Alexis.B Posté(e) hier à 14:04 Partager Posté(e) hier à 14:04 il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit : Mazraoui est out jusqu'à la prochaine trève, d'après ce que je viens de lire. Du coup quelles sont nos options possibles (j'ai pas dit crédibles) pour jouer piston, à part Dorgu et Léon? ... Shaw ? Visiblement Dalot serait de retour. Sûrement pas full shape mais de retour. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 14:06 Partager Posté(e) hier à 14:06 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Visiblement Dalot serait de retour. Sûrement pas full shape mais de retour. c'est toujours mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 19:13 Partager Posté(e) hier à 19:13 J'avoue que Mazraoui ça commence à faire beaucoup de blessures en peu de temps là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Maguire et De Ligt, attention les replis défensifs : le milieu ne devra pas se trouer et assurer une bonne conservation. Dalot titulaire : certains vont hurler, mais avec l'absence d'Amad, les options sont déjà réduites à peau de chagrin. Cunha, Mbeumo, Sesko : on a notre trio offensif au rendez-vous. Ce qui fait plaisir à voir, c'est notre banc qui nous offre quelques couvertures solides. Modifié il y a 9 heures par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Au moins c'est clair, on a acheté Lammens pour être gardien #2 derrière Bayindir. Il y a vraiment des choix qui me dépassent dans les gestions de Lammens, Mainoo et Yoro. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Lammens c'est un choix de la direction simplement ou Amorim a validé le joueur? 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Punaise Lammens et Yoro sur le banc je m'y attendais pas. Il y a une raison à la titularisation de Maguire et Shaw à sa place ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, RnB a dit : Lammens c'est un choix de la direction simplement ou Amorim a validé le joueur? Il fera banquette jusqu’à qu’on en prenne 5, ça devrait pas tarder…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures lammens toujours pas habitué au ballon... heureusement qu'on ne joue pas 4 compétitions ^^ Leon, il est devenu quoi au fait... il doit aussi s'habituer au ballon peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 19 minutes, Haf936 a dit : Punaise Lammens et Yoro sur le banc je m'y attendais pas. Il y a une raison à la titularisation de Maguire et Shaw à sa place ?? En théorie la raison c'est que brentford font bcp de set pieces (longue touches) et du coup il préférerait des joueurs plus physiques. Le match contre chelsea était un peu particulier avec 2 cartons rouges, mais mtn on joue 2 équipes de bas de tableau, on devrait voir plus clairement si ça le fait ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Lammens est sur le banc pour "raisons de santé" ......il est allergique aux piqûres d'abeilles ....par contre il serait aussi allergique au Chat surtout les Chats noirs 🤣 Bon bah la compo est sorti Faut ramené les 3pts à la maison Je veux des Sal.......pards sur le terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, SkyTrick a dit : En théorie la raison c'est que brentford font bcp de set pieces (longue touches) et du coup il préférerait des joueurs plus physiques. Le match contre chelsea était un peu particulier avec 2 cartons rouges, mais mtn on joue 2 équipes de bas de tableau, on devrait voir plus clairement si ça le fait ou pas. Yes, hâte de voir ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Lammens.. Sérieux quoi.. J'ai déjà plus envie de regarder.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 46 minutes, RnB a dit : Lammens c'est un choix de la direction simplement ou Amorim a validé le joueur? Choix de la direction, sinon il jouerait. C'est la méthode Amorim, le mettre sur le banc pour protester contre son recrutement. Si on perd parce que Bayindir se foire, je passe #AmorimOut, son égo part en sucette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Ha ha vous croyez que lammens c est courtois. Si il est qur le banc c est qu il n ait pas pret pour etre titulaire ou le staff gardien est nulle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures On sait bien que changer systématiquement de coach ne sert à rien mais Amorim donne vraiment le bâton pour se faire battre. Bayindir a même pas intérêt à se louper. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Dje0968 a dit : Ha ha vous croyez que lammens c est courtois. Si il est qur le banc c est qu il n ait pas pret pour etre titulaire ou le staff gardien est nulle. On croit rien on voit juste que Bayindir nous coute quasiment un but par match et est le gardien le plus fébrile que j'ai vu dans ma vie sur corner. Et on a eu De Gea et Onana avant. Il un égo surdimensionné et une gestion émotive. Pourquoi Yoro est puni pour UN match moyen alors que l'autre escroc de SHaw est mauvais depuis des années chez nous. Bref je souhaite vraiment qu'on gagne mais je descends de plus en plus du bus Amorim. Jamais je n'aurais cru être out de son projet au bout d'un an. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Si on m’avait dit qu’on lâcherait De Gea pour se retrouver un jour avec Bayindir titulaire, je l’aurais jamais cru. Encore une fois, merci Ten hag pour ces choix criminels de gardien. Par rapport à Lammens, je veux bien comprendre qu’on soit déçu de pas le voir titulaire. Mais dans mon cas c’est surtout parce que Bayindir a tout juste le niveau pour la Championship. Je n’ai aucune confiance en Lammens, je le répète pour moi c’est encore un mauvais choix. Bien sûr j’espère de tout cœur qu’il me fera mentir. Mais pour l’instant, le « crack futur Courtois » de déjà 23 ans, n’arrive même pas à mettre l’ogre Bayindir sur le banc. Oui c’est le mode opératoire d’Amorim. Mais soyez sûr que si Lammens était si bon que ça, il aurait déjà pris sa place de titulaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Dje0968 a dit : Ha ha vous croyez que lammens c est courtois. Si il est qur le banc c est qu il n ait pas pret pour etre titulaire ou le staff gardien est nulle. Ma grand mère est meilleur gardien de but que Bayindir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, DesmaT a dit : Ma grand mère est meilleur gardien de but que Bayindir. 😂😂😂😂👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 Le pire pour moi c est yoro sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures BON MATCH L'IMPORTANT C'EST LES 3 POINTS 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Quelle magnifique défense… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Allez, bravo. C'était sûr mdr. Équipe en carton mâché sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Pour moi y a clairement faute sur Cunha ... pousse dans le dos sans jouer le ballon. Mais le comportement de Maguire et de Bayindir mon dieu .... Des tauliers comme ça non merci. Modifié il y a 8 heures par Senua_United 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Tant que maguire et shaw seront la tu n avancera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés