Aller au contenu

Nottingham Forest - Manchester United (Premier League, 10e journée) - sam. 1er novembre 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Dyche a obtenu sa première victoire pour son premier match avec Forest cette semaine en EL face au FC Porto, qui était jusqu'ici invaincu TCC.

Les Reds se déplacent à Bournemouth cet après-midi. Si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend le week-end prochain, c'est le bon moment. Bournemouth fait un très gros début de saison et pourrait prendre la deuxième place en cas de succès. Ce sera un match intéressant à suivre, mais pour ma part je ne pourrais pas le suivre puisqu'Arsenal affronte Palace à la même heure. 

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 3 minutes, Calum a dit :

Dyche a obtenu sa première victoire pour son premier match avec Forest cette semaine en EL face au FC Porto, qui était jusqu'ici invaincu TCC.

Les Reds se déplacent à Bournemouth cet après-midi. Si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend le week-end prochain, c'est le bon moment. Bournemouth fait un très gros début de saison et pourrait prendre la deuxième place en cas de succès. Ce sera un match intéressant à suivre, mais pour ma part je ne pourrais pas le suivre puisqu'Arsenal affronte Palace à la même heure. 

C'est encore un "sale"  dimanche ^^
13h30 : Antwerp - FC Bruges
15h00 :  Bournemtouh - Nottingham,  ou Arsenal - Palace ou Aston Villa - City...  on a le choix ^^
16h15 : Real Madrid - Barcelone
19h15 : Union SG - St Trond (parceque je suis l'union depuis 5ans)

Victoire obligatoire. C'est typiquement le genre de matchs que l'on ne gagnait pas il y a quelques mois de ça (quels matchs on gagnait après tout haha), c'est encore une fois le moment de montrer que l'équipe évolue.

Nottingham est encore une équipe qui joue différemment de nos deux précédemment matchs. Contre Liverpool on a joué bloc bas avec de longs ballons (surtout en 2nde MT), contre Brighton on a pressé -très- haut. Cette fois on va se coltiner une équipe qui va jouer très bas et balancer devant, on va voir si on est capable de faire péter le verrou.

Je vois bien Cunha être précieux dans ce rôle, il a le don pour foutre un bordel dans la défense adverse.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

ils sont tellement bas dans le classement que..   que c'est la premiere fois sous amorin que je ne dois pas slider le classement vers bas 🤣
4 défaites de suite...
vu notre forme..   ca devrait aller...   si on ne les prends pas de haut et qu'on reste concentré et appliqué  en menant 3-0 👀.. 
Ce serait bien d'avoir un victoire nette, sans stresser à un moment

Il y a 6 heures, Geo a dit :

Ce serait bien d'avoir un victoire nette, sans stresser à un moment

Tu n'a pas tort mais une victoire 0-1 à la 92e après avoir buté sur leurs gardien , quand on marque enfin , les Hurlements de joie sont intenses et jouissif 🤣

Je ne dirais pas RubenOut si on gagne 0-4 avec 2 buts par mi temps 

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1