Aller au contenu

Manchester United - Bournemouth (Premier League, 17e journée) - dim. 22 décembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 4 minutes, aminecom a dit :

En se basant sur les stats le coach a fait se qu'il faut cad se créer des occasions de buts ..

Notre pb est les joueurs qu'on possédent..

A votre avis qui doit cirer le banc et qui doit dégager dés cet hiver...et qui peut rester...???

Je pense que d'une part les joueurs ne sont pas top mais surtout qu'ils ont été détruit psychologiquement par ten hag.

Je pense qu'il y a quand même moyen de tirer un plus d'au moins une partie de ces joueurs sur le long terme.

Personne n'est intouchable dans cette squad mais tu peux pas dégager tout le monde d'un coup (ce que je ne ferais d'ailleurs pas car je pense qu'il y a moyen 'd'en sauver' quelques un).

Dans un premier temps je dégagerais Ceux qui en ont vraiment rien à faire et ou qui ne peuvent pas enchainer 3 match.

• Merci ! 1

Bonjour les courageux. 

Perso, ceux qui doivent partir sont rashford, casemiro, Antony, bayindir et zirkzee. Ils n'ont pas ou plus la qualités pour la PL.

Mettre dos au mur les cadres que sont onana, Bruno, martinez et ugarte à divers niveau car cela doit être notre colone vertébrale. 

Et les autres à secouer !

il y a 21 minutes, Marshall723 a dit :

Parce que Rashford et Garnacho ont eu des passes droits ???

Je comprends ce que tu dis et tu n as pas foncièrement tort, mais Amorim ne peut pas tous les mettres sur le banc ou en tribune d un coup, et balancer les (très) jeunes ne serait pas leurs rendre service, bien au contraire.

Je suis juste réaliste ne suis aucunement insultant MOI 😉

Il n'est pas obligé de faire une Rashford à tout le monde, mais Casemiro Eriksen et Collyer ne ferait pas beaucoup moins bien que Fernandes, Fernandes devrait rentrer dans une bataille pour sa place avec d'autres milieux, commencer remplaçant un match ou deux rentrer à la 70e pour se montrer, et si ce n'est pas satisfaisant, sortir de la feuille ne serait-ce qu'une fois.

Garnacho qui rentre et fait toujours les même mauvais choix devrait stresser sur le banc pour savoir si c'est lui qui rentre ou Wheatley par exemple.

Amass n'a pas été ridicule cet été, je ne dis pas qu'il faut le cramer mais peut il être plus mauvais que le Dalot de cette saison ?

Il faut que chaque joueur sache que s'il n'est pas à 110% il risque de ne plus jouer.

Tant qu'une concurrence saine n'est pas installée dans cette équipe on verra les mêmes matchs dégueulasses.

Je suis conscient que Tenhag a transformer cette équipe en une bande d'incompétents à coup de centaines de millions mais on ne peut pas attendre qu'Amorim recrute 11 joueurs pour le juger.

Il doit faire mieux que le chauve avec ce qu'il a.

Il y a du mieux dans le jeu mais faut faire plus.

• J'aime 2

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Casemiro Eriksen et Collyer ne ferait pas beaucoup moins bien que Fernande

Le problème c'est que 2 des 3 n'ont plus de jambes et ne peuvent pas courir plus de 45 min sur un match. Tu peux rien construire avec ça.

Collyer je sais pas, il doit pas être ouf à l'entrainement j'imagine. Après oui on est d'accord que ce n'est pas normal qu'il n'y a personne pour mettre bruno en concurrence.

• J'aime 1

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Il n'est pas obligé de faire une Rashford à tout le monde, mais Casemiro Eriksen et Collyer ne ferait pas beaucoup moins bien que Fernandes, Fernandes devrait rentrer dans une bataille pour sa place avec d'autres milieux, commencer remplaçant un match ou deux rentrer à la 70e pour se montrer, et si ce n'est pas satisfaisant, sortir de la feuille ne serait-ce qu'une fois.

C'est exactement ce que j'allais écrire, Amorim fait le choix de mettre de côté les toxiques en premier et la pression doit être forte pour ne pas rajouter les suivants sur la liste en même temps, pourquoi pas. 

Mais rien ne l'empêche de les mettre en concurrence et d'arrêter de tout donner à Bruno et Dalot. 

• J'aime 1

Pas vu le match, mais c’est presque une « bonne chose » cette nouvelle gifle après la victoire contre City.

On est toujours un club malade, en chantier XXL. Ce derby n’était « que » une victoire de prestige.

Le club est encore très bas dans son projet de reconstruction. Il va encore falloir prendre son mal en patience.

Bravo à l’adversaire du jour et nous, on doit continuer à faire notre grand ménage.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 19 minutes, DesmaT a dit :

Mais rien ne l'empêche de les mettre en concurrence et d'arrêter de tout donner à Bruno et Dalot. 

Je veux bien, mais quelles sont les solutions actuelles pour la concurrence.

Pour dalot à gauche, Shaw absent, Malacia sort tout le temps après 45 min et ne peut pas jouer plus. On peut esssayer quoi d'autre ? Amass ? Si on a signé un inconnu de 17 ans visiblement c'est que celui ci n'impressionne pas et sera sûrement vendu cet été.

Pour le coup de bruno, on est d'accord que en aillier il a pas les jambes. Mais pour l'écarter du role de milieu offensif on peut mettre qui ? Amad a les capacités oui mais vu que c'est notre seul aillier qui tourne un peu en ce moment on n'aurait plus personne là. Mount ? Ne peut pas enchainer deux match. Zirkzee derrière hoj ? Le mec il court moins que martial en fin de service. Eriksen ? Je crois qu'il n'a vraiment plus les jambes pour la pl, y'a quand europa où il pourrait jouer pareil pour casemiro.

Il reste vraiment pas grand chose, on pourrait essayer un ugarte casemiro avec mainoo plus haut mais c'est un sacré bricolage.

Même moi qui suit un grand Supporter de bruno je trouve pas normal qu'il n'y ait pas de concurrence mais à l'heure actuelle c'est vraiment compliqué.

Amorim semble privilégier les gens qui peuvent au minimum courir ce que peuvent faire les deux Portugais.

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Garnacho qui rentre et fait toujours les même mauvais choix devrait stresser sur le banc pour savoir si c'est lui qui rentre ou Wheatley par exemple.

Amass n'a pas été ridicule cet été, je ne dis pas qu'il faut le cramer mais peut il être plus mauvais que le Dalot de cette saison ?

Il faut que chaque joueur sache que s'il n'est pas à 110% il risque de ne plus jouer.

Tant qu'une concurrence saine n'est pas installée dans cette équipe on verra les mêmes matchs dégueulasses.

Je suis conscient que Tenhag a transformer cette équipe en une bande d'incompétents à coup de centaines de millions mais on ne peut pas attendre qu'Amorim recrute 11 joueurs pour le juger.

Il doit faire mieux que le chauve avec ce qu'il a.

Il y a du mieux dans le jeu mais faut faire plus.

Je suis entièrement avec toi sur ce que tu dis ici, ma réponse était surtout quand tu parles de mettre les U18, donc d en mettre une bonne partie. Alors que dans ce que tu dis ici, ça serait d en essayer un ou deux et là je suis d'accord 😅

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 2 heures, Marshall723 a dit :

Je suis entièrement avec toi sur ce que tu dis ici, ma réponse était surtout quand tu parles de mettre les U18, donc d en mettre une bonne partie. Alors que dans ce que tu dis ici, ça serait d en essayer un ou deux et là je suis d'accord 😅

Moi je pense qu'on peut aller au delà même, des qu'un joueur n'est pas bon on donne sa chance à un autre jusqu'aux U18, exemple si Fernandes est mauvais, le match suivant c'est Eriksen et Fernandes qui rentre vers la fin si ce dernier est aussi mauvais, le match d'après on met Casemiro et Fernandes ou Eriksen remplaçant selon la forme, si personne ne donne satisfaction on met Collyer, puis le U18 puis un autre puis un autre.

Après mettre l'équipe complete U18 ça risque d'être compliqué mais si on fait ce schéma pour les moins bons pour commencer ça mettra la pression a tout les autres qui verront ce qui les attends.

Tant qu'un joueur n'est pas bon, on change, même si ça nous fait perdre au moins on aura essayé tout le monde et on aura notre hiérarchie définie.

Il faut que tout le monde y compris Amorim et le Board aient la pression du remplacement.

Modifié par RedDevil71

Il y a 5 heures, FR7 a dit :

des joueurs morts de faim

morts de faim alors que personne ne touche 250 000 la semaine chez eux mais après quoi ils courent ces joueurs puisque c'est pas l'argent ? ils aiment le football peut-être 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 4

Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit :

Moi je pense qu'on peut aller au delà même, des qu'un joueur n'est pas bon on donne sa chance à un autre jusqu'aux U18, exemple si Fernandes est mauvais, le match suivant c'est Eriksen et Fernandes qui rentre vers la fin si ce dernier est aussi mauvais, le match d'après on met Casemiro et Fernandes ou Eriksen remplaçant selon la forme, si personne ne donne satisfaction on met Collyer, puis le U18 puis un autre puis un autre.

Après mettre l'équipe complete U18 ça risque d'être compliqué mais si on fait ce schéma pour les moins bons pour commencer ça mettra la pression a tout les autres qui verront ce qui les attends.

Tant qu'un joueur n'est pas bon, on change, même si ça nous fait perdre au moins on aura essayé tout le monde et on aura notre hiérarchie définie.

Il faut que tout le monde y compris Amorim et le Board aient la pression du remplacement.

J'espère que cette saison sera pour régler les comptes avec certains joueurs on a rien à gagner. Il faut absolument remettre certains joueurs acheter à prix d'or à leur poubelle et mettre pk pas les u20 ou 18 dans le bain. Vous me direz que le foot maintenant est plus physique qu'à l'époque où scholes becks ou giggs on débuté. Les U18 doivent intégrer l'équipe première même s'ils sont jeunes. Ils pourront j'espère faire la différence sur certains postes.

Je me suis laisser une nuit de réflexion , mais vraiment je trouve pas le plan de jeux. Le système du coach je le comprend pas je trouve qu’on est faible dans le milieu et faible à la pointe de l’attaque cela est il du à un manque de qualité propre au joueurs ou alors le système lui même pose t’il problème?

La défense ne semble encore trop friable même en phase défensive à 5 derrières et surtout un gros problème sur les cpa. La on sait que le problème viens de la faiblesse du goal.

bref on peut déjà foutre à la bénne cette saison. Seul consolation. La chute de l’empire PEP!!

• Confus 1

Est ce que tu peux espérer être dans le top 4 quand tu perds à domicile contre forest et bournemouth et que tu t appelle united non. Ce qui reste à united à cette période de la saison c est de limiter la casse pour prendre le plus de points possible et de terminer le (le plus)haut possible. La fa cup à moins d un miracle c est cuit (en football tout est possible même avec des chèvres) et puis l europa league mais il faudra être d un autre niveau car il y a de belles équipes (Bilbao, lazio, Lyon, galatasaray)mais c'est possible et surtout à l heure actuelle c est le seul moyen d aller en champions league. Voilà les dernières ambitions du club à pratiquement mi saison. Et on parle bien de Manchester United ,incroyable mais vrai. 

• J'aime 1

il y a 29 minutes, Dje0968 a dit :

Est ce que tu peux espérer être dans le top 4 quand tu perds à domicile contre forest et bournemouth et que tu t appelle united non. Ce qui reste à united à cette période de la saison c est de limiter la casse pour prendre le plus de points possible et de terminer le (le plus)haut possible. La fa cup à moins d un miracle c est cuit (en football tout est possible même avec des chèvres) et puis l europa league mais il faudra être d un autre niveau car il y a de belles équipes (Bilbao, lazio, Lyon, galatasaray)mais c'est possible et surtout à l heure actuelle c est le seul moyen d aller en champions league. Voilà les dernières ambitions du club à pratiquement mi saison. Et on parle bien de Manchester United ,incroyable mais vrai. 

On le dit chaque semaine , le championnat est très indécis ! il reste 2 matchs avant la fin des matchs aller 

le Top4 est en 8pts , du 5e au 14e il y a 8 pts aussi ! 

Par contre faut gagner des matchs et plusieurs d'affilés si on veut remonté et pas en gagné 1 sur 3 

Au vu du calendrier on peut quand même aussi commencé a regardé derrière , et entre nous et le 1er relégable y a 10pts , d'ailleurs c'est notre prochain adversaire 😉  

Attention à Wolverhampton jeudi , eux ils sont en mode "guerrier" pour pas descendre ! 

Sommes nous prêt pour ce combat là ? Si tu joue pas le titre , la course à l'Europe , tu joue le maintien ! 

On en est là 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

On le dit chaque semaine , le championnat est très indécis ! il reste 2 matchs avant la fin des matchs aller 

le Top4 est en 8pts , du 5e au 14e il y a 8 pts aussi ! 

Par contre faut gagner des matchs et plusieurs d'affilés si on veut remonté et pas en gagné 1 sur 3 

Au vu du calendrier on peut quand même aussi commencé a regardé derrière , et entre nous et le 1er relégable y a 10pts , d'ailleurs c'est notre prochain adversaire 😉  

Attention à Wolverhampton jeudi , eux ils sont en mode "guerrier" pour pas descendre ! 

Sommes nous prêt pour ce combat là ? Si tu joue pas le titre , la course à l'Europe , tu joue le maintien ! 

On en est là 

Exactement. L'ambition c'est bien mais pendant quelque temps je pense qu'on devrait arrêter de regarder le top4, d'en parler et de faire comme si ça nous concernait.

Quand l'équipe sera fichue d'enchainer 3 victoires de suite en championnat, pourquoi pas recommencer à lever la tête, mais aujourd'hui cette équipe qui reproduit les mêmes errances à chaque match, qui n'apprends pas de ses erreurs, et qui donc par définition ne progresse pas, elle est à la place qu'elle mérite.

Il y a 10 heures, j.c2b a dit :

Je me suis laisser une nuit de réflexion , mais vraiment je trouve pas le plan de jeux. Le système du coach je le comprend pas je trouve qu’on est faible dans le milieu et faible à la pointe de l’attaque cela est il du à un manque de qualité propre au joueurs ou alors le système lui même pose t’il problème?

On est faible parce qu'il y a un joueur faible qui monopolise les ballons, le réclame tout le temps et prends 2 secondes à engueuler ses coéquipiers (quitte à abandonner le pressing) dès une perte de balle parce qu'il croit pouvoir tout décider façon joueur de FIFA. 

• J'aime 1

il y a une heure, DesmaT a dit :

On est faible parce qu'il y a un joueur faible qui monopolise les ballons, le réclame tout le temps et prends 2 secondes à engueuler ses coéquipiers (quitte à abandonner le pressing) dès une perte de balle parce qu'il croit pouvoir tout décider façon joueur de FIFA. 

Alors je pense que l'on a compris que tu détestais Bruno et c'est ton droit, mais même si en effet il est catastrophique depuis un moment, il faut arrêter de vouloir faire croire qu'absolument tout est de sa faute 😉

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall