Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (FA Cup, 3e tour) - dim. 12 janvier 2025, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Même à 12 contre 10 ils ne nous sortent pas !! 

Bravo aux joueurs 💪🏽

• J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Mention spéciale à Ugarte qui a peter les dents de havertz qui cherche encore ces ratiches dans la surface 😂

• Haha 1

Enooooooooorme !!!!! Cette FA CUP eeeeest pour nous !!!

Quel match punaise, ca fait biiiiiien longtemps que je n'avais pas vu d'abitrage maison comme celui-là. Quel scandale punaise. Mais du coup, quel joie de les battre à l'Emirates avec cet arbitrage !! excellent !

Quel état d'esprit, bravo les mancuniens, Amorim arrive pour le moment à amener un beau changement mental. Pour le tactique c'est en cours !

Chapeau bas à Bayindir, 2 penalty d'arrêté c'est exceptionnel. Sa carrière a peut-être commencé chez nous ! il mérite sa place et il merite de concurrencer Onana !!

Et la célébration de Zirkzee, bordel j'ai ris, mais j'ai ris. Génial 🤣

Well done Uniteeeeeed ! Come OOOOOOnnnn !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

J'ai lancé le match au moment du deuxième jaune de Dalot, suivi peu de temps après l'égalisation d'Arsenal. Ces derniers temps je quittais le match pour passer à autre chose, mais j'ai senti le petit truc en plus ce soir.

Bien qu'Arsenal ait vendangé devant et aurait pu marquer plus tôt (sans un Bayandir MVP) et que l'arbitre était assez complètement impartial, je nous ai trouvé plus tranchant (les combinaisons rapides Zirkzee-Amad) et beaucoup plus calmes qu'Arsenal qui semblait sans inspiration (hehehe)

Bayandir homme du match donc mais je tiens à souligner les très bonnes entrées de Zirkzee, Amad et Collyer, ainsi que l'abattage d'Ugarte, de Maguire, de Fernandes et de Martinez ! Et oui ça fait beaucoup de belles performances pour le coup ! Ravi, belle soirée les gars 🙂 

il y a 3 minutes, Dje0968 a dit :

Bayindir homme du match. En 2 mois sous Amorim, il a déjà joué 2 matchs alors que sous TH il ne faisait que ciré le banc.  Amorim est un génie. 🤣🤣🤣

Oui bon… contre tottenham il a été plutôt mauvais.

• Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Celle là c’est pour l’équipe , pour le coach , pour nous .

l’etat d’esprit a complètement changer. Il y a un mois on ce serait complètement effondré après l’exclusion , ici on a mordu la poussière mais on ne s’est pas rendu tous le monde a joué pour tous le monde cela faisait bien longtemps.

Continuons comme ça !!

• J'aime 4

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

La mentalité de l'observatoire s'en ai allé avec rashford / martial . 

Même Garnacho a livré une très belle copie en terme d'engagement et de justesse technique. 

Fernandes héros capitaine a encore une fois été délicieux 

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Oui bon… contre tottenham il a été plutôt mauvais.

Logique il n avait pas jouer depuis janvier et le départ de Onana à la can et c'est seul match. Mais je trouve que c'est bien de faire jouer le deuxième gardien en coupe et ce quel que soit l adversaire. 🙌🙌🙌🙌

il y a 22 minutes, Marshall723 a dit :

Je tiens à souligner la très bonne entrée de Collyer sur ce match et qui va je l'espère gagner du temps de jeu progressivement...

Le fait qu'il rentre au lieu de Case/Eriksen veux tout dire je pense ! Hâte de le voir plus souvent