Aller au contenu

Manchester United - Aston Villa (Premier League, 38e journée) - dim. 25 mai 2025, 17:00

Messages recommandés

Pouah je viens de voir le but annulé pour les Villains, ils ont de quoi être scandalisés.

Bayindir avait une dernière occasion de montrer qqc, et il fait ce drôle de truc alors qu'il a tout le temps de prendre le ballon. Autant lui qu'Onana ça doit être loin.

Pour Onana j'ai vu que Ten Hag le voulait à Leverkusen mais j'arrive pas à savoir si c'est du troll.

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Pouah je viens de voir le but annulé pour les Villains, ils ont de quoi être scandalisés.

Bayindir avait une dernière occasion de montrer qqc, et il fait ce drôle de truc alors qu'il a tout le temps de prendre le ballon. Autant lui qu'Onana ça doit être loin.

Pour Onana j'ai vu que Ten Hag le voulait à Leverkusen mais j'arrive pas à savoir si c'est du troll.

Sûrement du troll, j'ai vu pareil pour Antony.

Il y a 16 heures, Thingrim a dit :

Quant à Holjund, chacun pense ce qu'il veut de son niveau. Mais les anglais aiment les joueurs qui se battent et on peut dire ce qu'il veut de lui, il se bat, d'où les applaudissements.

Ba je ne suis pas si d'accord que ça.

Il a des moments d'absence dans le pressing. Il y a pas mal de duels aériens qu'il ne joue pas.

Je ne trouve pas du tout que c'est le plus irréprochable cette saison sur ce plan là.

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 2-0 Aston Villa.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Patrick Dorgu (6,50 / 10)
  • 🥈 Amad (7,53 / 10)
  • 🥉 Bruno Fernandes (6,94 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 A. Heaven (6,45 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (6,17 / 10)
  • 🥉 Amad (6,13 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Le 26/05/2025 à 10:55, RobertoLarcos a dit :

• J'aime 2

Ouais on est plus sur une situation discutable que scandaleuse, c’est vrai, mais pour moi ce que montre le super ralenti c’est que le gardien n’a pas le contrôle du ballon, a aucun moment. En revanche, le joueur semble effectivement lui écraser la main, donc là oui il y a faute. 

Pour moi l’arbitre a sifflé trop vite, dans le doute il aurait du laisser l’action se finir et derrière annuler le but avec les images de ma var. 

• J'aime 1

Youhou j ai gagné le jeu concours . Ma seule satisfaction avec l équipe cette année.  L an passé trop naïvement je croyais toujours en la victoire mdr cette année j ai appris de mes erreurs contrairement à eux lol

• Merci ! 1
  • Haha 2

il y a 44 minutes, Rafadevils a dit :

Personne a des prix ^^ J’ai gagné le concours l’an dernier et je n’ai toujours pas eu mon lot. Aucun admin répond aux msg… 😝

Il y à 2 ans j ai bien reçu mon prix . Un superbe peignoir floque man utd

il y a une heure, NamssonRedDevils a dit :

Félicitations @djux!!!

Ça s'est joué a 1pt avec moi ! 

Comment ça se passes maintenant?

Les 3 premiers ont des prix ?

Oh cool ça 1pt si l équipe aurait pu jouer le titre à 1pt on aurait été heureux malgré tout 

Début mai moi aussi je pensais l'emporter puisque j'avais mis 10 pts au 2eme mais les 4 derniers matchs m'ont plombé .

Du coup on sera primé les 3premieres places ?

Il y a 7 heures, Abdi Kovic Izi a dit :

Début mai moi aussi je pensais l'emporter puisque j'avais mis 10 pts au 2eme mais les 4 derniers matchs m'ont plombé .

Du coup on sera primé les 3premieres places ?

A voir si c est toujours d actualité avec les administrateurs

Il y a 11 heures, djux a dit :

Youhou j ai gagné le jeu concours . Ma seule satisfaction avec l équipe cette année.  L an passé trop naïvement je croyais toujours en la victoire mdr cette année j ai appris de mes erreurs contrairement à eux lol

Tu n'a pas honte d'avoir pronostiqué des défaites pour gagner ? 

OOOOUUUUUH OOOUUUUUUH 

🤣🤣🤣🤣