ça se fera pas parce que c'est pas dans leur mentalité, voir Mainoo se "blesser" (faussement hein) à l'échauffement, et finir la coupe du monde sur le banc ! perso, avec mon caractère de m****, c'est ce que je ferai 😄 Justement moi je veux que Mainoo surclasse le milieu des bleus et que la presse anglaise défonce Tuchel.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, Red.D.GanG a dit : Messi arrête sa carrière en 2016 après uN nouvel échec contre le chilie … d'ailleurs 2 copa america de suite …2015,2016 pour le centenario donc une chance de plus de gagner mais il rate encore son penalty Gianni infantino arrive à la tête de la fifa en ????? 2016 tiens tiens on connais la suite Mais du coup pour la Copa America 2016 Infentino est déjà à la tête de la FIFA. Pour la coupe du monde 2018 aussi. Et la copa America 2019 également. Ce qui a changé aussi sinon c’est l’arrivée de Scaloni à la tête de la sélection argentine après la coupe du monde 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Malodo a dit : Mais du coup pour la Copa America 2016 Infentino est déjà à la tête de la FIFA. Pour la coupe du monde 2018 aussi. Et la copa America 2019 également. Ce qui a changé aussi sinon c’est l’arrivée de Scaloni à la tête de la sélection argentine après la coupe du monde 2018. On pourrait attribuer ça à Scaloni, mais il a rien d'un génie tactique. Y a aucune surdomination comme l'Espagne fut un temps. Vous parlez de ce que vous voulez, qu'on pleure parce que l'argentine gagne. Non, parce que quand l'Espagne gagnait, y avait pas ces débats là, ils étaient au dessus des autres. L'Argentine est au dessus des autres ? Non. Ils n'auraient même pas dû passer l'Égypte. Infantino/Messi, c'est pas nouveau. Et j'ose espérer qu'après ça, ce sera terminé. Qu'on aura pas le droit à ça avec Yamal, ou Musiala, ou autre qui serait le nouveau chouchou ramasseur de billets d'Infantino. Que vous croyez à la corruption ou non, chacun son camp. Mais si la corruption n'existait pas, Platini serait encore à l'UEFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ca va être la dépression dimanche si y a pas le résultat que vous voulez 😂. Mais au moins les excuses seront toutes prêtes, c’est pratique. On gagne sur les deux tableaux comme ça. Allez je vous laisse ce topic. Clairement, je comprends pas l'interêt de suivre des compétitions sportives qu’on pense truquées, c’est un concept qui m’échappe. C’est fini dans quelques jours. Après on pourra retourner au complot en Premier League ou en Ligue des Champions, je suppose. Faut bien mener les croisades. Amusez-vous bien 😉 Modifié il y a 1 heure par Axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : On pourrait attribuer ça à Scaloni, mais il a rien d'un génie tactique. Y a aucune surdomination comme l'Espagne fut un temps. Pourtant je le trouve très fort tactiquement. En tout cas je trouve cette explication franchement plus rationnelle que celle de la corruption. C’est pas que je crois en une corruption possible de la FIFA mais là déjà ça demanderait une chaîne de corruption entre Infentino et tous les différents arbitres qui me semble absurdement risquée. Et en plus les éléments sur lesquels s’appuie cette théorie me semblent très légers et très aléatoires. Le match contre l’Égypte par exemple je trouve ça très peu pertinent de se servir de ça pour dire que l’Argentine est favorisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 17 minutes, Axelou a dit : Ca va être la dépression dimanche si y a pas le résultat que vous voulez 😂. Mais au moins les excuses seront toutes prêtes, c’est pratique. On gagne sur les deux tableaux comme ça. Allez je vous laisse ce topic. Clairement, je comprends pas l'interêt de suivre des compétitions sportives qu’on pense truquées, c’est un concept qui m’échappe. C’est fini dans quelques jours. Après on pourra retourner au complot en Premier League ou en Ligue des Champions, je suppose. Faut bien mener les croisades. Amusez-vous bien 😉 On a bien regardé le tour de France année après année, en regardant Armstrong gagner alors qu'il avait truqué la compétition. Ça n'en changeait pas qu'on adorait s'emporter pour Virenque allant chercher le maillot à pois. On regarde pas forcément le mondial en supportant une équipe ou une autre, mais juste en tant que personne qui aime le foot. il y a 9 minutes, Malodo a dit : Pourtant je le trouve très fort tactiquement. En tout cas je trouve cette explication franchement plus rationnelle que celle de la corruption. C’est pas que je crois en une corruption possible de la FIFA mais là déjà ça demanderait une chaîne de corruption entre Infentino et tous les différents arbitres qui me semble absurdement risquée. Et en plus les éléments sur lesquels s’appuie cette théorie me semblent très légers et très aléatoires. Le match contre l’Égypte par exemple je trouve ça très peu pertinent de se servir de ça pour dire que l’Argentine est favorisée. Je ne trouve pas Scaloni si doué que ça. Pour moi c'est plus un coach à la Zidane. Formidable pour manager les egos. Encore que l'aura de Messi empêche très certainement aux egos de se développer plus que de raisons. Modifié il y a 1 heure par Alexis.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés