Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 33e journée) - dim. 20 avril 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Alors je veux bien qu’on ait plus rien à jouer en championnat mais il y a un minimum de fierté à avoir. On est United et on est à 3 points des Wolves qui sont 17eme … faut pas deconner. On doit avoir l’objectif également de finir le plus haut possible. 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 18 minutes, Coolman a dit :

Amass c’est vraiment une alternative crédible sur le côté gauche. Je comprends pas pourquoi il n’a pas plus joué en début de saison.

Il est encore très jeune. Il était peut être pas prêt physiquement et tactiquement. Là en enchaînant les matchs avec les U18 et les U21 il a pu avoir beaucoup de temps de jeu tout en s'entraînait avec l'équipe 1. Maintenant il semble prêt 

Entre Agbadou et Totti ces wolves restent des catcheurs ... un miracle qu´il n´y ai eu qu´un seul jaune ...

Sur cette 1ere mi temps, je n´ai envie de parler que de Amass et fredicson qui sont propre je trouve. Ils ont besoin de plus d´expériences mais pas mal. 

Pour le reste c´est moyen, on ne sent presque aucuns automatismes. Garnacho c´est le seul qui apporte un changement de vitesse mais en même temps il est tellement brouillon, impatient que ça gâche tout. Mainoo est techniquement au dessus du lot mais le reste ne suit pas. 

Bref il va en falloir plus pour gagner... heureusement que ces wolves ont les dents limés .. 

Modifié par Senua_United

il y a 41 minutes, Coolman a dit :

Amass c’est vraiment une alternative crédible sur le côté gauche. Je comprends pas pourquoi il n’a pas plus joué en début de saison.

Les données n'étaient pas les mêmes. La il peut jouer libéré car le championnat est terminé. Tant qu'on était pas sauvé mathématiquement l'entraîneur était obligé de faire confiance à ses cadres. L'année prochaine je le veut titulaire en coupe, et la doublure de Dorgu en championnat. Shaw 3ème choix sinon le positionner dans la défense à 3 côté gauche mais il y a déjà Martinez et Yoro.

Modifié par Beckham94110