Aller au contenu

Fulham FC - Manchester United (Premier League, 2e journée) - dim. 24 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Est ce que c’est normal d’avoir déjà perdu la maîtrise après 12 bonne minutes ?? Pas certain 

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Bayindir est très bon … sauf sur les corners. C’est psychologique ou quoi ?

Si on se prends un ou deux cornes par match ca va être compliqué.

Je ne comprends pas pq personne ne le protège 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Cunha a vraiment des bon mouvements.

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Est ce que c’est normal d’avoir déjà perdu la maîtrise après 12 bonne minutes ?? Pas certain 

Oui, normal fulham n'allait pas être mauvais 90 min.

Yoro qui dégage n’importe comment 🤣 un FDC à ce prix là dans un’ grand club n’a pas le droit de dagagzr le ballon n’importe où , il faut relancer proprement…… des millions investis pour jouer comme le StoCk City 2009 😭

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Cunha a vraiment des bon mouvements.

Oui, normal fulham n'allait pas être mauvais 90 min.

Mais on pourrait être bon pendant une mi temps entière nous non ? 

J'ai l'impression de voir trop de passe "sécurisé" à défaut de chercher de la verticalité et de la rapidité. Avec également un jeu long trop forcé.
Les 10 premières minutes, les joueurs y arrivaient bien.

J’ai aucune confiance en ce système ce championnat et trop difficile pour évoluer en 3-4-3 ça vas vraiment être difficile même avc Sesko devant ou un Baleba au milieu 

On a surtout une défense qui était très haute sur les 10 premières et qui a reculé après s'être fait prendre deux fois dans le dos. Résultat ? Des défenseurs trop éloignés des pistons et du double pivot = moins de maîtrise et des passes plus risquées. 

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

J’ai aucune confiance en ce système ce championnat et trop difficile pour évoluer en 3-4-3 ça vas vraiment être difficile même avc Sesko devant ou un Baleba au milieu 

Chelsea, Arsenal, City, tous joue, en possession en 3 - 1 - 6. Faut arrêter de dire que le 343 ne marchera pas en PL. 

Ah peut etre pen.

il y a 4 minutes, Geo a dit :

120 minutes et pas un seul but marqué....

avec  cunha-mbeumo-fernandes  ....  et l'argent que cela à couté...   (sans oublier sesko sur le banc , une fois de plus)

Il faut le temps que ça prenne.

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

On a surtout une défense qui était très haute sur les 10 premières et qui a reculé après s'être fait prendre deux fois dans le dos. Résultat ? Des défenseurs trop éloignés des pistons et du double pivot = moins de maîtrise et des passes plus risquées. 

Chelsea, Arsenal, City, tous joue, en possession en 3 - 1 - 6. Faut arrêter de dire que le 343 ne marchera pas en PL. 

t’es seul à les voir évoluer comme ça perso je vois un milieu à 3 solide et technique dans toutes ces équipes 

bien jouer Bruno directement pour Thomas pesquet

On a rien fait, on obtient un péno pour nous sauver, et mon dieu cette frappe...

on revient sur noter United des anciennes années, on fait un bon match contre un gros Arsenal malgré le résultat, on se dit c'est positif et contre un plus faible on refait plus rien....