Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 8 mars Robot Devil Partager Posté(e) le 8 mars 🤝 Leicester City 🏆 Premier League, 29e journée 📅 dim. 16 mars 2025, 20:00 🏟 King Power Stadium, Leicester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Aucun commentaire …. À la veille du match. Je me lance, j’espère voir de la continuité après Arsenal et le Réal, car on a plutot été bon, même si niveau efficacité c’est pas encore ça . J’espère voir le même XI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Week end sport mécanique Tôt le matin F1 en Australie Début de soirée Motogp Fin du week-end avec le match J'ai rien suivi niveau foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robot Devil Manchester Devils Posté(e) il y a 15 heures Auteur Robot Devil Partager Posté(e) il y a 15 heures 🔮 Il ne vous reste que quelques heures pour pronostiquer ! C'est par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Oh le gardien du CDF on est pas prêts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Mdr c'est ouf ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 55 minutes, Alexis.B a dit : Oh le gardien du CDF on est pas prêts. Je n´arrive pas à savoir si c´est une bonne ou mauvaise nouvelle 😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Pour ce match, on a surtout droit à un horaire de premier choix. La PL pense sans doute que c'est l'affiche idéale pour concurrencer PSG-OM ou Athletico-Barça... well done ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il veut pas lâcher sa place mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il est peut être meilleur malade que en pleine forme -x-=+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il faut m'expliquer là... Aucune info sur une potentielle blessure, et hop à la mi journée des infos comme quoi on ne sait pas si il sera remis, et maintenant il devrais pouvoir jouer... Je sens les fausses infos de communications, mais pourquoi???🧐 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, Red panther a dit : Pour ce match, on a surtout droit à un horaire de premier choix. La PL pense sans doute que c'est l'affiche idéale pour concurrencer PSG-OM ou Athletico-Barça... well done ! Il y a surtout la finale de la carabao cup à 17h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, Red panther a dit : Pour ce match, on a surtout droit à un horaire de premier choix. La PL pense sans doute que c'est l'affiche idéale pour concurrencer PSG-OM ou Athletico-Barça... well done ! c'est pour ca qu'on joue a 20h heures françaises Si c'est moche , au bout d'1h les gens zapperont sur Bein ou Dazn 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures • #MUFCXI vs Leicester : Onana; De Ligt, Lindelof, Heaven; Dalot, Ugarte, Fernandes, Mazraoui; Eriksen, Garnacho, Hojlund • Banc : Harrison, Mee, Amass, Fredricson, Casemiro, Collyer, Mount, Obi, Zirkzee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dalot à gauche 😭😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit : Dalot à gauche 😭😭😭 Dorgu étant suspendu c'était logique... J'ai plus peur de Lindelof en central.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 9 minutes, Alexis.B a dit : Dorgu étant suspendu c'était logique... J'ai plus peur de Lindelof en central.. Je sais son dernier match de suspension. Malheureusement Mais ont et est on a été tellement nul avec dalot a gauche que le mot logique n’est pas le premier qui me viens… C’est pas comme si on avais pas une douzaines de matchs d’exemples ou on vois bien qu’on et catastrophique quand il ce retrouve a gauche a systématiquement revenir pied droit dans l’axe Amorim peut aussi éviter de ce foutre une balle dans le pied et tenter autre chose je sais pas 🤷🏻 Modifié il y a 4 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Dommage pour zirkzee. Je trouve qu’il enchaînait bien. Livepool battu en finale mon dimanche est déjà réussi. 4 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Scholesy-18 a dit : Dommage pour zirkzee. Je trouve qu’il enchaînait bien. Livepool battu en finale mon dimanche est déjà réussi. Sûrement la fatigue pour Zirkzee. On préfère le faire souffler un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Effectivement je trouve ça dommage de reposer Zirkzee sachant que la trêve internationale arrive et qu’il n’a pas été sélectionné avec les Pays-Bas… c’est l’un de nos hommes en forme, dommage. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Quelqu'un pour un ptit lien ? celui que j'ai est muerto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon match les Devils 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Eriksen c'est compliqué Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés