Alexis.B Posté(e) jeudi à 06:54 Partager Posté(e) jeudi à 06:54 Il y a 2 heures, Geo a dit : J'en reviens encore à un avis perso... (vis a vis de notre faible milieu)... On aurait du investir 80M sur ce poste et garder hojlund.. Certes je n'étais pas contre la venue de sesko, mais avoir le même profil et quand je le vois sur le terrain... c'est trop holjund en fait.. Maintenant ca fait jouer bruno en 6.. alors qu'il est 100fois plus utile en Millieu offensif... c'est exactement la meme histoire que pour Debruyne, une fois qu'il joue 6, il disparait... Ca descend plus bas pour toucher des balles, et du coup il n'y a plus personne au milieu pour faire "rampe de lancement" sur des cunha,dorgu,mbeumo... Et l'année prochaine tu prenais qui en 9 vu que la valse des 9 était cet été ? Watkins à 32 ans ? Parce qu'il y aurait eu aucun bon 9 de dispo. C'est le contexte du mercato qui nous fait bouger pour Sesko. Puis faut arrêter l'hypocrisie, l'hiver dernier, quand y a aucun 9 qui arrive, ça gueule dans tous les sens ici parce que c'est " INACCEPTABLE " de ne pas recruter de 9 vu la forme d'Hojlund, que c'est une priorité de prendre un 9. Et maintenant tout le monde dit on aurait dû prendre un milieu et pas un 9 ? Stop svp... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 07:16 Partager Posté(e) jeudi à 07:16 (modifié) La priorité c'est toujours le 6 9 (non pas Lyon) Modifié jeudi à 07:16 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 08:27 Partager Posté(e) jeudi à 08:27 (modifié) Pour moi la priorité après la saison dernière c'était un 11 , pas le poste , l'équipe sur le terrain ! A chaque poste celui qui joue doit savoir dans un coin de sa tête qu'il n'est pas seul pour ce poste ! Que le meilleur joue FIN DU HS MERCATO Modifié jeudi à 08:27 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) jeudi à 11:59 Partager Posté(e) jeudi à 11:59 Lammens Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Mainoo Dorgu Mbeumo Sesko Bruno Je prends aucun risque avec Cunha et Mount (qui peuvent entré en jeu) et j'envoie un message fort à Mainoo avec une titularisation dans le derby Pareil pour Lammens, direct le grand saut soit il a les épaules soit il a les épaules, il a pas le choix 😄 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 12:01 Partager Posté(e) jeudi à 12:01 il y a 1 minute, Moha7 a dit : Lammens Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Mainoo Dorgu Mbeumo Sesko Bruno Je prends aucun risque avec Cunha et Mount (qui peuvent entré en jeu) et j'envoie un message fort à Mainoo avec une titularisation dans le derby Pareil pour Lammens, direct le grand saut soit il a les épaules soit il a les épaules, il a pas le choix 😄 La compo me plait au vu du contexte, j'espère qu'on aura quelque chose du style ! PS : belle bannière, un homme de goût 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 12:23 Partager Posté(e) jeudi à 12:23 Lammens Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Bruno Dorgu Mbeumo Sesko Zirkzee Moi je ne fais pas confiance à Mainoo dans le double pivot face à City en tout cas. Je me demande même si on a pas plus de change de voir un duo Casemiro Ugarte qu'un duo Casemiro Mainoo pour ce match. Je ne connais pas bien le profil de Sesko donc je ne sait pas trop si c'est bien de le mettre lui et Zirkzee ensemble. Mais dans ce cas il va falloir que Sesko prenne souvent la profondeur. C'est si Cunha et Mount sont absent évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 12:28 Partager Posté(e) jeudi à 12:28 il y a 28 minutes, Moha7 a dit : Lammens Yoro de Ligt Shaw Amad Casemiro Mainoo Dorgu Mbeumo Sesko Bruno Je prends aucun risque avec Cunha et Mount (qui peuvent entré en jeu) et j'envoie un message fort à Mainoo avec une titularisation dans le derby Pareil pour Lammens, direct le grand saut soit il a les épaules soit il a les épaules, il a pas le choix 😄 City a tellement d'absents au milieu qu'y voir Mainoo ne me surprendrait pas, il n'a pas été international, donc pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) vendredi à 08:23 Partager Posté(e) vendredi à 08:23 Lammens Yoro de Ligt Shaw Amad Mainoo Casemiro Dorgu Mbeumo Sesko Fernandes Bon mauvaise nouvelle, Cunha et Mount c'est blessé pour du plus longtemps que prévu........quelle m****. Après j'espère qu'il fasse confiance directement à Lammens, faut le mettre dans le grand bain. La clé du match sera à mon sens la possession et le réalisme devant le but. City manque de joueurs actuellement pour servir Halland donc pas certains qu'ils soient très dangereux, mais ça reste un derby. Parfois un animal blessé est extêmement dangereux. Je suis hypé car je pense qu'on a clairement moyen d'aller les battre sur leur terrain. Si on le fait, les médias vont déjà commencer à relancer : Est-ce que Manchester United serait capable de jouer le titre.........à coup sur ça va faire peur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) vendredi à 09:48 Partager Posté(e) vendredi à 09:48 il y a une heure, Giggsouille a dit : Lammens Yoro de Ligt Shaw Amad Mainoo Casemiro Dorgu Mbeumo Sesko Fernandes Bon mauvaise nouvelle, Cunha et Mount c'est blessé pour du plus longtemps que prévu........quelle m****. Après j'espère qu'il fasse confiance directement à Lammens, faut le mettre dans le grand bain. La clé du match sera à mon sens la possession et le réalisme devant le but. City manque de joueurs actuellement pour servir Halland donc pas certains qu'ils soient très dangereux, mais ça reste un derby. Parfois un animal blessé est extêmement dangereux. Je suis hypé car je pense qu'on a clairement moyen d'aller les battre sur leur terrain. Si on le fait, les médias vont déjà commencer à relancer : Est-ce que Manchester United serait capable de jouer le titre.........à coup sur ça va faire peur. Tu as une source pour l’indisponibilité de Cunha et Mount? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 10:48 Partager Posté(e) vendredi à 10:48 il y a 59 minutes, JKad94 a dit : Tu as une source pour l’indisponibilité de Cunha et Mount? J'ai vu un truc tourner hier qui soi disant reprenait Jacobs. J'ai rien trouvé sur le profil de Jacobs. Sachant que j'ai posté une photo de Cunha à la salle sur un vélo, j'ai des doutes sur l'info. Pour moi, on en saura plus à la conf d'Amorim. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 12:46 Partager Posté(e) vendredi à 12:46 Apparemment Cunha, Mount et Dalot sont absents pour le match. Et... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 12:49 Partager Posté(e) vendredi à 12:49 (modifié) Il y a 7 heures, MidnaTaka a dit : Apparemment Cunha, Mount et Dalot sont absents pour le match. Et... I'm pleased with Sesko he has a lot of potential. Now we are in the moment that the striker needs to be really strong and have a lot of experience”. Ca marche aussi pour d'autres ☹️ Ruben tu me déçois .....je vais pas pouvoir te défendre au bout d'un moment ☹️ Modifié vendredi à 20:00 par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) vendredi à 12:49 Partager Posté(e) vendredi à 12:49 (modifié) Après la décla veut tout et rien dire. Il peut très bien dire ça et annoncer Lammens titu 1h avant le match pour lui éviter 2 jours de pression. Du coup avec ces absents, on aura probablement un trio Bruno - Sesko - Mbeumo et un double pivot Mainoo Casemiro non ? Modifié vendredi à 12:50 par MidnaTaka 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 12:50 Partager Posté(e) vendredi à 12:50 à l’instant, MidnaTaka a dit : Après la décla veut tout et rien dire. Il peut très bien dire ça et annoncer Lammens titu 1h avant le match pour lui 2 jours de pression. Ca j'aime .......réponse dimanche 17h30 🔥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) vendredi à 12:52 Partager Posté(e) vendredi à 12:52 🚨🗣 | #𝐋𝐈𝐕𝐄 - 𝗔𝗺𝗼𝗿𝗶𝗺 𝘀𝘂𝗿 𝗖𝘂𝗻𝗵𝗮, 𝗗𝗮𝗹𝗼𝘁 𝗲𝘁 𝗠𝗼𝘂𝗻𝘁 : « 𝗜𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗮𝗯𝘀𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 ê𝘁𝗿𝗲 𝘂𝗻𝗲 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽é𝘁𝗶𝘁𝗶𝘃𝗲. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝘁𝗿è𝘀 𝗯𝗼𝗻𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗾𝘂𝗶 𝗼𝗻𝘁 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿, 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗽é𝘁𝗶𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲. 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗮𝗯𝘀𝗲𝗻𝘁𝘀. 𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲𝘇 à 𝗖𝘂𝗻𝗵𝗮, 𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗮 𝗾𝘂'𝗶𝗹 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗷𝗼𝘂𝗲𝗿 𝗰𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝘀 𝗴é𝗿𝗲𝗿 𝗰𝗲𝗹𝗮 𝗮𝘂 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹𝘀 𝗽𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗲𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲." #𝐂𝐨𝐧𝐟𝐃𝐞𝐏𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 # "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 13:06 Partager Posté(e) vendredi à 13:06 On devra faire sans , c'est comme ca , on jouent 1 match semaine , on peut faire un bon championnat si tout nos joueurs sont au top ! Qu'ils récupèrent tranquillement pour le match contre Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 15:37 Partager Posté(e) vendredi à 15:37 Si on joue avec Bayindir, FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) vendredi à 19:30 Partager Posté(e) vendredi à 19:30 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Si on joue avec Bayindir, FF. ou alors il faut prier qu'il aient 0 corners et 0 tir cadrés et là encore il serai capable de se foutre un csc cet âne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 05:01 Partager Posté(e) hier à 05:01 Il y a 9 heures, Tartiflette-Pulsar a dit : ou alors il faut prier qu'il aient 0 