Haf936 Posté(e) jeudi à 21:56 Partager Posté(e) jeudi à 21:56 Comme dit plus haut, cette victoire ne devra pas faire oublier les 75 minutes dégueulasses qu'on a eu. Mais belle victoire et 15 dernières minutes de folie sur lesquelles on peut s'appuyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) jeudi à 21:56 Partager Posté(e) jeudi à 21:56 On était degeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 21:58 Partager Posté(e) jeudi à 21:58 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : J'espère vraiment que la prestation de ce soir est due à la fatigue de la prolongation contre Arsenal, vraiment.. On aura la réponse ce week-end on joue Brighton 🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 21:58 Partager Posté(e) jeudi à 21:58 Je me demande à quand remonte notre dernier hat-trick en Premier League ? Ce n'était pas Bruno contre Leeds en août 2021 ? Une première mi-temps indigne, mais une seconde bien meilleure malgré de nombreuses imperfections. J'espère qu'on arrivera à enchaîner. Toujours est-il que cette année 2025 démarre plutôt bien sur le plan comptable ! Et encore bravo Amad qui est vraiment le facteur X de notre équipe sur cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 21:59 Partager Posté(e) jeudi à 21:59 Match horrible oui, on a volé la victoire. J'espère que c'esta fatigue/euphorie du match contre arsenal... Zirkzee nous fait jouer mieux que Rasmus en participant au jeu, il mérite de commencer pour le moment. Après je pense toujours qu'il est trop lent pour la pl mais j'éspère me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) jeudi à 21:59 Partager Posté(e) jeudi à 21:59 il y a 3 minutes, Dje0968 a dit : Amorim s en sort vraiment bien avec c est changements. Il s’en sort bien ? Ou c’est du bon coaching ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 21:59 Partager Posté(e) jeudi à 21:59 Amad je ne veux plus jamais le voir en piston, même pour dépanner je m en fou!!! Sa place c est dans les deux milieux offensifs!!! 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 22:01 Partager Posté(e) jeudi à 22:01 il y a 2 minutes, SkyTrick a dit : Match horrible oui, on a volé la victoire. Non. Objectivement on méritait de gagner, ils n'ont absolument rien montré à partir de l'heure de jeu. Le score est finalement plutôt logique malgré nos 60 premières minutes absolument infâmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) jeudi à 22:01 Partager Posté(e) jeudi à 22:01 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Match horrible oui, on a volé la victoire. J'espère que c'esta fatigue/euphorie du match contre arsenal... Zirkzee nous fait jouer mieux que Rasmus en participant au jeu, il mérite de commencer pour le moment. Après je pense toujours qu'il est trop lent pour la pl mais j'éspère me tromper. D'accord sur Zirkzee, il permet de jouer différemment et de varier les phases de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) jeudi à 22:03 Partager Posté(e) jeudi à 22:03 (modifié) On aura tout eu ce soir Un match des plus nuls sur le plan du jeu, de l'implication collective... Sûrement un de nos pires matchs sous Amorim. Jusqu'à l'inspiration d'un petit gars nommé Amad Au niveau individuel, deux points d'interrogation majeurs m'ont sauté au visage ce soir : Yoro qui m'a semblé perdu sur le terrain, incapable de suivre les montées adverses (on lui accordera le fait qu'il revienne de blessure et qu'il découvre enfin, pour de bon, l'intensité du championnat en étant titularisé) et Mainoo qui m'a paru vraiment mais alors vraiment hors de forme tant au niveau de sa capacité à mettre de l'intensité que, plus étonnant pour ce que je connais du joueur, dans son manque de verticalité... Enfin, big up à nous aussi qui avons joué le jeu jusqu'au terme de l'exercice, malgré le niveau déplorable de nos mancuniens ce soir Bonne soirée guys 🔴🔴🔴 Modifié jeudi à 22:08 par Théo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 22:08 Partager Posté(e) jeudi à 22:08 l'important c'est les 3 points 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 22:08 Partager Posté(e) jeudi à 22:08 Amorim a bien réagi avec 3 changements dès la 50 ème. Collyer je ne peux pas encore juger mais au miminum il a des jambes pour tenir au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 22:08 Partager Posté(e) jeudi à 22:08 il y a 7 minutes, FR7 a dit : Il s’en sort bien ? Ou c’est du bon coaching ? Quand tu fais rentrer Antony et tu laisses Eriksen sur le banc c c'est pas du bon coaching. Désolé mais Antony c est plus bas que 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 22:11 Partager Posté(e) jeudi à 22:11 il y a 5 minutes, Dje0968 a dit : Quand tu fais rentrer Antony et tu laisses Eriksen sur le banc c c'est pas du bon coaching. Désolé mais Antony c est plus bas que 0. Eriksen ne peut juste pas faire 45 min de jeu avec ses jambes malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 22:13 Partager Posté(e) jeudi à 22:13 il y a 12 minutes, Marshall723 a dit : Amad je ne veux plus jamais le voir en piston, même pour dépanner je m en fou!!! Sa place c est dans les deux milieux offensifs!!! On arrive pas à faire le jeu sans lui sur le coté. Il y avait une stat qui montrait qu'on a gagné aucun match avec lui en 10 et Mazroui en rwb et on gagné quasiment tous nos matches avec lui en rwb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 22:14 Partager Posté(e) jeudi à 22:14 il y a 1 minute, SkyTrick a dit : Eriksen ne peut juste pas faire 45 min de jeu avec ses jambes malheureusement.. Ok mets tu fais jamais rentrer Antony, il ne doit même pas être sur le banc. Autant mettre un u18 sur le banc tout simplement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 22:14 Partager Posté(e) jeudi à 22:14 Sur ce point là je ne peux pas dire le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 22:16 Partager Posté(e) jeudi à 22:16 il y a 20 minutes, Alexis.B a dit : J'espère vraiment que la prestation de ce soir est due à la fatigue de la prolongation contre Arsenal, vraiment.. Ce n'est pas nouveau nous sommes nuls contre des équipes qui viennent nous attendre et meilleur contre les équipes qui viennent nous chercher. il y a 2 minutes, Dje0968 a dit : Ok mets tu fais jamais rentrer Antony, il ne doit même pas être sur le banc. Autant mettre un u18 sur le banc tout simplement. C'est clairement un plot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) jeudi à 22:41 Partager Posté(e) jeudi à 22:41 Wow merci Amad pour ce triplé qui nous sauvé d'une calamiteuse défaite. Arrêtez de vous acharner sur hojlund , dés que Amorim trouvera le quator adéquat devant ( deux latéraux, deux alliers meneurs ) il va se régaler Ne perdez jamais foi les gars bonne soirée je suis soulagé de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) jeudi à 22:41 Partager Posté(e) jeudi à 22:41 Amad - et dans une moindre mesure Zirkzee - sont vraiment la seule satisfaction de la soirée. Tout le reste n'est que désolation. Mais bon on était prévenus... il suffit pas de dire dans un micro qu'on doit être plus motivé pour être plus motivé. Franchement il n'y a aucune excuse à trouver à ces joueurs, et certainement pas la fatigue... les saints aussi ont joué dimanche. Ils n'aiment juste pas l'effort, pas dans ce genre de match en tous les cas. C'est dur de gagner 3-1 et d'être aussi amer mais on s'est quand même fait bouger par les derniers du classement, à OT où on restait sur 3 défaites. On pouvait gagner 10-1 c'était toujours aussi malaisant. Pas encore vu les déclaration post match de Ruben mais je doute qu'il fanfaronne. C'était juste affligeant ce qu'on a vu et franchement si j'étais à la place des joueurs je serais rouge de honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) jeudi à 22:46 Partager Posté(e) jeudi à 22:46 (modifié) il y a 33 minutes, oaziz a dit : On arrive pas à faire le jeu sans lui sur le coté. Il y avait une stat qui montrait qu'on a gagné aucun match avec lui en 10 et Mazroui en rwb et on gagné quasiment tous nos matches avec lui en rwb Retrouve moi la stat, car je n'y crois pas du tout... ( contre City il jouait où? Je demande juste comme ça hein ) Modifié jeudi à 22:47 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) jeudi à 22:59 Partager Posté(e) jeudi à 22:59 (modifié) il y a 22 minutes, Abdi Kovic Izi a dit : Wow merci Amad pour ce triplé qui nous sauvé d'une calamiteuse défaite. Arrêtez de vous acharner sur hojlund , dés que Amorim trouvera le quator adéquat devant ( deux latéraux, deux alliers meneurs ) il va se régaler Ne perdez jamais foi les gars bonne soirée je suis soulagé de mon côté Pas d'acharnement sur Hojlund, je pointe juste ses lacunes. Il a de gros progrès à faire s'il veut prétendre être le 9 titulaire sur la durée. il y a 16 minutes, Marshall723 a dit : Retrouve moi la stat, car je n'y crois pas du tout... ( contre City il jouait où? Je demande juste comme ça hein ) En faites, nos pistons doivent être des contre attaquants dans ce système sauf que ni mazraoui, ni dalot et malacia n'ont ce profile. Pour ça qu'Amad faisait l'affaire lorsqu'il était à ce poste car il avait la faculté de vite se projeté en contre. Shaw pourrait peut être faire l'affaire mais il est H24 blessé... Modifié jeudi à 23:03 par ya4man Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 00:15 Partager Posté(e) hier à 00:15 il y a une heure, Marshall723 a dit : Retrouve moi la stat, car je n'y crois pas du tout... ( contre City il jouait où? Je demande juste comme ça hein ) La stat remonte à environ 1 mois, et c'était qu'on ne gagnait pas si on avait pas au moins un joueur offensif dans les deux pistons. Mais effectivement, c'est terminé cette stat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) hier à 00:54 Partager Posté(e) hier à 00:54 IMG_9337.mov Le héros du soir salué comme il se doit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) hier à 05:22 Partager Posté(e) hier à 05:22 Problème de motivation j'espère, la différence avec le match de Liverpool est criante !! Un peu dégouté piur Yoro, le jour où il est titulaire il a un sacré client, je ne le connaissais pas mais je le veux bien chez nous ! Sinon j'espère que Mainoo n'a pas pris la grosse tête parce que franchement, je lui préfèrerais presque Collyre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés