Aller au contenu

Manchester United - Athletic Bilbao (Europa League, 1/2 finale) - jeu. 8 mai 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

j'ai envie de dire : peu importe... 

quand t'as gagné 0-3 à l'aller, ne pas te qualifier au retour serait une faute professionnelle d'un niveau dont la définition n'est pas au dictionnaire

mais oui, je sais, c'est vrai pour tous les clubs, sauf MU !!!

... 😉

• Haha 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 51 minutes, EricLeRouge a dit :

quand t'as gagné 0-3 à l'aller, ne pas te qualifier au retour serait une faute professionnelle d'un niveau dont la définition n'est pas au dictionnaire

... 😉

Ca aurait été Séville ,j'aurais clairement peur mais là ca va , on sera mené 0-3 à la mi temps et on va réduire le score a la 97e par Maguire 🤣

• Haha 1

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

... 😉

Je crois que statistiquement, avant notre match retour, aucune équipe dans toute l'histoire des toutes les coupes d'europe, a échoué à se qualifier au tour suivant après avoir mené 3-0 à l'aller. Et ca portait sur un échantillon de près d'une centaine d'équipes me semble-t-il. 

Vu notre propension à briser des records historiques ces dernières années, la stat ne m'a pas du tout rassuré. 

Modifié par malon01
  • J'aime 1
  • Haha 1

il y a 11 minutes, malon01 a dit :

Je crois que statistiquement, avant notre match retour, aucune équipe dans toute l'histoire des toutes les coupes d'europe, a échoué à se qualifier au tour suivant après avoir mené 3-0 à l'aller. Et ca portait sur un échantillon de près d'une centaine d'équipes me semble-t-il. 

Vu notre propension à briser des records historiques ces dernières années, la stat ne m'a pas du tout rassuré. 

Ajoute à ça les stats effrayantes qu'avait Bilbao à domicile avant ce match (ou nous a bien bassiné avec), c'était limite mission impossible d'aller gagner là bas... et bon voilà quoi... on a vu.

Maintenant que toutes les stats sont pour nous et qu'on est plus que jamais la seule équipe invaincue en Europe cette saison, j'ai un peu peur.

Franchement tout est possible. Je pense qu'on va se qualifier mais comme on a pas trop droit à la sérénité je serai pas étonné si on doit trembler un peu genre scénario inversé avec un rouge et un but contre nous en début de match.

• Haha 1

On va jouer en contre avec un vrai 541 et on va les torpiller en contre. 

A part une performance inoubliable de notre gardien ou un carton rouge au bout de 10 minutes je ne vois pas comment on sort. 

D'autant plus qu'en face offensivement ça galère aussi. 

• Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

C’est là que je regrette de pas avoir planter ce 4 eme but et toutes ces actions … 

On peut pas ce permettre d’être serein à 100% au vue de nos deux dernières saisons .

il y a 6 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est là que je regrette de pas avoir planter ce 4 eme but et toutes ces actions … 

On peut pas ce permettre d’être serein à 100% au vue de nos deux dernières saisons .

Le pire c'est que c'est exactement ça. Quelle triste équipe que celle qui tremble de peur en entamant un match retour avec 3 buts d'avance 😂

• Haha 1

Le scénario nous permet de les attendre avec un bloc médian bas et laisser moins d'espace aux williams dans le dos. Ils vont devoir pousser pour créer et un pourra utiliser la profondeur. Bloc bas, repos + rythme de l'europa = retour de casemiro le goat ! 

Et maddison blessé pour une potentielle finale, il nous avait fait trop mal en PL

il y a 8 minutes, ManU1704 a dit :

Le scénario nous permet de les attendre avec un bloc médian bas et laisser moins d'espace aux williams dans le dos. Ils vont devoir pousser pour créer et un pourra utiliser la profondeur. Bloc bas, repos + rythme de l'europa = retour de casemiro le goat ! 

Et maddison blessé pour une potentielle finale, il nous avait fait trop mal en PL

Tout semble s'aligner en notre faveur, c'est flippant, et j'ai peur de la prophétie Postecoglou

Ange Postecoglou Wins in Second Season | Premier League

• Haha 2

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

Alors là ! Coup de bluff?

ils savent que c'est cuit , ils ont vu le match contre Lyon 🤣 

Par contre nous , on n'a pas intérêt a tenté un coup de bluff , faut mettre le meilleur XI possible et ne leurs donner aucun espoir !!! 

• Haha 1

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Alors là ! Coup de bluff?

Quel bluff ? Les joueurs ne font pas partie de la squad. Je ne vois pas dans quel monde ils sont sélectionnables.

Mais la prudence et l'humilité restent de mise ! Rappelons nous qu'un PSG ultra fort, après nous avoir humilié à OT, sur le terrain et en tribunes, a été éliminé, à Paris, non pas par notre équipe A, ni notre équipe B, mais notre équipe C/U21.

Ne nous voyons pas plus beau que nous sommes, et qu'ils préparent ce match comme si leur vie en dépendait.

• J'aime 2

J espère vraiment que united va attaquer ce match avec détermination et la volonté de jouer pour gagner . United à un grand nombre de défaites à old trafford cette saison alors méfiance malgré l absence des frères Williams. Je reste persuadé que united à fait une terrible erreur de ne pas avoir enfoncé le clou en deuxième mi-temps à Bilbao à 10 contre 11. C'est un autre match à 11 contre 11 alors du sérieux, de rage de vaincre et il n y aura pas de problème. 

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Faudra entrer sur le terrain comme ci le score était de 0-0 au match aller ! Ensuite au fil du match faire de la gestion pour éviter blessures ou suspensions en vue de la finale ! 

🔴

T'as dis le plus important à la fin : pas de blessures, pas de suspensions.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

T'as dis le plus important à la fin : pas de blessures, pas de suspensions.

Si à la 60e on mène 2-0 donc +5 ca fait tourné et pour les 3 matchs avant la finale pareil donné du temps de jeu/repos  a tout le monde 

Tottenham ou Bodo faudra les battre 

🏆🔴🏆

100% des équipes (sur 153 je crois, je n’ai plus la stat exacte) qui ont gagné 0-3 au match aller d’une confrontation européenne se sont qualifié… alors, si pour une fois on peut éviter d’avoir un « record » je suis preneur 😂

• Haha 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------