Aller au contenu

Athletic Bilbao - Manchester United (Europa League, 1/2 finale) - jeu. 1er mai 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 54 minutes, oaziz a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi défaitistes.

En face ce n'est pas du football champagne non plus. Leur meilleur joueur est blessé. 

Il faut trouver la faille et être solide derrière. 

Il faut believe. 

Après des années en mode Believe, je suis parti à 2-4 contre Lyon et c'était peut-être la première fois de ma vie que je quittais un match, et vous connaissez la suite.

Tout porte à croire que le chat noir du club, c'est moi. Alors m'en voulez pas si je prends un peu de distance avec mon optimisme et que je vous dit qu'on est foutus. 😄

Je viens de voir qu'Amad et De Ligt sont de retour à l'entrainement avec le groupe. Du coup j'y crois de nouveau... et ça... c'est pas bon 🤔

• Haha 4

il y a une heure, oaziz a dit :

En face ce n'est pas du football champagne non plus. Leur meilleur joueur est blessé. 

Il faut believe. 

Visiblement Nico revient. Sancet sera lui forfait par contre.

Et ils sont quand même solide Bilbao. Ils sont solide 4eme de Liga. Et vous me direz pourquoi je répète le mot solide ? Parce que c'est tout simplement la meilleure défense de Liga.

Contre notre attaque de merdouille, ça laisse peu de place à l'espoir. Faut espérer que l'équipe se transcende et qu'on ait de la réussite.

il y a une heure, oaziz a dit :

Il faut believe. 

Apparemment Nico Williams est fit pour le match (si c'est de lui dont tu parles)

Bilbao est favori pour moi. Meilleure défense de Liga contre notre attaque que n'a d'attaque que le nom. Williams qui sera le meilleur joueur sur le terrain également. Et San Mames ou l'ambiance sera énorme contrairement à Old Trafford et la finale sera là-bas si je ne m'abuse donc ils vont être motivés les basques. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Rocky partais pas favori contre Ivan Drago et pourtant il a gagné 

Résultat d’images pour rocky 4 training

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Après des années en mode Believe, je suis parti à 2-4 contre Lyon

Ca m'a effleuré sérieusement l'esprit moi aussi 

il y a 53 minutes, AS7 a dit :

Apparemment Nico Williams est fit pour le match (si c'est de lui dont tu parles)

Je parle de Oihan Sancet je parle de la forme du moment. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

Je parle de Oihan Sancet je parle de la forme du moment. 

ah bien vu, pourtant sur transfermarkt il était pas annoncé blessé. 

C'est vrai que c'est un coup dur pour Bilbao, d'autant plus que De Ligt et Amad ont repris l'entraînement collectif.

ALORS PEUT-ÊTRE ?🤣

Non mais on le sait que ça va être compliqué. Je crois qu'il finisse même premier de la poule en Europa League. 

Moi les équipes qui me font peur ce sont les équipes qui nous sont supérieures physiquement. C'est là où on pêche en premier ligue et même contre Lyon on a souffert de ça. 

Pour cela que je ne veux pas jouer les Spurs en finale pour rappel en 3 matchs cette saison on a perdu trois fois contre eux et on s'est fait rouler dessus physiquement. 

J'ose espérer que contre Bilbao ça ne sera pas le cas après c'est du 50 50 mais je pars beaucoup plus confiant dans ce match là que si on jouait les wolves en demi-finale ou crystal Palace.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 51 minutes, Alexis.B a dit :

Après, faut reconnaître qu'on est pas une équipe simple à jouer non plus, dans le sens ou tu sais jamais à quoi t'attendre. Le pire comme le meilleur, souvent un peu des deux dans un même match.

On a tenu têtes à des équipes qui s'asseyent à la table des meilleurs, et on a pris l'eau contre des équipes à peine mieux classées que nous, c'est à dire mal classées, pour ne pas dire déclassées.

C'est un peu comme jouer un débutant au poker. A tout moment il peut te sortir une dinguerie impossible à voir venir, mais en principe, tu le bats

• J'aime 1

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Après, faut reconnaître qu'on est pas une équipe simple à jouer non plus, dans le sens ou tu sais jamais à quoi t'attendre. Le pire comme le meilleur, souvent un peu des deux dans un même match.

On a tenu têtes à des équipes qui s'asseyent à la table des meilleurs, et on a pris l'eau contre des équipes à peine mieux classées que nous, c'est à dire mal classées, pour ne pas dire déclassées.

C'est un peu comme jouer un débutant au poker. A tout moment il peut te sortir une dinguerie impossible à voir venir, mais en principe, tu le bats

Bilbao ne célebrera pas ces buts avec des sprints de 400m haies comme les joueurs de Lyon 😉 

ils ont du voir comme le Monde entier que quand on veut on plante 2 buts dans la même minute 

L'inspecteur Harry en streaming

L'inspecteur Harry ne renonce jamais ...........en espérant pas voir l'inspecteur Gadget 

• J'aime 1

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

Bilbao ne célebrera pas ces buts avec des sprints de 400m haies comme les joueurs de Lyon 😉 

ils ont du voir comme le Monde entier que quand on veut on plante 2 buts dans la même minute 

L'inspecteur Harry en streaming

L'inspecteur Harry ne renonce jamais ...........en espérant pas voir l'inspecteur Gadget 

Je sais ce que tu penses : « C’est six fois qu’il a tiré ou c’est cinq seulement ? 

C'est ce que vont se dire les défenseurs de Bilbao avec nos magiciens devant.

Modifié par Beugs
  • J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 12 heures, oaziz a dit :

Il faut believe. 

Sur 50 matchs on s'est fait marcher 45 fois dessus. Nous sommes outsider depuis des années. Bilbao est 4ème de leur championnat on va morfler. Si tout le monde joue collectif on peut limiter la casse mais défendre pendant 90mn ça va être chaud on va se prendre vagues sur vagues. Prépares toi un deuxième slip. Au pire tu le retourne à la mi-temps.

Il y a 16 heures, Dje0968 a dit :

United restera à Bilbao pour un entraînement vendredi matin c est pour ça que de ligt, amad et obi sont du voyage. 

Surtout Chido Obi et Sékou Koné.
Je pense que concernant De Ligt et Amad, ils auraient été du voyage même sans cet entrainement, peut-être pas pour être titulaire, mais au cas ou... s'ils sont éligibles.

Ca va on va pas avoir peur de Bilbao le Hobbit, on a toujours été fort contre les forts. De plus, en Europe, on chauffe beaucoup en laissant les équipes adverses marquaient mais aucun n'a encore pu concrétiser. GGMU

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

J'étais pessimiste avant Lyon, je suis totalement défaitiste avant Bilbao. Je ne m'attends à rien mais je sens qu'ils vont, malgré tout, trouver le moyen de décevoir.

J'espère juste qu'Amad ne va pas rentrer pour essayer de nous sauver des buts de retard et se manger une nouvelle blessure qui va lui foutre en l'air sa présaison.

Le 30/04/2025 à 11:05, RedDidDevil a dit :

C'est une technique secrète

Tout le monde devra être synchro sinon on est mort 

Romains.jpg

Ouais, mais avec les stratèges qu'on a sur le terrain, je sens que ça va vite partir en sucette :

Astérix : 37 cases et répliques cultes des aventures gauloises

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.