Jadonsansdo Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 Heureusement que BF8 est là ! Le seul à savoir tirer, enfin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 Quel contre, magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 On joue qui en 1/4? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) jeudi à 21:48 Partager Posté(e) jeudi à 21:48 il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit : J’allais le dire Casemiro fait son match également. C'est très faible en face, dès que ça va vite il n'a plus les jambes, ce n'est pas lui qui fera progresser l'équipe la saison prochaine. Alors perso je lui dis merci mais aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:49 Partager Posté(e) jeudi à 21:49 à l’instant, Coolman a dit : On joue qui en 1/4? Lyon je crois non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 21:49 Partager Posté(e) jeudi à 21:49 Brunooo qu'est ce qu'on ferait sans toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 21:49 Partager Posté(e) jeudi à 21:49 à l’instant, SkyTrick a dit : Brunooo qu'est ce qu'on ferait sans toi. Rien 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 il y a 1 minute, Jadonsansdo a dit : Heureusement que BF8 est là ! Le seul à savoir tirer, enfin!! Et c'est tellement le meilleur joueur de l'équipe sans ballon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elway22 Posté(e) jeudi à 21:50 Partager Posté(e) jeudi à 21:50 il y a 3 minutes, Haf936 a dit : Dorgu qui dit qu'il l'a pas touché lol Bravo à lui 9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 21:51 Partager Posté(e) jeudi à 21:51 Au moins il a un assist c'est déjà ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) jeudi à 21:51 Partager Posté(e) jeudi à 21:51 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 21:51 Partager Posté(e) jeudi à 21:51 il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit : Zirkzee quel changement depuis 1 mois… plus qu’à scorer. Zirkzee c'est Berbatov en fait il est nonchalant mais ultra technique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 A défaut de marquer, il fait une passe décisive, ça lui fera du bien â notre danois !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) jeudi à 21:52 Partager Posté(e) jeudi à 21:52 il y a 4 minutes, Coolman a dit : On joue qui en 1/4? Lyon je suis déjà sur la billetterie de l’OL perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) jeudi à 21:53 Partager Posté(e) jeudi à 21:53 il y a 2 minutes, Malodo a dit : Et c'est tellement le meilleur joueur de l'équipe sans ballon Comme quoi pas besoin de le mettre en 9,5 perso en 8 il me convient très bien. Après faut pas s'emballer la Real joue à 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 21:53 Partager Posté(e) jeudi à 21:53 il y a 1 minute, Beckham94110 a dit : Zirkzee c'est Berbatov en fait il est nonchalant mais ultra technique Faut pas exagérer. 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 21:54 Partager Posté(e) jeudi à 21:54 Belle victoire, espérons que ça puisse lancer enfin quelque chose, car la contrairement aux autres fois c'est pas contre une grosse s'est donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djux Posté(e) jeudi à 21:55 Partager Posté(e) jeudi à 21:55 (modifié) il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit : Zirkzee c'est Berbatov en fait il est nonchalant mais ultra technique Pour l avoir vu jouer à anderlecht s il se met à marquer ça va faire mal Modifié jeudi à 21:55 par djux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 21:55 Partager Posté(e) jeudi à 21:55 INVAINCU ALLONS LA CHERCHER CETTE EUROPA LEAGUE 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) jeudi à 21:57 Partager Posté(e) jeudi à 21:57 il y a 3 minutes, JKad94 a dit : Lyon je suis déjà sur la billetterie de l’OL perso Et ben… on n’a pas un tirage facile. Matic de retour à old trafford ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 21:59 Partager Posté(e) jeudi à 21:59 (modifié) il y a 5 minutes, Coolman a dit : Et ben… on n’a pas un tirage facile. Matic de retour à old trafford ! On verra bien . On est plus le united d'avant mais Lyon c'est plus celui d'avant non plus Modifié jeudi à 22:03 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 22:01 Partager Posté(e) jeudi à 22:01 On est sur la prestation la plus aboutie depuis très très longtemps, et ça fait vraiment plaisir. 4 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 22:02 Partager Posté(e) jeudi à 22:02 J'étais pessimiste avant le match. Ben je crois que je vais l'être avant chaque match. On voit enfin la patte Amorim. On a vu de nombreux triangles qui nous ont permis de toujours avoir le joueur avec le ballon face au jeu. J'ai vu ce soir le Sporting d'Amorim, mais en rouge, et bordel ça fait du bien. Le meilleur match que j'ai pu voir en direct depuis très longtemps de nos joueurs. Deux bémols pour moi cependant : Dalot, malgré son but, trop tendre et naïf. Il se fait trop bousculer. Et Onana, son jeu long au pied, waaah c'est plus possible. C'est ça le fameux jeu au pied dont on avait besoin ? Dur. Sinon tout le reste, c'est top ! Rasmus on voit clairement le manque de confiance, j'aurai kiffé que ça le debloque et qu'il marque. En espérant que son assist ait le même effet. Et congrats Casemiro, j'ai revu le Case des grands jours du Real. Jouer des Espagnols ça a dû le motiver. Impeccable a la récupération et pour boucher les trous. Et deux ou trois ouvertures dont il a le secret. 6 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) jeudi à 22:05 Partager Posté(e) jeudi à 22:05 (modifié) il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Et Onana, son jeu long au pied, waaah c'est plus possible. C'est ça le fameux jeu au pied dont on avait besoin ? Dur. Par moment on aurait dit un gardien des années 90 qui essaye juste de balancer le plus loin possible. Modifié jeudi à 22:05 par Malodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) jeudi à 22:12 Partager Posté(e) jeudi à 22:12 Je suis comme vous très content de la prestation de ce soir , espérons avoir un peu de constance maintenant le retour de blessés ( mainoo, mount même si c’est pour 1 match lol) vont nous faire du bien. Zirkzee on l’a tous fusillé mais pour le coup il répond présent. Case une deuxième jeunesse et Fernandes très propre et simple aujourd’hui. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés