oaziz Posté(e) vendredi à 14:05 Partager Posté(e) vendredi à 14:05 Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : Pour Obi, au vu de nos options limitées en attaque, c'est tout à fait possible qu'il fasse des apparitions ces prochains temps. Je pense qu'après avoir tenté Mainoo, il va redonner une bonne chance à Hojlund et Zirkzee, mais si notre jeune Danois de 17 ans et 188cm continue à convaincre avec les U18, j'espère qu'on le tentera chez les grands. Je pense que Zirkzee va doubler le poste de 10 et 9 au vu de notre effectif famélique et que Chido va avoir sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 16:18 Partager Posté(e) vendredi à 16:18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 17:34 Partager Posté(e) vendredi à 17:34 Étant donné que Bein n'a plus les droits de la FA Cup Ce sera Radio via Fotmob et le Forum 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) vendredi à 17:37 Partager Posté(e) vendredi à 17:37 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Étant donné que Bein n'a plus les droits de la FA Cup Ce sera Radio via Fotmob et le Forum 🔴⚪⚫ Dazn 2 Belgique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 17:45 Partager Posté(e) vendredi à 17:45 il y a 6 minutes, Dje0968 a dit : Dazn 2 Belgique. No iptv no ordinateur just a freebox 🤣 Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) vendredi à 17:48 Partager Posté(e) vendredi à 17:48 il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : No iptv no ordinateur just a freebox 🤣 Mais merci quand même Dommage bonne écoute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) vendredi à 19:06 Partager Posté(e) vendredi à 19:06 il y a une heure, RedDidDevil a dit : No iptv no ordinateur just a freebox 🤣 Mais merci quand même Oh les relous... ça gave de payer x abo pour devoir regarder ça sur le pc via des stream degueu.. Sans moi alors, bon match les gars. GGMU 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 19:12 Partager Posté(e) vendredi à 19:12 Dorgu titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 19:13 Partager Posté(e) vendredi à 19:13 Bon aller hojlund temps de marquer contre wout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 19:22 Partager Posté(e) vendredi à 19:22 Sur flashscore Dorgu est central gauche. La vie de ma mère s'il joue pas piston je fracasse mon crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) vendredi à 19:23 Partager Posté(e) vendredi à 19:23 il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit : Oh les relous... ça gave de payer x abo pour devoir regarder ça sur le pc via des stream degueu.. Sans moi alors, bon match les gars. GGMU j'avais pris Bein pour la WC 2022 et pour les coupes anglaises justement ..... 😞 D'après Fotmob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 19:28 Partager Posté(e) vendredi à 19:28 il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : j'avais pris Bein pour la WC 2022 et pour les coupes anglaises justement ..... 😞 D'après Fotmob Heu ... Non en fait mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 19:28 Partager Posté(e) vendredi à 19:28 Mais non Dorgu jouera côté gauche. Mazraoui sera derrière. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) vendredi à 19:31 Partager Posté(e) vendredi à 19:31 Si amorim de fait jouer dorgu DC gauche je suis pour son licenciement immédiat 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) vendredi à 19:57 Partager Posté(e) vendredi à 19:57 il y a 25 minutes, Yaninis a dit : Si amorim de fait jouer dorgu DC gauche je suis pour son licenciement immédiat 😂 J'avoue le joueur risque d'être Dorguté Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) vendredi à 20:00 Partager Posté(e) vendredi à 20:00 Ainsi que Mainoo en MO et Bruno aux côtés d'Ugarte. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:01 Partager Posté(e) vendredi à 20:01 Dorgu a droite et dalot à gauche apparement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) vendredi à 20:03 Partager Posté(e) vendredi à 20:03 Oui je comprend pas l’inversion alors que dalot a déjà du mal à centrer du droit alors du gauche.. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:07 Partager Posté(e) vendredi à 20:07 La pointe de vitesse de maguire toujours aussi magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) vendredi à 20:08 Partager Posté(e) vendredi à 20:08 Non mais c’est sérieux ce que je viens de voir là Dorgu est à droite ??? Ah oe Amorim désoler mais la tu forces c’est quoi cette connerie ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) vendredi à 20:12 Partager Posté(e) vendredi à 20:12 TRT Spor Canlı - Kesintisiz HD Yayın, Mobil İzle! https://search.app/gnMWTyQMdsU6btZNA Si vous voulez regarder en turque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) vendredi à 20:15 Partager Posté(e) vendredi à 20:15 il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Non mais c’est sérieux ce que je viens de voir là Dorgu est à droite ??? Ah oe Amorim désoler mais la tu forces c’est quoi cette connerie ??? 35 millions pour mettre un gaucher à droite et le droitier a gauche. C'est du grand n importe quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 20:16 Partager Posté(e) vendredi à 20:16 Je viens de prendre le match en cours, bizarre Dorgu à droite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) vendredi à 20:16 Partager Posté(e) vendredi à 20:16 Normalement quand on reçoit à domicile les équipes adverse disent tjs Ouff le première 1/4h est passé, ici faut une mi temps. Que c’est lent !!!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 20:19 Partager Posté(e) vendredi à 20:19 Au sporting, Amorim jouait déjà avec des latéraux sur leur mauvais pied ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés