Aller au contenu

Tottenham Hotspur - Manchester United (League Cup, 1/4 de finale) - jeu. 19 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

C’est moi ou sur bein ils se touchent sur absolument chaque truc que font les spurs ?

J’allais dire la meme chose 😂😂😂 je savais pas que Daniel bravo et Christophe Josse était des grands fan de tottenham 

On est plutôt bon, dommage pour ce but encaissé. 
Le débordement de dalot et la passe en retrait pour Eriksen on l’a vu 3X et ça a failli fonctionner à chaque fois, dommage.

Diallo et mainoo pourraient nous faire du bien dans ce match.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, Coolman a dit :

On est plutôt bon, dommage pour ce but encaissé. 
Le débordement de dalot et la passe en retrait pour Eriksen on l’a vu 3X et ça a failli fonctionner à chaque fois, dommage.

Diallo et mainoo pourraient nous faire du bien dans ce match.

Exact l'entrée de malacia aussi plusieurs fois dallot doit centre il rentre et le donne à Bruno alors que nous avons un avantage.

• J'aime 1

Je trouve qu'on ne se fait pas ouvrir malgré notre 11, pas vraiment d'arrêt pour forster mais les tirs contré auraient pu finir autrement. On a actuellement plus de tir que tottenham, le match est ouvert et plaisant.

Compte tenu de notre 11, je suis pour le moment assez satisfait de la performance.

• J'aime 2
  • Confus 1

2-0…

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Vu comme il joue, on pourrait déjà le considérer comme un vendu...

les autres jouent tous tellement mieux...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill