Aller au contenu

Manchester United - Olympique Lyonnais (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 17 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Même l’OL a un meilleur effectif que nous, ils peuvent faire rentrer Lacazette et Fofana. Regardez la gueule de notre banc…

Onana il va plus célébrer devant le kop de Lyon ?

Shaw il revient de blessure pour faire ça ?

Bref qu’ils aillent se faire voir. Tous autant qu’ils sont. 

• J'aime 1

Bien joué ! Perdre contre un misérable Lyon qui n´a rien montré... les joueurs sont pathétiques. Demain je fais sauter Carrington sans rire. 

C'est une honte. Garnacho a deconné certes, mais ce n´est pas que Garnacho, tu ne passes pas de 2-0 à 2-4 par hasard. L´équipe est une fraude lamentable... j'ai pas la mot, juste de violent relant de haine bien profond...

Affreux.

• Triste 1

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Le pire  MU dde l'histoire....C'est pas le coach qu'il faut virer, mais les joueurs....D'une nullité, j'ai jamais vue ça...

Le coach aussi a sa part de responsabilité. Quand on vire deux joueurs offensifs, Rashford et Antony (même si je n'en étais pas très fan surtout du dernier) il faut les remplacer par des joueurs offensifs. Mais lui réduit son son secteur offensif pour acheter un défenseur latéral. De ce fait il a d'avantage affaibli une équipe qui était déja faiblit