Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 11 juillet 2025 Robot Devil Partager Posté(e) le 11 juillet 2025 🤝 Leeds United 🏆 Match amical 📅 sam. 19 juillet 2025, 15:00 🏟 Strawberry Arena, Solna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 12 juillet 2025 Partager Posté(e) le 12 juillet 2025 Un match de futurs adversaires à la relégation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 juillet 2025 Partager Posté(e) le 12 juillet 2025 Il y a 3 heures, Dace a dit : Un match de futurs adversaires à la relégation ? Ou le match du titre en championship en 2028 🤣 Omar avait raison 🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 12 juillet 2025 Partager Posté(e) le 12 juillet 2025 Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit : Ou le match du titre en championship en 2028 🤣 Omar avait raison 🤣 Ah, c'est ça le fameux projet champion 2028. Je comprends mieux... 😄 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 juillet 2025 Partager Posté(e) le 12 juillet 2025 il y a une heure, Robin Masters a dit : Ah, c'est ça le fameux projet champion 2028. Je comprends mieux... 😄 A t'il précisé dans quel championnat on serais champion ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 juillet 2025 Partager Posté(e) le 14 juillet 2025 Mais j'ai envie de caner ! C'est quoi ce club sérieux ?! Maintenant on va leur payer un voyage pour assister à un amical ? Super pour les mecs qui ont été licenciés dans l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 juillet 2025 Partager Posté(e) le 14 juillet 2025 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Mais j'ai envie de caner ! C'est quoi ce club sérieux ?! Maintenant on va leur payer un voyage pour assister à un amical ? Super pour les mecs qui ont été licenciés dans l'année. Je crois qu’ils sont invités à venir s’entrainer à Carrington et non venir voir le match en Suède… Du moins, c’est comme ca que je le comprends… 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 14 juillet 2025 Partager Posté(e) le 14 juillet 2025 il y a 53 minutes, Alexis.B a dit : Mais j'ai envie de caner ! C'est quoi ce club sérieux ?! Maintenant on va leur payer un voyage pour assister à un amical ? Super pour les mecs qui ont été licenciés dans l'année. Détends toi l'ami, t'es en train de te faire du mal. Fais une pause et reviens ressourcé 3-4 jours avant la fin du mercato, quand tout se jouera. On aura alors grand besoin de tes infos, on peut pas se permettre de te perdre maintenant 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 juillet 2025 Partager Posté(e) le 14 juillet 2025 Il y a 3 heures, dube a dit : Je crois qu’ils sont invités à venir s’entrainer à Carrington et non venir voir le match en Suède… Du moins, c’est comme ca que je le comprends… j'ai compris comme toi En clair vous avez le droit de venir quand les pros ne seront pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 15 juillet 2025 Partager Posté(e) le 15 juillet 2025 1ere mi temps VITEK YORO DELIGT HEAVEN DIALLO UGARTE BRUNO DORGU ZIRKZEE CUNHA HOJLUND 2e mi temps BAYINDIR MAZRAOUI MAGUIRE SHAW DALOT MAINOO KONE AMASS LACEY IBRAGIMOV BIANCHERI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 juillet 2025 Partager Posté(e) le 18 juillet 2025 "Et les Acclamations et l'Enthousiasme" pour ce 1er match de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 18 juillet 2025 Partager Posté(e) le 18 juillet 2025 ole ! 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 18 juillet 2025 Partager Posté(e) le 18 juillet 2025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 18 juillet 2025 Partager Posté(e) le 18 juillet 2025 Du coup pas de Vitek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 18 juillet 2025 Partager Posté(e) le 18 juillet 2025 Effectivement, pas de Vitek. Par contre, et ça montre beaucoup de choses, Diego Léon présent, pas Harry Amass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 18 juillet 2025 Partager Posté(e) le 18 juillet 2025 Ouais j'ai vu que Leon avait impressionné et qu'on lui avait même attribué un numéro (le 30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 Good luck Ruben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 Salut à tous mis à part sur MUTV quelqu’un saurait t’il comment regarder le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 il y a 36 minutes, FoREDver a dit : Salut à tous mis à part sur MUTV quelqu’un saurait t’il comment regarder le match? Présaison normalement c'est MUTV c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoREDver Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 il y a 15 minutes, Alexis.B a dit : Présaison normalement c'est MUTV c'est tout. Merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 Team news confirmed: United v Leeds Bayindir Mazraoui De Ligt Shaw Amad Casemiro Collyer Leon Fernandes (c) Cunha Obi Substitutes: Heaton, Mee, Dalot, Dorgu, Fredricson, Heaven, Kukonki, Maguire, Munro, Yoro, J.Fletcher, Kone, Mainoo, Mount, Ugarte, Hojlund, Mantato, Williams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 Amad bien piston comme annoncé. Léon titu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 C'est gratuit sur MUTV on est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 Hâte de voir Léon et Cunha à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est gratuit sur MUTV on est d'accord ? Je crois qu'il faut payer un pass pour avoir accès au match en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 19 juillet 2025 Partager Posté(e) le 19 juillet 2025 il y a 17 minutes, Haf936 a dit : Hâte de voir Léon et Cunha Je crois qu'il faut payer un pass pour avoir accès au match en direct Carrément, je monte à Paris et le train arrive juste avant 15h... la loose, j’aurai bien aimé voir le premier pas des certains et voir si certaines petites choses ont changé ... mais non ! Je lirais vos commentaires avec plaisir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés