Aller au contenu

Manchester United - Brighton & Hove Albion (Premier League, 22e journée) - dim. 19 janvier 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

M´enfin il a donné plus de solution et de mouvement que le reste de nos offensifs hormis Amad..

Peut être mais c’est suffisant? Il rentre frais il est plein d’approximation technique pas de vitesse, incapable de passer un vis à vis. Je sais pas moi je trouve pas ça normal… Mais bien sûr je lui mettrais pas tout sur le dos, l’équipe est à c**é c’est tout…

• J'aime 1

il y a 20 minutes, Senua_United a dit :

Mmh là pour moi oui. 

Ça ne dédouane pas l´équipe. On le dit qu´ils jouent sans envie et sans intensité. 

Mais là aujourd'hui, sa non sortie et son erreur de main sont des erreurs qui amènent des buts directement alors que il n´y avait pas de danger particulier. Quand effectivement c´est des frappes pas évidente ou il peut mieux faire OK pour ne pas le pointer mais là ç´est direct. 

C´est trop trop trop. J´ai attendu 1an et demi pour lui laisser sa chance, mais stop, entre son parcours en LDC l´année dernière et cette année où 1 match sur 3 il fait des erreurs directes qui nous plombe le résultat. C´est trop. Je demande pas un gardien de ouf, simplement un GK basique et il n´en est pas capable.

Il est comme Bruno, il peut être excellent dans certain match comme nullissime sur le prochain et on a pas besoin de ça. On a tellement peu de certitude qu´on a besoin d´un GK simple, solide, qui communique et qui rassure. Ce que n´est visiblement pas Onana.

Je suis d'accord : je l'aime bien, je pense qu'il n'est pas mauvais, mais il nous coûte trop de points et est trop irrégulier (je serai un peu moins catégorique sur le deuxième but aujourd'hui cependant). A Amorim de prendre ses responsabilités : il a dit vouloir une vraie concurrence pour Onana, il n'est pas obligé d'attendre les matchs de coupe.

Modifié par Red panther
  • J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Peut être mais c’est suffisant? Il rentre frais il est plein d’approximation technique pas de vitesse, incapable de passer un vis à vis. Je sais pas moi je trouve pas ça normal… Mais bien sûr je lui mettrais pas tout sur le dos, l’équipe est à c**é c’est tout…

Oui je suis d´accord, après pour lui je pense que c´est clairement une baisse de confiance. Car l´année dernière il ressemblait à Amad, dans un moindre mesure certes. Mais il provoquait, dribblait. Là on voit qu´il est atteint mais j´aime bien, il ne boude pas et essaye de s´adapter et progresser comme le souhaite Amorim... bon tu vas me dire c´est dans la logique des choses, les jeunes devraient tous être dans cet état d´esprit. 

Dans la réalité c´est faux... juste dans mon taff le nombre de jeunes diplômés qui essaient de t´expliquer qu´ils savent déjà tout et veulent pas apprendre ... 

Enfin bref. 

Je sombre en dépression je crois. Ça fait un petit moment que je n´avais pas vu un match entier, tranquille, seul sur mon canapé. Ça fait froid dans le dos... 

J´espère que Amorim ne va pas non plus tout endosser tant l´attitude des joueurs ne changent pas et reste la même peu importe les managers qui passent ... 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

Je ne critiquerais jamais amorim cette saison tant qu'il n'a pas eu une pré saison complète et un mercato.

On lui a fait une offre qu'il pouvais pas refusé alors qu'il était bien au chaud à Lisbonne ! 

Respect à lui ! 

Maintenant INEOS n'a plus le choix ! demain ils vont faire un emprunt de 250M€ et ils virent 80% des joueurs ! 

Plan social et vite dans cet effectif 

Modifié par RedDidDevil

il y a une heure, Dje0968 a dit :

A un certain moment sir Ferguson était à l image, je me demande si il s endormait ou il était sur son smartphone. 🤣🤣🤣🤣

A propos, on l'a viré cette année.... C'est peut être le karma qui nous frappe?

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

On lui a fait une offre qu'il pouvais pas refusé alors qu'il était bien au chaud à Lisbonne ! 

Respect à lui ! 

Maintenant INEOS n'a plus le choix ! demain ils vont faire un emprunt de 250M€ et ils virent 80% des joueurs ! 

C´est clair ... je rêve d´un reset complet... résiliation de tous les contrats joueurs et hop on reconstruit une équipe tellement la notre semble pourrie jusqu'à la moelle...

Les critiques vont souvent sur les mêmes joueurs et vous avez raison.

-les attaquants on les critique mais ça se voit quand même l’un ou l’autre c’est pas des pure 9, rarement ils sentent l’appel qu’il faut faire ou anticiper les passes des autres.

- Fernandes c’est pareil 2 bons matchs parce que l’équipe suit , une fois que l’équipe ne tourne pas il ne prend pas ses responsabilités, il tente des trucs impossible et lève les bras tous le temps . Je l’ai déjà dis mais pas un bon capitaine pour moi.

- Dallot ben pour moi encore une fois gros point faible , c’est dédoublement et son apport offensif il est où ? Néant !!

-Onana: Aucune communication avec sa défense , jamais il ne les soulage lors de corner ou CPA.

- le reste toujours le même.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Manchester United a subi sa 6e défaite de la saison à Old Trafford en Premier League, le plus grand nombre de défaites après les 12 premiers matchs à domicile d'une saison en championnat depuis 1893-94 (7).

[@OptaJoe] #MUFC

• Haha 1
  • Confus 1

il y a 4 minutes, flachgordon a dit :

Manchester United a subi sa 6e défaite de la saison à Old Trafford en Premier League, le plus grand nombre de défaites après les 12 premiers matchs à domicile d'une saison en championnat depuis 1893-94 (7).

[@OptaJoe] #MUFC

J'ai lu 1993-94, je me suis dit "ça va c'est pas aussi loin que je l'aurais imaginé", j'ai un peu relativisé. 

Puis j'ai relu. 

• Haha 4

il y a 31 minutes, Alexis.B a dit :

L'Europe l'an pro c'est terminé.

Palace nous passe devant, WH est à égalité, Spurs à deux points : quand on regarde derrière, on a toujours de quoi être mal à l'aise. On est à 11 points de l'Europa League, et vu notre niveau, ça sent un peu le sapin, en effet. Y a plus qu'à espérer qu'on fasse un gros coup en FA Cup.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Moi je suis désolé mais Bruno je peux plus… jamais là où il faut, trop râleur et inoffensif… 

Au lieu de mettre 5 défenseurs il ferait mieux de nous mettre 5 milieux ( de métier) car depuis 10 ans c’est notre plus gros problème pour ma part .

il y a 15 minutes, Senua_United a dit :

C´est clair ... je rêve d´un reset complet... résiliation de tous les contrats joueurs et hop on reconstruit une équipe tellement la notre semble pourrie jusqu'à la moelle...

je sais pas  si juridiquement Ineos avait le droit en arrivant d'annuler tout les contrats établis par l'ancienne direction ? je crois que quelqu'un m'avait dit que c'est impossible vu que c'est avec Manchester United que les joueurs signent ....

Le reset n'aura lieu que si on descend en championship 

je sais, comme tout le monde, que nos ambitions en PL sont actuellement nulles et que y'a plus rien à attendre de ce deuxième tour...

MAIS

quand on s'appelle MU, y'a quand même un minimum syndical : cet aprem, j'ai assisté à une promenade de nos joueurs...

hors, victoire ou défaite, je m'en fout SI ET SEULEMENT SI y'a de l'engagement et de la sueur ! je ne peux me résilier à subir encore et encore ce manque d'envie, c'est une honte (pour ceux qui sont sur la pelouse), une calamité sans nom, un manque de respect total pour tout ce que ce club représente

et je ne parle même pas de ce qu'ils prennent en salaire, car qu'on n'oublie pas : ce sont des pros, et ils gagnent tous très (très, mais alors très) bien leur vie

🤬

Modifié par EricLeRouge
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

à l’instant, Haf936 a dit :

Autant tout donner en EL et limiter la casse PL

c'est ce que je me suis dit... sauf que !?

et donc rendez-vous en EL, et si on éclate pas les Rangers, alors faudra bien se rendre à l'évidence et se dire qu'on est NUL !!!

• Triste 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Je ne comprends pas toutes ces critiques. Les joueurs sont des êtres humains qui sont fatigués, c est pas comme si c'était leurs professions de mouillé leurs maillots, d honorés la chance qu ils ont de porter ce maillot. Qu est ce qu ils en peuvent d être des ânes c est pas des chevaux de course. Un peu de respect svp.

• Haha 1

il y a 24 minutes, flachgordon a dit :

[@OptaJoe] #MUFC

Les matchs se jouait différemment 🤣

817763700.jpg

• Haha 2

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

Je crois que j'en voudrai très longtemps à ten hag pour ses transferts horrible sur des bouffons...

A part Onana, qui ? Aujourd'hui, dans le XI de départ, 5 titulaires qui étaient au club avant TH ou issus de l'académie. Regarde les commentaires et vois les joueurs les plus décriés après Onana. Ajoutes-y les performances au-dessus de la moyenne de l'équipe de Mazraoui, De Ligt et Ugarte, joueurs issus du dernier mercato, depuis le début de saison.

Alors oui, TH a commis des erreurs de casting, Anthony en tête, Onana à sa suite. Mais quand contre le 10ème de PL ton seul tir cadré du match c'est un pénalty, je pense qu'il y a d'autres conclusions a tirer que de revenir en boucle sur le coach qui n'est plus là depuis 3 mois. 

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Les matchs se jouait différemment 🤣

817763700.jpg

Bruno aurait été super rapide, mais il aurait shooté au-dessus en tentant un tir lobé... Onana aurait été super rapide, mais il aurait fais tomber le flingue au moment de tirer... Garnacho aurait été super rapide, mais il aurait oublié de charger le gun avant... 

• Haha 1