Aller au contenu

Manchester United - Crystal Palace (Premier League, 24e journée) - dim. 2 février 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Scholesy-18 a dit :

Nous sommes courageux, ou fou ou tout simplement amoureux mais c’est dur..

il y a 32 minutes, Senua_United a dit :

Cette saison ne sera jamais assez courte ... c'est dur...

Non. C'est tout mou. 😉

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Les résultats sont effectivement horrible mais je ne trouve pas qu'on se fasse dominer sur tout le match. 

Pareil pour les derniers match, on perd mais c'est assez équilibré même contre brighton. Je crois pas qu'il y ait besoin de changer le sytème, je pense qu'avec dorgu à gauche et dalot à droite ça ira déjà beaucoup mieux après quelque match

On paie chaque erreur cash face a n'importe quel defensive ! 

Alors que nous on a besoin de combien d'occasion pour marquer 1 but ! 

Nos joueurs touchent des primes pour le nombre de fois où ils touchent le ballon c'est pas possible 

Y a quasiment 2-3  parfois 4 touches avant de passer le ballon chez nos joueurs 

On critiquais Antony qui revenait toujours en arrière sans déborder les autres font pareils sauf peut être Diallo 

Ca fait mal quand tu a connus les Giggs Beckham Irwin Ronaldo et tant d'autres s'envoler sur les ailes 

😭Triste United 🔴 

Encore une défaite lors d'un match hommage 😭

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

il y a 37 minutes, Red.D.GanG a dit :

La défaite et clairement tactique aujourd’hui et à 100% pour le coach !! 

Si il ne ce remet pas lui aussi en question très vite (notamment avec ces 3 centraux qui ne servent à rien à domicile ) cela risque d’être très  très compliqué 

Mouais… ça fait des semaines que ça marche pas avec Zirkzee et Hojiund, il a voulu tenter quelque chose. Et mine de rien, on aurait pu marquer avant l’ouverture du score de Palace.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Mouais… ça fait des semaines que ça marche pas avec Zirkzee et Hojiund, il a voulu tenter quelque chose. Et mine de rien, on aurait pu marquer avant l’ouverture du score de Palace.

Et ? On vas se contenter d’un mine de rien on aurais pu ouvrir le score ? Really ?

il y a 47 minutes, RnB a dit :

Amorim c'est une fraude je suis désolé mais a un moment tu peux pas venir avec un système pareil qui ne convient pas à ton équipe. Tu ne peux pas prendre autant de buts et ne pas réagir. On donne l'impression et peut être a juste titre d être plus friable que sous Ten Hag et que dire d'avant..

Je commence a croire que l'Hollandais aurait pas fait pire.

Et Zirkzee c'est pas possible, tu peux pas être aussi mauvais que ce type 

S'il a avait été à city, tu serais entrain de dire que "dommage City a mis la main sur le nouveau Guardiola...ETC..." On a un effectif de m****...

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

Et ? On vas se contenter d’un mine de rien on aurais pu ouvrir le score ? Really ?

Va falloir lire l’ensemble du message avant de répondre. 
Ton point de vue de départ était qu’il s’agissait  d’une défaite tactique. Ça fait des semaines que ça marche pas avec nos attaquants. S’il avait mis la même composition que d’habitude il aurait également été critiqué… à quel moment je dis que je suis satisfait du match ?

DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Va falloir lire l’ensemble du message avant de répondre. 
Ton point de vue de départ était qu’il s’agissait  d’une défaite tactique. Ça fait des semaines que ça marche pas avec nos attaquants. S’il avait mis la même composition que d’habitude il aurait également été critiqué… à quel moment je dis que je suis satisfait du match ?

Jai parler de tactique et du fait que jouer avec 3 centraux a domicile nous desservent qu’on encaisse beaucoup trop a domicile et tu me parle de Hojlund et Zirkzee ? Et du fait qu’on a failli marquer avant eux wtf ?

Tu aurai du lire lensemble de mes messages celui où tu m’interpelle je ne dis rien je dis juste que c’est tactique et que j’impute cette defaite pour le coach c’est le message suivant où j’ai développé …. 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

Jai parler de tactique et du fait que jouer avec 3 centraux a domicile nous desservent qu’on encaisse beaucoup trop a domicile et tu me parle de Hojlund et Zirkzee ? Et du fait qu’on a failli marquer avant eux wtf ?

Tu aurai du lire lensemble de mes messages celui où tu m’interpelle je ne dis rien je dis juste que c’est tactique et que j’impute cette defaite pour le coach c’est le message suivant où j’ai développé …. 

Jouer sans numéro 9 est un changement tactique il me semble.
Et donc tu es étonné de voir Amorim aligner 3 centraux ? On sait que son système de jeu et qu’il ne changera pas donc bon… 

• J'aime 1
  • ... 1
DarrenFletcherDOTW09.png

Effectivement notre équipe actuel serait mieux avec 4 defenseurs que 5, et ça limiterait surement la casse mais je vois pas l'intèret de changer de sytème pour le rechanger ensuite cet été. Au moins là d'ici cet été les joueurs se seront déjà habitué au système qu'il veut mettre en place même si on a pas les joueurs pour.

• Merci ! 3

il y a 53 minutes, SkyTrick a dit :

Les résultats sont effectivement horrible mais je ne trouve pas qu'on se fasse dominer sur tout le match. 

Pareil pour les derniers match, on perd mais c'est assez équilibré même contre brighton. Je crois pas qu'il y ait besoin de changer le sytème, je pense qu'avec dorgu à gauche et dalot à droite ça ira déjà beaucoup mieux après quelque match

Car la pl est très relevé et la différence de niveau entre toute ces équipes n'est pas si grande que ça.

Tu ajoutes le fais que l'équipe est toujours plus focus contre les grande équipe et tu as l'explication

Tu ne viens pas à Manchester United pour "choisir" tes matchs. Si c'est le cas aloès tu n'as rien à faire ici.

il y a 4 minutes, SEB a dit :

Tu ne viens pas à Manchester United pour "choisir" tes matchs. Si c'est le cas aloès tu n'as rien à faire ici.

C'est psychologique ça, tu seras toujours plus focus contre un grand. C'est valable pour n'importe qui

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

C'est psychologique ça, tu seras toujours plus focus contre un grand. C'est valable pour n'importe qui

là y a énormément de différence dans l'envie chez nos joueurs selon l'adversaire c'est pas acceptable ! 

on va les payé selon l'adversaire ! ils trouverait ca scandaleux ! 

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Non je te parle si inzagui serais arrivé chez nous et en premier league !? 

Avec ces profils là et l’expérience d’une quinzaine de matchs ou tu vois qu’à domicile tu ne fais qu’encaisser buts sur buts ?

Ca se discute je penses que même si tu arrives avec tes idées et ton système en tête tu peux t’adapter ne serais que le temps d’une courte période afin de stabiliser l’équipe à l’extérieur en soi ça ne me dérange pas ont et beaucoup moins friable à 3 derrière mais à domicile avec la pression de jouer à old trafford l’obligation de résultat ont vois tous que c’est une catastrophe ce back 3 derrière et que cela dessert l’équipe le coach et les supporters 

il y a 17 minutes, Coolman a dit :

Jouer sans numéro 9 est un changement tactique il me semble.
Et donc tu es étonné de voir Amorim aligner 3 centraux ? On sait que son système de jeu et qu’il ne changera pas donc bon… 

Vue que tu ne fais aucun effort tiens 

Encore un match d'une grande pauvreté, tant dans les idées que dans les efforts. Quelque moments de domination stérile, et des moments d'absences, comme tout le temps, qui étaient restés sans conséquence face à Fulham, mais sur lesquels on se fait punir aujourd'hui.

Onana pas fiable une fois de plus, . Rien contre Dalot mais j'ai vraiment hâte de le voir sur le banc, aujourd'hui sa prestation est vraiment insipide pour ne pas dire catastrophique.

Enième défaite à OT et Martinez qui a probablement fini sa saison 😐

• Triste 1

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

S'il a avait été à city, tu serais entrain de dire que "dommage City a mis la main sur le nouveau Guardiola...ETC..." On a un effectif de m****...

Sachant que je n'ai aucunement milité pour son arrivée il y a peu de chance.

Mais oui tu as raison j'aurais dit qu'ils ont recruté le Pep de 2024/2025 🤣

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a une heure, Red.D.GanG a dit :

Vue que tu ne fais aucun effort tiens 

Ça n’a aucun sens ce que tu dis. Amorim veut et va imposer son système de jeu. Ça ne sert à rien d’essayer un autre système pour « stabiliser » l’équipe et repartir de zéro dans quelques temps encore une fois. Tu ne fais que reporter l’échéance… 

• Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Ça n’a aucun sens ce que tu dis. Amorim veut et va imposer son système de jeu. Ça ne sert à rien d’essayer un autre système pour « stabiliser » l’équipe et repartir de zéro dans quelques temps encore une fois. Tu ne fais que reporter l’échéance… 

Ça peut servir à ne pas prendre 3 but à domicile en moyenne à Old trafford et ce faire humilier par Brighton bournemouth Crystal palace et j’en passe tu peux jouer avec ce système à l’extérieur à domicile c’est une hérésie avec cette effectif et tactiquement ça n’apporte rien quand tu fois faire le jeu à domicile ça nous handicape seulement un aveugle le verrait 

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ça peut servir à ne pas prendre 3 but à domicile en moyenne à Old trafford et ce faire humilier par Brighton bournemouth Crystal palace et j’en passe tu peux jouer avec ce système à l’extérieur à domicile c’est une hérésie avec cette effectif et tactiquement ça n’apporte rien quand tu fois faire le jeu à domicile ça nous handicape seulement un aveugle le verrait 

Et après ? Tu recommences à zéro la saison prochaine avec un nouveau système ? Et à ce moment là on prendra encore 3 buts à domicile ? 
Perso, je suis prêt à faire une croix sur cette saison si c’est pour avoir qqch de cohérent la saison prochaine. 

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tu étais le premier à dire " le 4231 " que c'était enfin fini. Qu'il fallait qu'Amorim impose ses idées et n'en changent pas. Et trois mois après tu fais marche arrière pour des défaites qu'on avait déjà avant ?

Quand est ce que la majorité ici comprendront que le soucis c'est pas.le systeme ? C'est les joueurs. Ils sont pas en confiance. Ils ont pas.le niveau. Et ils ont pas le QI foot pour faire fonctionner n'importe quelle tactique. C'est aussi simple que ca en fait.

Va falloir passer combien De coachs encore pour que vous compreniez que c'est pas le coach le problème?

• J'aime 1
  • Merci ! 3

Toute manière il a bô essayer avec un faux 9, avec 2 nos attaquants en même temps, avec Diallo en piston, avec 2 milieux off... etc, tous les coachs adverses arrivent, ils disent à leur joueur, balancez un long ballon sur le DC central il couvrira le HJ et sera trop lent pour vous rattraper.. ou au pire, si le gardien est Onana, il finira par faire une boulette!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

La défaite et clairement tactique aujourd’hui et à 100% pour le coach !! 

Si il ne ce remet pas lui aussi en question très vite (notamment avec ces 3 centraux qui ne servent à rien à domicile ) cela risque d’être très  très compliqué 

Sans parler de son idée de génie de jouer sans attaquant.

Franchement ça fait 25 ans que je suis united et jamais je n'ai été aussi inquiet aussi rapidement vis à vis de la compétence tactique d'un entraîneur et sa sélection de l'effectif.

Même Moyes me paraissait plus rassurant et ce dernier à fait bien mieux avec un effectif bien plus catastrophique que celui récupéré par Amorim.

Alors certes c'est un bon communicant, il respecte les institutions du club, je soutiens parfaitement sa gestion du cas Rashford mais franchement son QI foot me paraît très inquiétant. 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Tu étais le premier à dire " le 4231 " que c'était enfin fini. Qu'il fallait qu'Amorim impose ses idées et n'en changent pas. Et trois mois après tu fais marche arrière pour des défaites qu'on avait déjà avant ?

Quand est ce que la majorité ici comprendront que le soucis c'est pas.le systeme ? C'est les joueurs. Ils sont pas en confiance. Ils ont pas.le niveau. Et ils ont pas le QI foot pour faire fonctionner n'importe quelle tactique. C'est aussi simple que ca en fait.

Va falloir passer combien De coachs encore pour que vous compreniez que c'est pas le coach le problème?

Mais l’effectif c’est le seul problème pour toi qui fais qu’on et l’équipe qui a le plus de défaite cette saison à domicile juste derrière les Wolves ??? 
Évidemment que non !

Et il ce trouve qu’après 3 mois je vois comme une évidence que faire jouer ce back 3 à DOMICILE ( je précise car nous sommes bien plus a l’aise dans ce système à l’extérieur pour pleins de facteurs) nous handicape grandement sur tous les aspects du jeu même pour le coach ce n’est pas viable d’entamer un projet avec autant de défaites et de buts encaissé à domicile il peut tenter un 3-5-2 pour renforcer au milieu ou autre chose en cours de match quand il vois qu’on tient le ballon mais qu’aucun des 3 centraux ne viens créer le surnombre au milieu…c’est du bon sens

Et désoler mais ça a le mérite d’être débattu au lieu de venir fermer le débat en disant vous ne comprenez rien c’est les joueurs le problème et rien d’autres !  

L’effectif ne justifie en aucun cas de pourquoi nous enchaînons autant de défaites à domicile et qu’il ai déjà perdu 7 de ces 13 matches mais fermons le debat si vous voulez 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais l’effectif c’est le seul problème pour toi qui fais qu’on et l’équipe qui a le plus de défaite cette saison à domicile juste derrière les Wolves ??? 
Évidemment que non !

Et il ce trouve qu’après 3 mois je vois comme une évidence que faire jouer ce back 3 à DOMICILE ( je précise car nous sommes bien plus a l’aise dans ce système à l’extérieur pour pleins de facteurs) nous handicape grandement sur tous les aspects du jeu même pour le coach ce n’est pas viable d’entamer un projet avec autant de défaites et de buts encaissé à domicile il peut tenter un 3-5-2 pour renforcer au milieu ou autre chose en cours de match quand il vois qu’on tient le ballon mais qu’aucun des 3 centraux ne viens créer le surnombre au milieu…c’est du bon sens

Et désoler mais ça a le mérite d’être débattu au lieu de venir fermer le débat en disant vous ne comprenez rien c’est les joueurs le problème et rien d’autres !  

L’effectif ne justifie en aucun cas de pourquoi nous enchaînons autant de défaites à domicile et qu’il ai déjà perdu 7 de ces 13 matches mais fermons le debat si vous voulez 

Dans ce cas, d'après toi, qu'est ce qui ferait que le 3421 fonctionne à l'extérieur et pas à domicile ? Parce que les principes d'Amorim restent les mêmes.