Aller au contenu

Manchester United - West Ham United (Premier League, 14e journée) - jeu. 4 décembre 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

LAMMENS 

DE LIGT MARTINEZ SHAW

DALOT UGARTE MAINOO DORGU

BRUNO CUNHA

ZIRKZEE

Faut commencé a démarré les matchs sans les joueurs qui seront a la CAN  prochainement ( les faire rentré pas de soucis évidemment ) 

Et faut gardé tout le monde concerné , d'autant qu'on va enchainé un 2e match ( qui joue sa survie en PL aussi ) dans 3 jours , chose auxquelles nos joueurs ne sont plus habitués ! 

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

LAMMENS 

DE LIGT MARTINEZ SHAW

DALOT UGARTE MAINOO DORGU

BRUNO CUNHA

ZIRKZEE

Faut commencé a démarré les matchs sans les joueurs qui seront a la CAN  prochainement ( les faire rentré pas de soucis évidemment ) 

Et faut gardé tout le monde concerné , d'autant qu'on va enchainé un 2e match ( qui joue sa survie en PL aussi ) dans 3 jours , chose auxquelles nos joueurs ne sont plus habitués ! 

Désolé mais non, faut aligner les mecs de la CAN jusqu'au bout. Les meilleurs jouent. 

On se préoccupera de la CAN le moment venu. 

Tout point pris n'est plus à prendre. 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Désolé mais non, faut aligner les mecs de la CAN jusqu'au bout. Les meilleurs jouent. 

On se préoccupera de la CAN le moment venu. 

Tout point pris n'est plus à prendre. 

Ah oui on est d'accord les meilleurs jouent mais commencé a travaillé en match avec les joueurs qui vont enchainé les matchs pendant 1 mois c'est important de pas perdre trop de points pendant cette période ! Au moins les faire sortir plus souvent quand le score le permet ( les joueurs CAN )  ! 

• J'aime 1

Le club négocie actuellement avec les nations pour envoyer les internationaux le plus tard possible à la CAN, donc je pense qu'ils joueront le maximum possible et ensuite on avisera. 

J'espère que Sesko reviendra à temps car on aura besoin de Cunha en 10 (probablement associé à Mount). Et on aura très probablement Dalot piston droit.

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Ah oui on est d'accord les meilleurs jouent mais commencé a travaillé en match avec les joueurs qui vont enchainé les matchs pendant 1 mois c'est important de pas perdre trop de points pendant cette période ! Au moins les faire sortir plus souvent quand le score le permet ( les joueurs CAN )  ! 

Toute façon, tu peux faire jouer les jeunes. Lacey va être intégrer, il commence à y avoir des leaks sur " JJ Gabriel s'est entraîner avec la une lundi, JJ Gabriel pourra jouer la FA Cup ". 

Puis qu'on se le dise, ce sera l'occasion pour Dorgu de briller (Dalot sera mis à droite), Mount s'il ne se blesse pas jouera en lieu et place de Mbeumo. 

Donc au fond, déjà des mecs qui jouent. 

• J'aime 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Toute façon, tu peux faire jouer les jeunes. Lacey va être intégrer, il commence à y avoir des leaks sur " JJ Gabriel s'est entraîner avec la une lundi, JJ Gabriel pourra jouer la FA Cup ". 

Adjugé 

Il y a 2 heures, McdoMickey a dit :

Défaite contre Liverpool au fond du trou, Paqueta suspendu. Nous n'aurons aucune excuse.

Tu a vu ce qui c'est passé à la 12e minute contre Everton 😉 

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

Tu a vu ce qui c'est passé à la 12e minute contre Everton 😉 

S'ils ont un peu d'amour propre et de dignité, ils doivent jouer comme des chiens jeudi soir devant leur public... mais on ne connait que trop bien cette équipe pour savoir que même ça, ce n'est pas gagné d'avance.

• J'aime 1

Lammens
Mazraoui de Ligt Lisandro
Amad Casemiro Mainoo Dorgu
Mbeumo le Z Bruno 

Shaw Mount doivent souffler après avoir autant jouer (Shaw enchaine et Mount a enfin joué 90min depuis son arrivée chez nous).
J'aimerai bien voir Mainoo au milieu et Bruno plus haut du coup.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 34 minutes, Moha7 a dit :

Lammens
Mazraoui de Ligt Lisandro
Amad Casemiro Mainoo Dorgu
Mbeumo le Z Bruno 

Shaw Mount doivent souffler après avoir autant jouer (Shaw enchaine et Mount a enfin joué 90min depuis son arrivée chez nous).
J'aimerai bien voir Mainoo au milieu et Bruno plus haut du coup.

A peu près sûr que le milieu et l'attaque ne bougera pas haha

Au mieux il y aura juste Zirkzee remplacé par Cunha, mais c'est tout