matdevil Posté(e) le 8 décembre 2025 Partager Posté(e) le 8 décembre 2025 Qu'il prenne son temps.....la CAN arrive à grand pas avec le départ de nos joueurs concernés...on a besoin de lui à 100% ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 9 décembre 2025 Partager Posté(e) le 9 décembre 2025 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 15 décembre 2025 Partager Posté(e) le 15 décembre 2025 Reprise un peu compliquée, il est quand même impliquée sur le but de Cunha en suivant bien la course de Mbeumo, pour le reste il doit faire mieux, je pense notamment aux actions où il part seul, s'il n'est pas capable de dribbler sur ces phases, qu'il essai de temporiser jusqu'à ce qu'un coéquipier arrive. Il doit egalemfk faire mieux sur la superbe contre attaque initiée par Cunha, il doit être plus tranchant pour pouvoir couper le centre de Bruno. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 22 décembre 2025 Partager Posté(e) le 22 décembre 2025 Il a eu deux vraies balles de but contre Aston Villa. La première il peut probablement faire mieux mais Emiliano Martinez fait une belle sortie. La deuxième il joue juste mal le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 22 décembre 2025 Partager Posté(e) le 22 décembre 2025 (modifié) La première j'aimerais la voir sous un autre angle mais ouais je pense que Martinez fait un bel arrêt. La seconde, l'option du dribble était la bonne je pense car Martinez (et un défenseur) bloquaient totalement l'angle, mais l'exécution n'a pas été bonne, il n'a pas réussi à doser correctement son "contrôle". Il va vraiment falloir qu'il commence à gagner ses 1vs1 car pour le moment c'est que des échecs... Modifié le 22 décembre 2025 par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier On le voit de plus en plus en situation dangereuse, ce qui est une bonne chose quand on sait à quel point nos attaquants ne sont jamais trouvés depuis des années Par contre sa finition reste un soucis. Contre les Wolves il doit en mettre 1 minimum avec sa tête à bout portant. Celle sur corner qui fini sur le poteau c'est dommage. Et l'action qu'il se crée seul sur le côté gauche, on veut en voir plus des comme ça ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholes 35 Posté(e) dimanche à 14:41 Partager Posté(e) dimanche à 14:41 Sesko c'est quand même une énigme, je ne l'ai jamais vu jouer à Leipzig et vraiment je n'arrive pas à voir ses qualités. Vu le prix et la réputation du joueur je m'attendais quand même à quelqu'un qui sache finir les actions lorsqu'il est servi correctement. Je ne sais pas si quelqu'un l'a vu jouer à Leipzig, et s'il peut nous dire si c'est le même sesko ou peut être un problème de position sur le terrain ? J'espère qu'il va faire changer les choses car franchement aucun intérêt pour moi de remplacer hojlund par sesko il n'apporte pas grand chose. Très déçu pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 15:07 Partager Posté(e) dimanche à 15:07 En pivot il apporte davantage que Rasmus et en déviation....mais c'est sur il maladroit il a un visage de poupon limite...oui il est jeune mais notre jeu ne pousse pas à ce quil soit très bien et bon chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 15:27 Partager Posté(e) dimanche à 15:27 Pour l'avoir suivi depuis un moment, c'est la crise de confiance absolue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mercredi à 22:38 Partager Posté(e) mercredi à 22:38 Très content pour lui. Ça va lui redonner de la confiance. Le deuxième je suis pas sûr qu'il la mette si c'est en première période. Aujourd'hui il a frappé 8 fois, ça doit faire une éternité que ce n'est pas arrivé pour un attaquant de MU non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mercredi à 23:36 Partager Posté(e) mercredi à 23:36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 05:39 Partager Posté(e) hier à 05:39 les mauvaises langues diront qu'il aura fallu attendre le départ d'amorin pour que sesko fasse un bon match 👀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 07:01 Partager Posté(e) hier à 07:01 Et surtout il a reçu beaucoup de centre également en plus de ses bons déplacements....ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:01 Partager Posté(e) hier à 07:01 (modifié) il y a une heure, Geo a dit : les mauvaises langues diront qu'il aura fallu attendre le départ d'amorin pour que sesko fasse un bon match 👀 Comme la guérison de la blessure de Kobbie 🤣 Modifié hier à 07:02 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 07:19 Partager Posté(e) hier à 07:19 il y a 16 minutes, RedDidDevil a dit : Comme la guérison de la blessure de Kobbie 🤣 Qui franchement s'est bien battu physiquement sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:24 Partager Posté(e) hier à 07:24 il y a 3 minutes, matdevil a dit : Qui franchement s'est bien battu physiquement sur le terrain non mais je plaisante , j'imagine que les médecins du club l'ont vu et on confirmé sa blessure parce que ce serait stupide de sa part de refusé de jouer au moment où c'est possible (même si ca faisait un peu bouche trou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 07:35 Partager Posté(e) hier à 07:35 il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit : non mais je plaisante , j'imagine que les médecins du club l'ont vu et on confirmé sa blessure parce que ce serait stupide de sa part de refusé de jouer au moment où c'est possible (même si ca faisait un peu bouche trou) Je disais simplement que par rapport à ses entrées sous Amorim ...il s'est bien battu ...rien par rapport à ton post 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 07:36 Partager Posté(e) hier à 07:36 On a enfin pu voir son potentiel hier. Il me semble encore un peu en manque d'explosivité balle au pied, mais ça devrait monter en puissance. Bonne pioche vraiment. Espérons qu'il ne se retrouve pas tout seul à tirer toute l'attaque... Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 07:39 Partager Posté(e) hier à 07:39 Exactement...il est bon en mouvement pas en exploité....il nous faut un profil différent maintenant....et dans ce système c'est clair Zirkzee est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:41 Partager Posté(e) hier à 07:41 (modifié) il y a 6 minutes, matdevil a dit : Je disais simplement que par rapport à ses entrées sous Amorim ...il s'est bien battu ...rien par rapport à ton post 😉 Avant il rentrais pas ou a la 85e , là il a gagné 10 minutes de plus avec Fletcher 😉 Fin du HS Kobbie Revenons au doublé de Benjamin Modifié hier à 07:42 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 07:57 Partager Posté(e) hier à 07:57 Il y a 2 heures, Geo a dit : les mauvaises langues diront qu'il aura fallu attendre le départ d'amorin pour que sesko fasse un bon match 👀 Rigole pas c'est exactement ça. Pourquoi on a enchainé quelques bonnes phases de jeu a un moment j'ai cru que c'était City qui jouait. Même Yoro quand il rentre il va faire une remontée de balle et se retouve en position de tir plus d'une fois. Il l'a fait rarement car Amorim a peut etre dit de calmer les choses ou que le systeme ne lui convenait pas. En tout cas les joueurs se sont libérés comme a chaque fois qu'on change d'entraineur. Pourvu que ca dure le plus longtemps possible. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) hier à 09:21 Partager Posté(e) hier à 09:21 il a marqué 2 beaux buts de "vrai 9", déplacement+frappe/touche directe ça fait bien sur plaisir, mais... il en a raté qq autres 😉 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) hier à 09:30 Partager Posté(e) hier à 09:30 (modifié) il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit : il a marqué 2 beaux buts de "vrai 9", déplacement+frappe/touche directe ça fait bien sur plaisir, mais... il en a raté qq autres 😉 Il faut qu'il soit encore plus tueur, on est d'accord. Mais je préfère retenir le positif (il y en a tellement peu dans ce club 😂) : ses déplacements ont été excellents, on l'a beaucoup trouvé et rien que ça c'est une énorme différence avec ce qu'on a eu l'habitude d'avoir en 9 depuis quelques années. Il faut enchainer maintenant et ne pas laisse s'installer une nouvelle période de doute, c'est là où on verra s'il peut vraiment devenir un grand 9. Modifié hier à 09:31 par MidnaTaka 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On espère une confirmation dès dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés