Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, Coolman a dit : C’est moi ou Cunha rate tout ce qu’il tente ajd ? C’est pas foufou… Il intègre une nouvelle équipe, un nouveau système et a été changé de poste hier soir avec un nouveau coéquipier (Mbeumo) dans l'animation offensive. Le tout après seulement 3 prestations au demeurant très convaincant. On va plutôt le laisser bosser tranquille : hier, il s'est juste fondu dans un collectif pas folichon. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Red panther a dit : Il intègre une nouvelle équipe, un nouveau système et a été changé de poste hier soir avec un nouveau coéquipier (Mbeumo) dans l'animation offensive. Le tout après seulement 3 prestations au demeurant très convaincant. On va plutôt le laisser bosser tranquille : hier, il s'est juste fondu dans un collectif pas folichon. Ça je peux le comprendre. Mais en première mi-temps (j’ai pas vraiment regardé la 2eme), il a raté un nombre incalculable de passes. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure y a eu de très bonne chose dans ce match comme dans les précédents mais j'ai senti un excès de confiance / un relâchement physique comparé aux 2 autres rencontres où on a revu nos gros défaut de la saison passée ! Relâchement qui peut avoir son explication dans les voyages NY - Chicago - Atlanta Encore 1 match amical mais à Old Trafford cette fois et on pourra lancé la saison (et le concours de pronostics et notre ambition dans la saison a venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 53 minutes Partager Posté(e) il y a 53 minutes Je n'ai pas vu le match mais juste le résumé. De ce que j'ai vu Mount a l'air affûté et il ferait un bon remplaçant en 9,5 sur le côté gauche. Bruno est trop impulsif c'est un mauvais perdant. C'est bien car il se bat sur chaque ballon mais il peut lâcher son match si il ne passe pas à autre chose. Diallo c'est encore brouillon et pour moi il n'a rien a faire en piston. Je propose Mbeumo en 9,5 côté droit et remplaçant Diallo. Pour Holjund il n'a pas à montrer ce geste d'humeur quand Dorgu ne lui passe pas le ballon surtout que la saison n'a pas commencé. Ça veut dire qu'il n'est pas serein. Ugarte prend des risques il faut le recadrer. Yoro à l'air de faire de bonnes interceptions c'est prometteur. Le jeu a l'air d'être plus fluide en attaque même si ce n'est pas encore parfait et c'est logique. Attention de ne pas s'emballer ce n'est qu'un match amical. J'espère que les joueurs continueront sur cette lancée et ne rentreront pas dans le rang quand la PL va commencer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés