SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 (modifié) il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Est ce que tu as vu le match contre Lyon ? C'est une anomalie,y'avait pas de logique. Normalement défensivement on est assez solide. Modifié le 1 mai 2025 par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Par contre on sent un peu de relâchement là, attention à pas tout gâcher 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 à l’instant, NamssonRedDevils a dit : @RedDevil71pourquoi ne pas être serein? Il faut arrêter avec ce pessimisme ambiant qui pullule sur le forum. Un retour a OT avec 3 buts d'avance et tu es pas serein? La on est en mode on fais tourné le ballon pour les fatiguer et essayer de planter un 4eme. pessimisme ambiant je dirais réalisme ambiant , moi qui chaque début de saison y croit pour tout les trophée en jeu , cette saison ils ont réussi a m'enlever beaucoup d'optimisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Je n’aime pas l’attitude de nos joueurs. On dirait qu’ils prennent désormais l’adversaire de haut… tout ce qu’il ne faut pas faire 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 À 11 contre 10 on ne fait plus rien, gérer ok mais pourquoi ne pas essayer de marquer encore plus ? Désolé mais 3 buts d'avance avec cette équipe ce n'est pas l'assurance tous risques ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Exécrable l'entrée de Mount! 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Exécrable l'entrée de Mount! Ça se voit qu’il essaie de bouger et de montrer qu’il est utile… mais son positionnement est approximatif. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Allez, on doit le mettre ce 4eme! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 il y a 8 minutes, SkyTrick a dit : C'est une anomalie,y'avait pas de logique. Normalement défensivement on est assez solide. Est ce que tu as suivi notre saison ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 à l’instant, RedDevil71 a dit : Bordel on dirait Steven Seagal 1 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 à l’instant, RedLikeDevil a dit : Bordel on dirait Steven Seagal Avec un faux air de Luis Figo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 (modifié) il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit : Je préfère celle là. Modifié le 1 mai 2025 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stretford Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 C'est dommage que le salaire de Casemiro soit une réel problème parce que quand je vois ça fin de saison ça donne envie de le garder dans la rotation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Je préfère celle là. 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Voilà le type d'action un peu construite qu'on doit faire plus souvent ! Dommage pour la finition Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Désolé mais un bon 9 marque là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 il y a 4 minutes, SkyTrick a dit : Je préfère celle là. J'arrive pas a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 il y a 2 minutes, Stretford a dit : C'est dommage que le salaire de Casemiro soit une réel problème parce que quand je vois ça fin de saison ça donne envie de le garder dans la rotation. Non il est seulement viable en Europe ou l'intensité est plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Qui aurait prédit qu'on finirait avec Shaw et Diallo comme pistons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Allez un but en dernière minute pour clore les débats ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 @RedDevil71 oui ! Mais a la différence qu'à la fin du match aller il y avait 2 à 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 il y a 3 minutes, Stretford a dit : C'est dommage que le salaire de Casemiro soit une réel problème parce que quand je vois ça fin de saison ça donne envie de le garder dans la rotation. On perd rien a essayer de lui en parler "Tu va moins jouer donc on va moins te donner mais on t'empêchera pas d'aller en Arabie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2025 Partager Posté(e) le 1 mai 2025 Je pense qu’on est tous un peu déçu de la 2eme période… on va dire qu’ils ont « géré » 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés