Coolman Posté(e) samedi à 14:24 Partager Posté(e) samedi à 14:24 il y a une heure, RedDidDevil a dit : j'espère que le coach a un plan pour palier a l'absence de ces joueurs !! Ça fait 2 mois que je dis qu’il faut déjà commencer à penser aux remplacements, à essayer des choses, mettre certains joueurs en jambes (Zirkzee, Mainoo, …). On est à la veille de la CAN et on va se retrouver avec une attaque sans Mbeumo, Diallo et Sesko toujours blessé … ça va être beau! 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) samedi à 15:33 Partager Posté(e) samedi à 15:33 Il y a 2 heures, Coolman a dit : J’espère que l’absence de Mbeumo nous permettra de titulariser Mainoo en avançant Bruno à la place du camerounais. Si nos africains ne jouent pas (et de toute manière ils ne joueront pas pendant 1 mois) on va clairement manquer de vitesse et de percussion en attaque (Diallo et Mbeumo). On n’a pas de profil similaire… Avec le retour de Sesko, on aura juste Mount qui remplacera Mbeumo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) samedi à 16:24 Partager Posté(e) samedi à 16:24 (modifié) Si arsenal perd et qu'on gagne, le championnat est relancé ^^ ? Modifié samedi à 16:26 par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) samedi à 17:43 Partager Posté(e) samedi à 17:43 il y a une heure, Geo a dit : Si arsenal perd et qu'on gagne, le championnat est relancé ^^ ? Sauf que eux ils jouent contre la pire equipe du championnat... Sinon, j’ai une question? Normalement toutes les équipes doivent liberer les joueurs africains ce dimanche, Donc toutes les equipes anglaises vont profiter de leurs joueurs africains ce weekend sauf nous qui jouons le lundi... Est ce que c’est normal??!!! Et surtout pour le fair play...???! Et est ce que le board de manutd, n’a rien fait pour remedier a cette situation??? Parce que manutd sans mbeumo, amad et mazraoui n’est pas le meme surtout avec l’abscence de sesko, maguire et de ligt...!!! Et en plus de ça, il n’y a aucune raison pour jouer ce march lundi...sauf afaiblir manutd..!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) samedi à 17:55 Partager Posté(e) samedi à 17:55 il y a une heure, Geo a dit : Si arsenal perd et qu'on gagne, le championnat est relancé ^^ ? Si tu avais battus everton et west ham à domicile tu serais à 3points. Si les joueurs se donnaient à 100%à chaque tu serais déjà dans le top 3. Si,si,si...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) samedi à 17:55 Partager Posté(e) samedi à 17:55 il y a 11 minutes, aminecom a dit : Sauf que eux ils jouent contre la pire equipe du championnat... Sinon, j’ai une question? Normalement toutes les équipes doivent liberer les joueurs africains ce dimanche, Donc toutes les equipes anglaises vont profiter de leurs joueurs africains ce weekend sauf nous qui jouons le lundi... Est ce que c’est normal??!!! Et surtout pour le fair play...???! Et est ce que le board de manutd, n’a rien fait pour remedier a cette situation??? Parce que manutd sans mbeumo, amad et mazraoui n’est pas le meme surtout avec l’abscence de sesko, maguire et de ligt...!!! Et en plus de ça, il n’y a aucune raison pour jouer ce march lundi...sauf afaiblir manutd..!!!! La problématique reste la même, aujourd'hui ça tombe sur nous donc on en parle. Si c'était un vieux Wolverhampton - Fulham, on en parlerait même pas. C'est comme ça, y a juste à faire avec et puis voilà. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 05:17 Partager Posté(e) hier à 05:17 avec des si si .... Si wolves marquerait dans les buts adverses 😂 (pour conclure avec arsenal ^^) y'en moyen qu'on rejoue le week end au lieu de nous punir le lundi ?🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 10:16 Partager Posté(e) hier à 10:16 Il y a 4 heures, Geo a dit : y'en moyen qu'on rejoue le week end au lieu de nous punir le lundi ?🤔 La semaine prochaine on jouera le dimanche en prime time.. pour se faire humilier à Villa 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:18 Partager Posté(e) hier à 11:18 il y a une heure, MidnaTaka a dit : La semaine prochaine on jouera le dimanche en prime time.. pour se faire humilier à Villa 😂 On va brisé leurs rêves de titres Souvent ont les annoncents forts et souvent en fin d'année on les jouent et souvent ont les bats ! Faut perpétré la tradition de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Le 13/12/2025 à 18:55, Alexis.B a dit : La problématique reste la même, aujourd'hui ça tombe sur nous donc on en parle. Si c'était un vieux Wolverhampton - Fulham, on en parlerait même pas. C'est comme ça, y a juste à faire avec et puis voilà. Non, c'est clairement du vol, de plus il n'y a AUCUNE raison de disputer un match sur le créneau de lundi soir. Mais bon, qui a ici aujourd'hui des doutes sur la prétendue neutralité de la FA ? En tout cas je me méfie clairement de nos adversaires du jour, qui restent sur deux victoires nettes et sans bavure 3-0 à Old Trafford. Ils sont en méforme mais disposent des ressources pour nous donner du fil à retordre, à commencer par Semenyo (le Ghana n'est étonnamment pas qualifié pour la CAN, histoire de pousser à son paroxysme notre "poisse"). Après, si l'on souhaite réintégrer durablement le haut du classement, il faut de toute façon impérativement remporter ce genre de matchs piégeux. Puis pour la petite note personnelle, ça sera mon anniversaire, alors si les joueurs pouvaient me faire un beau cadeau comme pour l'année dernière (la victoire in extremis sur City à l'extérieur avec le but d'Amad), je prends des deux mains ! 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Je sens qu'on va se faire douiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures D'un autre côté, si cela se produit, Bournemouth ne seront-ils pas privés de Semenyo et Sidiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Apparemment Semenyo n'est pas qualifié, enfin son pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Je viens de regarder. Le Ghana est qualifié, mais il n'est pas dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures What comment c'est possible ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures il y a 13 minutes, McdoMickey a dit : Je viens de regarder. Le Ghana est qualifié, mais il n'est pas dans la liste. Le Ghana n'est pas qualifié pour la CAN 2025 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a une heure, MidnaTaka a dit : Je sens qu'on va se faire douiller C'est le Maroc qui a refusé de laisser les joueurs. Donc potentiellement uniquement Maz pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : C'est le Maroc qui a refusé de laisser les joueurs. Donc potentiellement uniquement Maz pour nous. Je comprends les nations qui se disent que les joueurs risquent la blessure. Mais j'avoue être égoïste sur ce coup haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures l'uefa et fifa qui voulaient moins de match pour faire souffler les joueurs mais depuiiiis : + nationleague + de matchs en coupes d'europe + CDM à 48 clubs + CDM des clubs + le var qui te mettent des matchs à 100minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Geo a dit : l'uefa et fifa qui voulaient moins de match pour faire souffler les joueurs mais depuiiiis : + nationleague + de matchs en coupes d'europe + CDM à 48 clubs + CDM des clubs + le var qui te mettent des matchs à 100minutes Un journaliste avait posé la question a des joueurs (il me semble que Van Dijk était l'un d'eux ) en leurs demandant si ils accepterais de toucher moins en échange de moins de matchs ............!! Donne leurs 20 000€ par match joué (peu importe le nombres de minutes) certains voudront joués matin et après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Juste pour info, mazraoui est deja a rabat avec l’équipe du maroc, mais je n’ai aucune idée pour mbeumo et amad.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) On va espérer qu'ils soient là, mais je commence à en douter et c'est clairement injuste. Modifié il y a 7 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Lammens Yoro Heaven Shaw Dalot Casemiro Mainoo Dorgu Bruno Cunha Mount Vu qu'on a pas d'infos, on va faire sans les gars qui jouent la CAN. Bah franchement ça sens pas bon ... 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures On a déjà été autant impacté par une CAN ? De mémoire on a toujours eu très peu de joueurs Africains, je vois plus des équipes comme Chelsea être décimé par la compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures il y a 30 minutes, Moha7 a dit : Lammens Yoro Heaven Shaw Dalot Casemiro Mainoo Dorgu Bruno Cunha Mount Vu qu'on a pas d'infos, on va faire sans les gars qui jouent la CAN. Bah franchement ça sens pas bon ... 😄 Lammens Yoro Heaven Shaw (ouh ça fait flipper face à Semenyo...) Dalot Casemiro Bruno Dorgu Mount Sesko Cunha On dit que Sesko fait tout pour revenir vs Bournemouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés