Aller au contenu

Manchester United - Everton (Premier League Summer Series, 3e journée) - dim. 3 août 2025, 23:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Les insiders disent Cunha devant et mainoo en 10 à gauche et Bruno toujours dans le Milieu à deux avec Ugarte 

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Sur la chaîne The United Stand Bruno et toujours en 8 et mainoo en 10 on vas bien voir de toute façon Cunha en pointe ça c’est sur 

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

oui de base, je me suis mal exprimé

mais au final il n'est pas un 9 depuis un moment donc je ne comprends pas pourquoi le faire jouer 9

Il a jouer 9 avec le Brésil sur ces dernières sélections 

Blessé je crois !

Ce match je mate au moins la 1ere mi temps, mon 1er cette saison ! Mbeumo les premières touches sont excellentes et intelligentes.

De très jolis mouvements sur ces 5 premières minutes !

Shaw par contre 🤮. Bayindir ..... 😶‍🌫️

Modifié par Senua_United

Le match passe sur canal + foot pour ceux qui ne savais pas et que ça  intéresse !

Pour l’instant c’est plus un 3-5-2 qu’on vois avec Cunha Mbeumo devant . 
Amad en difficulté en piston droit on l’a vue plusieurs fois en cette pré saison sur  phases défensives a voir si il s’adapte réellement à ce poste par la suite 

Modifié par Red.D.GanG

Penalty obetenue par Amad plus que généreusement Yavais pas grand chose par contre on vois que devant on peut aller très vite en deux trois passes c’est plutôt fluide 

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Le match passe sur canal + foot pour ceux qui ne savais pas et que ça  intéresse !

Pour l’instant c’est plus un 3-5-2 qu’on vois avec Cunha Mbeumo devant . 
Amad en difficulté en piston droit on l’a vue plusieurs fois en cette pré saison c’est moins bon que quand il joue un cran plus haut à voir si il s’adapte réellement à ce poste par la suite 

En difficulté je ne dirais vraiment pas ça. C'est quand même lui qui aurait dû finir avec une passe décisive sur la contre attaque avec la frappe de Cunha, et c'est lui qui provoque le penalty confirmé par Bruno.

Euh si clairement faute. Il le pousse allègrement avec le bras en étant loin.

Modifié par Senua_United

J'ai le même feeling que Cuhna avec Mbeumo : tu sens tout de suite qu'il se produit quelque chose de plus incisif quand il touche le ballon...

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Red panther a dit :

J'ai le même feeling que Cuhna avec Mbeumo : tu sens tout de suite qu'il se produit quelque chose de plus incisif quand il touche le ballon...

Qi foot supérieur à 1, ça aide pas mal. Bruno aura enfin des gens intelligent à qui faire des passes.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

En difficulté je ne dirais vraiment pas ça. C'est quand même lui qui aurait dû finir avec une passe décisive sur la contre attaque avec la frappe de Cunha, et c'est lui qui provoque le penalty confirmé par Bruno.

Je ne sais pas s'il est clairement en difficulté, mais ça sera bien qu'il ferme un peu sa bouche que de passer son temps à râler sur Yoro : y a du niveau devant à présent, faudra pas qu'il s'imagine intouchable.

à l’instant, SkyTrick a dit :

Qi foot supérieur à 1, ça aide pas mal. Bruno aura enfin des gens intelligent à qui faire des passes.

Faudra surtout que Bruno sache aussi bien leur faire des passes que eux le font pour les autres.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 6 minutes, Senua_United a dit :

Euh si clairement faute. Il le pousse allègrement avec le bras en étant loin.

Je parler des phases défensives ou de replis ! Dès qu’il et dans le secteur offensif c’est son jardin 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Mais oui dépenser 80m€ sur un 9 je ne sais pas. Joue en faux 9 avec Cunha, met bruno plus haut et dépense les 80m un gardien et ou un milieu, c'est plus nécessaire.

c’est le débat que j’avais lancer à la fin du dernier match vous préfériez avoir Sesko et/ou Watkins ou bien un gros milieu qui débouche style Baleba ça se discute