Aller au contenu

Samuel Eto'o

ericantona

Messages recommandés

La seule chose est sur, si l'équipe veux un joueur qui remonte défendre faut prendre des flèches car pour suivre Rooney ou Tevez en contre attaque faut galoper un minimum, et surtout une condition physique parfaite car Rooney des rushs il en fait pas 1 par matchs, donc on sais déjà qu'il nous faudrait un attaquant de pointe rapide et grand, se qui nous reste en gros Berbatov et Huntellar.

Mais maintenant je le redis on parle de beaucoup de joueur et puis boom le staff nous rapportent un joueur que personne parlais donc je suis juste presser d'être a la fin de l'Euro et voir no future grand joueur arrivé.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

• Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non biensur, mais n'oublion pas que rooney et tevez l'ont fais souvent cette saison.... et ce serait mieu que eto'o sois de ce genre la...

ben justement...toute la problematique est la! il nous faut un attaquant qui ne soit SURTOUT PAS dans ce genre la...pour essayer de changer est d'alterner avec des fois des phases de jeu long ça serait interessant...apres c'est sur que KJH ou Berbatov ça serait le pied mais Sam'Etoo (speciale dedicace... :P ) serait une tres bonne alternative!

080926044141768301.jpg

14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".

En plus il a un style de jeu qui convient bien à MU je trouve et quoi qu'on en dise, c'est joueur de collectif, qui se bat sur le terrain et qui peut se montrer altruiste.

Ca je ne pense pas que quelqu'un l'ai nié, il y a très peu de chose qu'Eto'o ne sais pas faire, à part peut être le fait de ne pas exercer un travaille defensif comme le font Rooney et Tevez, mais bon il ne peut pas être pire que Berbatov dans ce domaine, et puis si il est associé à Rooney ou Tevez il n'aura pas besoin de faire ce travail; ça permettrait même à Rooney de retrouver son vrai poste en lui évitant de jouer la moitié du temp en attaquant de pointe; bref plus le temp passe et plus je suis pour son transfert, et puis Eto'o serait s'adapter à la premier league sachant qu'il possède presque toute les palettes d'un attaquant, reste son comportement mais un départ de C.Ronaldo permettrait à certain joueur d'avoir plus de responsabilité, dont Eto'o.

Et Tevez à l'air de ce satisfaire de son statut actuel, comme quoi certain joueur latin sont facile à vivre (hein Charlie :rolleyes: ) il ne faut pas faire du cas C.Ronaldo une généralité.

Purée Norvegian, t'es à fond sur le dossier Huntelaar, Berbatov et maintenant Eto'o

encore plus gourmand que moi en Ligue des Master

Norvegian est surtout pour tous les transferts qui auraient pour conséquence les départs de C.Ronaldo et de Saha :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Et Tevez à l'air de ce satisfaire de son statut actuel, comme quoi certain joueur latin sont facile à vivre (hein Charlie :rolleyes: il ne faut pas faire du cas C.Ronaldo une généralité.

J'ai bien dit pour la plupart, et en faite je visais surtout les sud-européens même si je pense que certains joueurs d'amériques du sud ont le même but. Tevez est un cas appart, on voit bien que lui à l'amour du maillot, il est très charismatique, et c'est pas pour rien que dans chaque club où il va, il est adulé comme pas possible. J'ai carrément envie de dire qu'il a un côté anglais en lui.

Et puis t'aurais pu me sortir un autre joueur que Carlitos, c'est mon chouchou !

J'ai bien dit pour la plupart, et en faite je visais surtout les sud-européens même si je pense que certains joueurs d'amériques du sud ont le même but. Tevez est un cas appart, on voit bien que lui à l'amour du maillot, il est très charismatique, et c'est pas pour rien que dans chaque club où il va, il est adulé comme pas possible. J'ai carrément envie de dire qu'il a un côté anglais en lui.

Et puis t'aurais pu me sortir un autre joueur que Carlitos, c'est mon chouchou !

Ba nan justement, je t'ai attaqué sur ton point faible :P , et puis les joueurs qui ont l'amour du maillot ne sont pas nécessairement anglais....Tevez a toujours dit qu'il retournerait à boca quant il aurait 28 ou 29 ans, mais lui respectera son contrat qui le lie à nous pour encore quelques année, il n'y a aucun soucis la dessus, C.Ronaldo a également toujours dit qu'il voulait aller au Réal, mais lui manque de proféssionalisme et n'a pas l'air de savoir ce qu'est un contrat......mais en général les joueurs latin ne font pas autant d'histoire; et Cantona est latin également ;)B)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Samuel eto'o pourrait etre un vrai plus pour manchester , c'est un joueur formidable

Pour ce qui est du caractère ou des caprices de Diva je pense que avant de le faire signer SAF

le mettra en garde pour ce qu'il pourrait l'attendre donc s'il vient yora pa de soucis

Mais pourquoi on se focalise sur eto'o, huntelaar ou berbatov ???

Fo pas oublier que le meilleur atakan actuel (par raport a l'euro) c'est VILLA !!!

Et si jme souviens bien on la déja envisager o paravant en plus il convient parfaitement o profil qu'on cherche

ALor oui pour eto'o mais a choisir VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Ba nan justement, je t'ai attaqué sur ton point faible :P ,Tevez a toujours dit qu'il retournerait à boca quant il aurait 28 ou 29 ans, mais lui respectera son contrat qui le lie à nous pour encore quelques année, il n'y a aucun soucis la dessus, C.Ronaldo a également toujours dit qu'il voulait aller au Réal, mais lui manque de proféssionalisme et n'a pas l'air de savoir ce qu'est un contrat......mais en général les joueurs latin ne font pas autant d'histoire; et Cantona est latin également ;)B)

Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas que les anglais qui ont l'amour du maillot, d'ailleurs ça serait un peu réducteur pour les autres nations, mais admets que les Rosbifs excellent dans ce domaine.

Pour en revenir à Tevez, c'est clair qu'on peut-être sûr que lui ira au bout de son contrat, et ne causera aucun problème au club, c'est un vrai pro et un mec exemplaire, il partira en bon terme, on peut tranquille la-dessus, et stp je ne veux plus jamais entendre parler de Ronaldo :D

PS: Cantona n'est latin que par le lieu de naissance, mais dans son esprit c'est un anglais pur et dur :P

Si tu veux me répondre je propose qu'on le fasse sur le topic de Tevez.

Pour revenir à Eto'o, il reste tout de même le problème de la CAN qui nous priverait de ce joueur durant une bonne partie de la saison, et si Ferguson veut faire confiance à Manucho nous serions handicapé de deux de nos attaquants durant une période crucial de la saison :wacko: ce n'est pas négligeable.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

C'est l'histoire de la pomme pourri ca

Non

Pour revenir à Eto'o, il reste tout de même le problème de la CAN qui nous priverait de ce joueur durant une bonne partie de la saison, et si Ferguson veut faire confiance à Manucho nous serions handicapé de deux de nos attaquants durant une période crucial de la saison :wacko: ce n'est pas négligeable.

Maximum 6 semaines sur 2 ans. C'est rien du tout quand on sait que cette saison on a fait le doublé avec 2 attaquants.

Oui mais le truc c'est qu'on aura pas toujours un ailier qui nous plentera 42 buts ,Ronaldo a compenser le manque d'ataquants cette anée mais ce sera plus le cas l'anee prochaine donc il va faloir recruter vite !!

Eto'o ca serait quand meme enorme ^_^

SouthParkcopy.png

Norvegian est surtout pour tous les transferts qui auraient pour conséquence les départs de C.Ronaldo et de Saha :D

C'est pas faux !!!! :lol::lol:

Mais au final, j'ai bcp plus de respect pour Saha que pour CR !!!!! Car Saha n'a pas reussi chez nous du à ses blessures etc .... mais il n'aurait jamais trahie le club comme l'autre. Alors certes il nous bcp aidé dans la conquête de 2 PL et 1 Ldc mais franchement si c'est pour après venir nous poignarder comme ça alors c'est pas la peine ..................... car pour moi il y a des choses plus importante que les titres c'est les valeurs dégagé par United depuis le début de son histoire ......mais bon cela n'engage que moi une fois de plus :lol:

Mais sinon pour revenir au sujet des transfert, je pense qu'il nous faut un grand attaquant devant que ce soit Eto'o, Berbatov ou huntelaar car il va falloir compenser les 42 buts de l'autre tapette ....... Donc il nous faut un mec capable de débloquer les situations chaudes et Eto'o ou berbatov ou huntelaar sont de cette race d'attaquant .......

Mais si mon choix devait se porter sur 1 des 3 alors je dirais Berbatov car ce mec m'impressionne depuis qu'il est tottenham ...... Mais si c'est l'un des deux autres ça me va aussi très bien .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Je prefere Eto'o

Berbatov n'est pas mieu que Ronaldo niveau ego , il nous prends pour des con depuis deux ans en nous snobant a chaque fois , donc non merci ...

Oui et non car il a voulu vraiment rester avec Tottenham pour ne pas décevoir les supporters des spurs ...... on lui a fait des propositions dès sa premiere années à tottenham , il a pas voulu faire le mercenaire mais là il veux gagner des titres alors il souhaite venir dans un grand club ......

Mais ce que tu dis n'est pas faux non plus mais dans tous les cas cela serait un vrai renfort pour l'équipe ........ que ce soit Eto'o ou berbatov

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Oui et non car il a voulu vraiment rester avec Tottenham pour ne pas décevoir les supporters des spurs ...... on lui a fait des propositions dès sa premiere années à tottenham , il a pas voulu faire le mercenaire mais là il veux gagner des titres alors il souhaite venir dans un grand club ......

Mais ce que tu dis n'est pas faux non plus mais dans tous les cas cela serait un vrai renfort pour l'équipe ........ que ce soit Eto'o ou berbatov

Ah mais c'est claire mais j'avais souvenir de declarations , ou il disait vouloir partir , en voyant que Manchester etait sur lui, puis qu'au final il rester etc ..

Fin il changeait souvent d'avis ...

SouthParkcopy.png

Je prefere Eto'o

Berbatov n'est pas mieu que Ronaldo niveau ego , il nous prends pour des con depuis deux ans en nous snobant a chaque fois , donc non merci ...

Euu on a déja fait une offre pour Berbatov qui a été acceptée par Tottenham ?? je ne pense pas, donc dire qu'il nous snobbe est un peu ridicule... Il a toujours dit qu'il serait intéresser de jouer pour nous, mais pour d'autre club également, ce qui est "normal".. Donc je vois vraiment pas ou il nous a pris pour des cons contrairement a Ronaldo..

Et comme l' a dit Norvegian, beaucoup de club était intéressé par lui après sa première année, mais il a montré qu'il avait du respect pour son club et ses supporters en acceptant de rester sans protester.. ce qui est tout a son honneur !

Et je vois mieu Berbatov accepter de ne pas être un titulaire a tous les matchs que Eto'o..

Samuel eto'o pourrait etre un vrai plus pour manchester , c'est un joueur formidable

Pour ce qui est du caractère ou des caprices de Diva je pense que avant de le faire signer SAF

le mettra en garde pour ce qu'il pourrait l'attendre donc s'il vient yora pa de soucis

Mais pourquoi on se focalise sur eto'o, huntelaar ou berbatov ???

Fo pas oublier que le meilleur atakan actuel (par raport a l'euro) c'est VILLA !!!

Et si jme souviens bien on la déja envisager o paravant en plus il convient parfaitement o profil qu'on cherche

ALor oui pour eto'o mais a choisir VILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

ouais t'as sûrement raison mais villa c'est des joueurs comme CR qui depuis leur naissance il rêve du réal et viendra nous foutre le bordel comme le fait ce CR de **** (il m'énerve déjà ce mec prkoi il la ferme pas) :kill::kill:

sinik1b.jpg

C'est sur qu'il serait une bonne recrue pour le club , très bon physiquement , techniquement, il marque beaucoup de buts et il joue collectif et n'hésite pas a redescendre pour défendre et ca sè une grosse qualité pour les attaquants (comme wayne et carlitos par ex), se serais formidable de pouvoir l'associer avec nos joueurs offensifs , et cela permettrais a SAF de faire tourner un peu plus souvent son attaque . Sachant que l'on aurais 4 attaquants voir 6 si on garde campbell et wellbeck. Moi je vote pour eto'o sinon huntelaar en 2ème choix ,mais c'est un autre sujet. :picarsenal::utdshirt:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Eto'o fait parti de ces buteurs que l'on ne trouve pas à tous les coins de rue,il marque mais fait aussi jouer l'équipe,il est technique et sait jouer en pivot.

Et par rapport aux autres,il a déjà prouvé sa valeur dans un grand club et dans de grandes compétitions (comparé à un Benzema que l'on surcote beaucoup trop et qui pour moi ne pourra pas encore s'imposer,car trop tendre et pas assez tueur à mon goût).

Serieusement, quand j'entends des rumeurs pour Etoo à l'OM, je me dis que ce serait vraiment abusé qu'il aille dans un club de seconde zone alors qu'a United ont a besoin d'un buteur. Le seul bémol c'est son jeu de tete. Ok il a baissé au niveau physique mais je mets en cause aussi les préparateur physique du Barca, je suis persuadé qu'il retrouverait une meilleure condition physique à MU.

Si vraiment y'a moyen de le récupérer pour pas trop cher (on parlait de 14M€ avec un salaire de 4,5M€ par an), il faut le prendre. Saha peut etre revendu dans les 8-10M€ et son salaire doit etre dans les 3M€ par an.....

fergie1tr6.jpg

Serieusement, quand j'entends des rumeurs pour Etoo à l'OM, je me dis que ce serait vraiment abusé qu'il aille dans un club de seconde zone alors qu'a United ont a besoin d'un buteur. Le seul bémol c'est son jeu de tete. Ok il a baissé au niveau physique mais je mets en cause aussi les préparateur physique du Barca, je suis persuadé qu'il retrouverait une meilleure condition physique à MU.

Si vraiment y'a moyen de le récupérer pour pas trop cher (on parlait de 14M€ avec un salaire de 4,5M€ par an), il faut le prendre. Saha peut etre revendu dans les 8-10M€ et son salaire doit etre dans les 3M€ par an.....

Oui son prix a fortement baissé et Barca le vendra même pour 14M € en demandant des Bonus selon la saison qu'il fera au club qui l'achètera il remplacera surement Cisse qui par en Angleterre

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...