Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Cheik jassim 🥹🥲🥲🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Bon bah ca ira mieux la semaine prochaine .....ou pas ! doublé de garnacho 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, dube a dit : Vous êtes bien gentil avec le licenciement d’Amorim mais a chaque changement de coach c’est la même m****… Donc ok, on le vire et on prend qui? Southgate? Ben il y en a qui vont être super content… Mais virons le. La soupe restera la même, peu importe le cuisinier. 🙂 Moi perso, je rageais des défaites de United. J'en suis à un point où elles ne me font ni chaud, ni froid. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 22 minutes, Alexis.B a dit : Le pire, c'est pas ça. C'est que si tu vires RA demain, tu as qui sur le marché en " bon " coach ? (Le premier qui me dit Zidane alors qu'il attend l'EDF, il en prend une). Erik ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Les humiliations s’enchaînent dans ce club totalement déclassé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures on s'est fait détruire par city... et cherki n'était pas là, ce sera ma seule satisfaction 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, RedDidDevil a dit : Erik ? 😂 Oh bah alors si ça arrive, je change mon avatar. 😂😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Monsieur Xavi Hernandez 🙂 un bon 4-3-3 un coach qui fais jouer les jeunes et qui ne privilégierai pas Casemiro devant mainoo par exemple ? Un retour au basique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Ca tire sur INEOS mais ne chercher pas plus loin les coupables de ce bordel… Tant que les Glazers pourriront le club et continueront de le s**** jusqu’à la moelle, on ne s’en sortira pas… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Red.D.GanG a dit : Monsieur Xavi Hernandez 🙂 un bon 4-3-3 un coach qui fais jouer les jeunes et qui ne privilégierai pas Casemiro devant mainoo par exemple ? Un retour au basique Et bien allons y. Je serai curieux de voir, mais vraiment. Je pense que techniquement ça ne passerait jamais. Mais je demande à voir. à l’instant, dube a dit : Ca tire sur INEOS mais ne chercher pas plus loin les coupables de ce bordel… Tant que les Glazers pourriront le club et continueront de le s**** jusqu’à la moelle, on ne s’en sortira pas… Les Glazers sont une majeure partie de la déchéance du club. Mais on va pas leur imputer la lenteur de Shaw et Maguire ou la qualité de passe médiocre d'Ugarte (qui fait pourtant pas un mauvais match). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Les montages financiers acheter des joueurs A 3000% de leur réels prix pour faire manger toute la direction et les supers agents….. impossible que quelqu’un de censé ne vienne déposer 85M sur Mbeumo soit c’est pas son argent soit c’est du blanchiment d’argent…. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Et bien allons y. Je serai curieux de voir, mais vraiment. Je pense que techniquement ça ne passerait jamais. Mais je demande à voir. Bah de toute façon ça sera difficile de faire pire … après je dis pas que ça vas marcher ou que c’est la recette miracle mais dois yavoir un changement il a montrer de belles choses avec un Barcelone plutôt faible il fais jouer les jeunes why not !? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 4 minutes, dube a dit : Vous êtes bien gentil avec le licenciement d’Amorim mais a chaque changement de coach c’est la même m****… Donc ok, on le vire et on prend qui? Southgate? Ben il y en a qui vont être super content… C'est le problème, il faudra peut-être aller sur quelqu'un de moins 'sexy'. Peut-être un Glasner ou un Ireola qui font du bon job en pl. à l’instant, Red.D.GanG a dit : il fais jouer les jeunes why not !? La masia c'est quand même un cas à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Même Amorim a été recruté 🤣🤣🤣 la machine est faite pour faire manger les supers agents pas pour gagner des titres , c’est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Dans tout les cas on sait très bien que c'est Ruben le fusible qui sautera en premier c'est comme ça partout, mais là franchement je vois pas vers ou on va, c' était quoi le plan ajd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Et bien allons y. Je serai curieux de voir, mais vraiment. Je pense que techniquement ça ne passerait jamais. Mais je demande à voir. Les Glazers sont une majeure partie de la déchéance du club. Mais on va pas leur imputer la lenteur de Shaw et Maguire ou la qualité de passe médiocre d'Ugarte (qui fait pourtant pas un mauvais match). Non mais on peut leur imputer de penser qu’à se nourrir du fric que le club génère sans avoir penser 1 seul fois au sportif pendant tout l’après SAF… Ce n’eet ni Shaw, ni Maguire qui a installé Woodward et Cie… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, SkyTrick a dit : C'est le problème, il faudra peut-être aller sur quelqu'un de moins 'sexy'. Peut-être un Glasner ou un Ireola qui font du bon job en pl. La masia c'est quand même un cas à part. Mainoo serait barcelonais il serait à 100 match jouer pour son club ici on lui préfère Casemiro ou Ugarte deux joueurs deguelasse (Casemiro a cause de l’âge et l’énorme carrière qu’il a eu c’était un super joueur hein) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit : Mainoo serait barcelonais il serait à 100 match jouer pour son club ici on lui préfère Casemiro ou Ugarte deux joueurs deguelasse (Casemiro a cause de l’âge et l’énorme carrière qu’il a eu c’était un super joueur hein) Je ne dis pas le contraire. Avec 5 défenseurs pas forcément besoin d'un vrai destructeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit : Mainoo serait barcelonais il serait à 100 match jouer pour son club ici on lui préfère Casemiro ou Ugarte deux joueurs deguelasse (Casemiro a cause de l’âge et l’énorme carrière qu’il a eu c’était un super joueur hein) je le disais plus haut, il faut faire jouer les jeunes... autant etre ridicule avec les jeunes qui vont progresser que d'etre ridicule avec des joueur a 90M... qui régressent une fois chez nous ( à une ou deux exceptions près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures La plus grande malchance de notre coach c'est qu'il aura même pas eu l'état de grâce des joueurs pendant quelques matchs avant que ça retombe. Pour revenir au match on aura existé pendant 20-25min et a chaque fois on se sera flingué. City n'en demandait pas tant. Ce match va leur faire du bien. Nous ça ne va rien changer. Les joueurs ne vont pas se mettre en mode opération commando pour leur ego/honneur/respect bref pour montrer qu'ils en ont. Ils vont dériver tranquillement jusqu'à ce que le coach sauté. Bruno va aller tranquillement en Arabie saoudite l'année prochaine alors qu'il aurait dû partir contre un bon chèque cette année. Casemiro va terminer son contrat et continuer a se la couler douce ailleurs. Mainoo va demander a partir en prêt ou définitivement en janvier. Sesko, Mbeumo, Cunha vont attraper le mal de Manchester United et se mettrent au niveau de leurs coéquipiers. On résignera Shaw car il aurait tenu 6 mois dans la saison. On la connait déjà notre saison et la suite. On est une marque qui a encore de la valeur mais quand on sera usée et hasbeen jusqu'au bout y aura plus rien pour nous sauver. 1 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 11 minutes, SkyTrick a dit : C'est le problème, il faudra peut-être aller sur quelqu'un de moins 'sexy'. Peut-être un Glasner ou un Ireola qui font du bon job en pl. La masia c'est quand même un cas à part. Bah des coachs abordables, Glasner a la côte en ce moment. Mais est ce que c'est pas la hype de ses trophées ? Iraola aussi c'est abordable. Mais est ce qu'on passe un cap ? A voir. En fait, tant qu'un coach aura pas plus d'aura football que notre joueur ayant le plus d'aura, je vois pas comment ça marchera. Si on a si longtemps marcher sous SAF, c'est parce que le coach avait construit une Aura de dingue. Sinon on aurait gagner que la moitié de ce qu'on a gagné. A voir. J'aime bien Glasner. Mais c'est toujours pareil, ça joue un système en contre et en transition. Pas du football de position. il y a 5 minutes, RnB a dit : La plus grande malchance de notre coach c'est qu'il aura même pas eu l'état de grâce des joueurs pendant quelques matchs avant que ça retombe. Pour revenir au match on aura existé pendant 20-25min et a chaque fois on se sera flingué. City n'en demandait pas tant. Ce match va leur faire du bien. Nous ça ne va rien changer. Les joueurs ne vont pas se mettre en mode opération commando pour leur ego/honneur/respect bref pour montrer qu'ils en ont. Ils vont dériver tranquillement jusqu'à ce que le coach sauté. Bruno va aller tranquillement en Arabie saoudite l'année prochaine alors qu'il aurait dû partir contre un bon chèque cette année. Casemiro va terminer son contrat et continuer a se la couler douce ailleurs. Mainoo va demander a partir en prêt ou définitivement en janvier. Sesko, Mbeumo, Cunha vont attraper le mal de Manchester United et se mettrent au niveau de leurs coéquipiers. On résignera Shaw car il aurait tenu 6 mois dans la saison. On la connait déjà notre saison et la suite. On est une marque qui a encore de la valeur mais quand on sera usée et hasbeen jusqu'au bout y aura plus rien pour nous sauver. Si nos joueurs avaient de l'honneur et un réel ego, on l'aurait vu depuis bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Cool on a su protéger Lammens. Et maintenant on fait quoi ? On s'est fait ouvrir en deux mais bien méchamment. J'ai vu 11 hommes contre des enfants. Et encore City était malade et ils ont arrêté de jouer 20mn avant la fin. MU a joué avec 2 joueurs : Mbeumo et Dorgu. Notre technique c'était d'envoyer le ballon en cloche dans la surface mais quelqu'un leur a dit qu'en face c'était Dias, Haaland et Donnarumma des mecs qui font 2 mètres ? Nous on a Shaw 1m70 coupable sur les deux buts. Je voulais de la gniac du répondant on a rien eu de tout ça. Je ne m'attendais a rien mais je suis quand même déçu. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures City avait doku et c'est dit on va prendre Dorgu , ils avaient Haaland alors on a tenté Hojlund phonétiquement on y était presque... t 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures On va pas parler licenciement alors qu'on a perdu 3-0 à l'extérieur chez une équipe 100 fois meilleur. Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Sur le but de Foden, c'est De Ligt qui se laisse aspirer par le ballon alors que Shaw est au duel. C'est pas la première fois. J'ai pas la même vision, personnellement je vois un milieu redescendre complètement spectateur de l'action et qui aurait pu 10 fois suivre Foden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures La c’est grave quand même… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés