Aller au contenu

Manchester United - Chelsea (Premier League, 5e journée) - sam. 20 septembre 2025, 18:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Quitte à se prendre des pions autant mettre notre futur gardien pour les 10 prochaines années dans les cages et laisser Bayindir s'occuper de sa broche à Kebab.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 19 heures, RedLikeDevil a dit :

Quitte à se prendre des pions autant mettre notre futur gardien pour les 10 prochaines années dans les cages et laisser Bayindir s'occuper de sa broche à Kebab.

Non trop risqué , il vaut mieux attendre de joué une équipe qui ne nous mettra pas de but sinon ca pourrait le détruire mentalement ..........

Continuons avec Bayindir qui doit respiré la confiance en soi après son match contre City 

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

Non trop risqué , il vaut mieux attendre de joué une équipe qui ne nous mettra pas de but sinon ca pourrait le détruire mentalement ..........

Continuons avec Bayindir qui doit respiré la confiance en soi après son match contre City 

Donc il est pas prêt de fouler un terrain de PL.

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 58 minutes, Dace a dit :

Donc il est pas prêt de fouler un terrain de PL.

On est d'accord ( que cet argument est mauvais ) 

Si il a signé chez nous c'est pas pour joué les matchs contre Huddersfield et Wycombe ! 

j'espère qu'il sera titulaire dorénavant , de toute façon il va en prendre des buts , si les 10 devant lui continue sur leurs lancées 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Le 15/09/2025 à 04:02, RedDidDevil a dit :

il est pas prêt d'aller au coiffeur le mec 🤣

si il fait pareil avec sa barbe....

(edit : le texte est beaucoup plus net et lisible sur mon photoshop,  désolé,  je sais pas ce qu'il se passe comparé à ici)

cffa5b8e5c735.jpg

Modifié par Geo
  • Haha 2

Bon niveau composition j'espère que ça sera ça, après je sais pas si Cunha et Mount seront de retour, mais sans cette info : 

LAMMENS 

YORO DELIGT MAZRAOUI

AMAD MAINOO CASEMIRO  DORGU

MBEUMO BRUNO

SESKO

Peut-être que .........enfin on verra Chelsea est plus fort que City à mon sens, donc va falloir un très très grand match

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Giggsouille a dit :

donc va falloir un très très grand match

Il n'en reste plus que 34 à joué , il serait temps de passé la seconde ! 

Certains diront que j'y connais rien et ils n'auront pas tout a fait tort mais hier soir pendant la LDC , plein de clubs on changé de coach récemment , certains on perdu des joueurs , MAIS ca jouent au football , ca fait des centres , ca tente des frappes !!!! Dortmund combien de coach sur les 5 dernières saisons ? est ce que l'effectif a changé a 100% a chaque fois ? ca jouent ca court partout ca prend des buts ca en met du foot quoi 

j'en ai marre de cette possession stérile , de ces passes latérales ou en retrait 😞 

Lâchez vous , Enflammez nous !!! 

• Merci ! 1

En réalité je regarde la leçon que donne le Bayern à Chelsea et je me dis une chose, peu importe la compo peu importe la tactique le plus important c’est la qualité technique des joueurs et la régularité sur 90 minutes et de match en match, contrôle passe c’est la base de ce sport, c’est ce qui rend un jeu fluide, vient ensuite les mouvements et l’animation. Nos joueurs se doivent d’être au niveau sur les bases du football, marre de voir des passes raté à 2 mètres, des contrôles que même certains d’entre nous ici sont capable de faire être ratés. Et surtout donner sa vie sur le terrain multiplié les efforts par respect pour le maillot et par sens du sacrifice pour ses coéquipiers. La base quoi…

Modifié par JKad94
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Je me suis dit la dernière fois que j'allais arrêter de perdre mon temps à regarder leurs matchs et prendre du recul, mais je viens de me surprendre à regarder l'heure du match de samedi et en me disant que j'avais hâte d'y être. Bizarre le cerveau des fois, impossible de t'éloigner un peu d'un truc qui te fait systématiquement souffrir pendant 2 heures 

il y a 25 minutes, Scholes 35 a dit :

Je me suis dit la dernière fois que j'allais arrêter de perdre mon temps à regarder leurs matchs et prendre du recul, mais je viens de me surprendre à regarder l'heure du match de samedi et en me disant que j'avais hâte d'y être. Bizarre le cerveau des fois, impossible de t'éloigner un peu d'un truc qui te fait systématiquement souffrir pendant 2 heures 

SadoMasochisme quand tu nous tiens... 

• Haha 1

Il y a 1 heure, Scholes 35 a dit :

le nouveau maillot sur le torse , le masque sur la tête , a chaque but adverse un coup de fouet 

Enigmatic Owl Eye Roleplay Mask - Affordable Dungeon

Il y a 10 heures, Scholes 35 a dit :

… et cela depuis 12 ans 😅. On a le même cerveau bizarre je crois.

Voici ma composition pour samedi :

Lammens / Yoro - De Ligt - Shaw / Mazraoui - Casemiro - Ugarte - Dorgu / Mbeumo - Bruno / Sesko

Ligne par ligne, Lammens d'abord, je pense qu'on sera tous d'accord, pas besoin d'argumenter. 

Derrière, je prends n'importe quelle solution qui me permettrait de sortir Shaw. Malheureusement il y en a pas...

Le double pivot, je mets deux récupérateurs, tout simplement car il va falloir jouer le deuxième meilleur milieu de PL. Caicedo, Enzo, Palmer, avec en plus Reece James qui vient se greffer au milieu. Si on mets Bruno ou Mainoo, on va prendre l'eau. 

Mazraoui plutôt qu'Amad. Pourquoi? Parce que Cucurella va aligner les allers retours sur ce couloir et qu'il va falloir le contenir, sûrement soutenu par Gittens, donc Yoro aura aussi pas mal de taff. 

Devant, je vais pas polémiquer, ce serait le plus logique. 

Et enfin, je vais parler du joueur le plus important de ce match (je dis bien de ce match, me prenez pas pour un fou) : Patrick Dorgu. 

Pourquoi? Tout simplement car Chelsea joue en 4231. Mais contrairement aux haters d'Amorim ici, pour qui le système ne marche pas, et bien.... Dans le build up, Maresca c'est un 343. Avec un joueur qui se décale dans le milieu, le latéral droit, ici James ou Gusto. 

Ce qui veut dire que la capacité de Dorgu a étiré le jeu offensivement sera primordiale. Pourquoi? Parce que James sera obligé de le suivre et de jouer proche de sa ligne. Plus James jouera près de sa ligne et ne pourra pas s'incline au milieu, plus notre double pivot sera " protégé " et dieu sait qu'il en a besoin. 

En revanche, défensivement, Dorgu a intérêt à suivre les décalages de James dans le milieu, parce que sinon, c'est le surnombre assuré, et avec la capacité de Palmer à se trouver entre les lignes, c'est terminé. 

• J'aime 2

Euh @Alexis.B envoie ça à Amorim stp ! Merci .

• Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 23 heures, Scholes 35 a dit :

je parie que inconsciemment on "attend" ce match pour le ptit blondinet 🤣

Pourquoi on tente pas un 352 revisité ? 

LAMMENS 

MAZRAOUI DE LIGT YORO

MBEUMO CASEMIRO MAINOO UGARTE DORGU

BRUNO

SESKO

Mbeumo peut physiquement faire l'essuie glace et il se fait pas bouger à l'épaule comme Diallo 

Bruno en 10 électron libre 

Casemiro Ugarte pour le choc de Copa America avec Fernandez Caicedo / Mainoo pour un duel avec Palmer 

On est a domicile , on doit les chopé a la gorge 

Modifié par RedDidDevil

La seule composition je pense qui puisse nous faire passer un cap : 

LAMMENS 

YORO YORO YORO

AMAD MAINOO MAINOO DORGU

MBEUMO CUNHA

SESKO

C'est pourtant pas compliqué, après Ruben veut pas faire d'efforts mais cloner des humains ça se fait. Quel manque d'ambitions tout de même 🙂

Et là on a la composition de Amorim dans sa tête :

BAYENDIR

SHAW SHAW SHAW

DALOT FERNANDES FERNANDES DALOT

MBEUMO CUNHA

CUNHA

• Haha 1