corners et 0 tir cadrés et là encore il serai capable de se foutre un csc cet âne ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) hier à 07:04 Partager Posté(e) hier à 07:04 “C’est un autre championnat, un autre pays, une autre manière de s’entraîner et un autre ballon”, a commenté Amorim devant la presse, pour justifier son choix. Waouuu je comprend pourquoi c'est si dur de percer en PL ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 08:21 Partager Posté(e) hier à 08:21 il y a une heure, flachgordon a dit : “C’est un autre championnat, un autre pays, une autre manière de s’entraîner et un autre ballon”, a commenté Amorim devant la presse, pour justifier son choix. Waouuu je comprend pourquoi c'est si dur de percer en PL ... Quand il se fera virer en novembre il sortira la même phrase. Il ne prend jamais de risques et c'est fatiguant à la longue. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 12:20 Partager Posté(e) hier à 12:20 bayendir va faire le match de sa vie, lammens va partir en prêt pendant 5 ans Il y a 5 heures, flachgordon a dit : “C’est un autre championnat, un autre pays, une autre manière de s’entraîner et un autre ballon”, a commenté Amorim devant la presse, pour justifier son choix. Waouuu je comprend pourquoi c'est si dur de percer en PL ... garder onana aussi longtemps, c'était quoi le justificatif ? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 14:14 Partager Posté(e) hier à 14:14 Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit : Quand il se fera virer en novembre il sortira la même phrase. Il ne prend jamais de risques et c'est fatiguant à la longue. Je pense surtout qu'il cherche à préserver Lammens d'une shitstorm possible si ça se passe mal vs City. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) hier à 15:37 Partager Posté(e) hier à 15:37 (modifié) Le 11/09/2025 à 06:30, Geo a dit : J'en reviens encore à un avis perso... (vis a vis de notre faible milieu)... On aurait du investir 80M sur ce poste et garder hojlund.. Certes je n'étais pas contre la venue de sesko, mais avoir le même profil et quand je le vois sur le terrain... c'est trop holjund en fait.. Maintenant ca fait jouer bruno en 6.. alors qu'il est 100fois plus utile en Millieu offensif... c'est exactement la meme histoire que pour Debruyne, une fois qu'il joue 6, il disparait... Ca descend plus bas pour toucher des balles, et du coup il n'y a plus personne au milieu pour faire "rampe de lancement" sur des cunha,dorgu,mbeumo... Déjà, comparer Højlund et Šeško comme s’ils avaient exactement le même profil, c’est un peu réducteur. Oui, ce sont deux attaquants puissants et rapides, mais Šeško a une palette différente : meilleur jeu en appui, déplacements plus variés et une capacité à attaquer les espaces qui complètent plutôt qu’ils ne copient Højlund. Dire que c’est “trop Højlund en fait”, c’est oublier les nuances dans leur manière de jouer. Ensuite, sur Bruno en 6 : il ne faut pas exagérer. Contrairement à De Bruyne, Bruno a déjà montré qu’il pouvait être efficace plus bas, notamment grâce à sa vision et sa qualité de passe longue. Le problème, ce n’est pas tant sa position que le manque de liant entre les lignes. Si tu as un vrai relais au milieu, Bruno peut parfaitement organiser le jeu depuis plus bas tout en laissant de la liberté aux offensifs devant lui. Claquer 80M ça change rien hein… Chelsea a foutu 120M sur Enzo et Caicedo, United 85M sur Antony, le Barça 120M sur Coutinho (il me semble)… Résultat ? Toujours les mêmes trous dans le collectif. Le vrai taf c’est de construire une équipe cohérente, pas d’empiler les transferts vitrines. Donc non, ce n’est pas “exactement la même histoire que pour De Bruyne” ni une erreur d’avoir pris Šeško. Le vrai chantier, c’est l’animation du milieu et la complémentarité entre les profils. Modifié hier à 15:40 par Dr.Garuda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 18:03 Partager Posté(e) hier à 18:03 Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Je pense surtout qu'il cherche à préserver Lammens d'une shitstorm possible si ça se passe mal vs City. Je suis d'accord mais a force de trop les protéger on ne les mets pas en face de leur responsabilité. Un joueur qui a du caractère (et on en a grandement besoin dans cette equipe) aurait dit "coach je veux jouer, je veux aider mon equipe, faites moi confiance". Bien sur que c'est au coach de décider mais Sesko il le protège, Lammens il le protège. Après ça sera autour de qui ? Les défaites on en concédera toujours mais si on perd et qu'on s'est battu pendant 90mn je ne leur en voudrait pas. Car si Ruben commencé a protéger ses joueurs c'est qu'il n'a pas confiance en l'équipe et ça ca m'embête un peu plus. La PL c'est 8 grosses équipes donc ça veut dire qu'ils va les protéger pendant 16 matchs (aller retour). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés