Aller au contenu

Manchester United - Arsenal (Premier League, 1e journée) - dim. 17 août 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Je suis d’accord pour dire qu’il y a certainement faute sur le but d’Arsenal. N’empêche que notre gardien doit être capable de s’imposer et de faire sa loi. Si aujourd’hui tu as Oliver Kahn dans les cages, non seulement il te prend la balle mais il chope 2-3 dents de Saliba au passage. J’en ai marre d’avoir des gardiens qui n’osent pas y aller… ça a trop duré!

• J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 25 minutes, Nono24 a dit :

21h48 on ne sait toujours pas ce que veut dire le "boussole sud" de Solero

Probablement quelqu'un qui n'est pas un fan boy d'Harry Kane. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Je suis d’accord pour dire qu’il y a certainement faute sur le but d’Arsenal. N’empêche que notre gardien doit être capable de s’imposer et de faire sa loi. Si aujourd’hui tu as Oliver Kahn dans les cages, non seulement il te prend la balle mais il chope 2-3 dents de Saliba au passage. J’en ai marre d’avoir des gardiens qui n’osent pas y aller… ça a trop duré!

Totalement d’accord avec toi. 
d’ailleurs sur l’analyse du match de Roy keane c’est clairement ce qu’il dit. « Un gardien comme Schmeichel serait parti avec le défenseur « . Nous ( les autres aussi) n’avons plus de gardiens qui déménage sur coup de pied arrêtés..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 22 minutes, Big_Nog a dit :

j'ai connue des cas ou tu avais deux bon gardiens mais 2 naze.

C'est très rare d'avoir deux Gardien aussi nul l'un que l'autre.

On peut remercié l'immense cadeau que nous à laisser Ten Hag encore une fois.

On rappellera Vitek en janvier 

Après 2 matchs en championship ca marche pour lui et Bristol City 

j'ai un message d'erreur quand je valide mes notes , vous aussi ?

• Confus 1

Salut à tous amis mancuniens 😊

Je reviens d'entre les morts après quelques années d'absence 😅

Pour parler du contenu du match, je trouve que vous avez réalisé un vrai bon match sur le plan collectif. Contrairement à nous, vous avez été bons au niveau des transitions et plutôt solide défensivement. 

L'erreur manifeste de Bayindir si tôt dans le match vous a clairement mis dans la sauce. De notre côté, on a été très poussif, pour ne pas dire mauvais. Le résultat est donc plutôt flatteur, tant on ne méritait pas les 3 points aujourd'hui.

Cela étant dit, je ne m'inquiète pas plus que cela. Il s'agissait du premier match de la saison dans un contexte pas évident (ce n'est jamais simple de venir gagner à OT, surtout en ouverture du championnat). Zubimendi découvrait la PL et il a pas mal souffert face à votre pressing. La défense a été pas mal malmenée en début de match, mais elle a tenu bon, comme souvent. 

5ème victoire et un nul sûr les 6 derniers matchs face à vous en PL. Ça reste extrêmement satisfaisant et c'est le terme qui convient également par rapport à la victoire de ce soir. Loin d'être flamboyant, on se contente du minimum syndical, les 3 points. 

J'espère voir un tout autre visage de l'équipe samedi prochain face à Leeds. On affrontera un promu à domicile, donc aucune excuse. De votre côté, déplacement pas évident à Fulham (je vois bien ESR se montrer décisif 😁). Néanmoins, au vu de ce que vous avez montré aujourd'hui, je pense que vous pouvez vous en sortir cette saison. 

Une fois que Sesko aura pris ses marques devant et qu'Amorim aura trouvé son 11 (Amad doit être titulaire, tout comme Mainoo), je pense que ça peut faire des dégâts 😉