Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (Premier League, 16e journée) - dim. 15 décembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Franchement le match était solide tactiquement, se débarrasser des 2 touristes devant était le bon plan.

En plus on a du composer sans mount out rapidement bon lui c'est un vrai problème on s'est fait arnaquer.

Le seul point négatif est qu'on a rien créer en 1ère mi temps mais bon ça viendra faut améliorer la vitesse de mouvements, les déplacements mais j'y crois

• J'aime 2
  • Merci ! 1

à l’instant, FR7 a dit :

J’ai pas envie d’accabler des joueurs en particulier mais je suis tellement content pour Amorim qui va pas se faire lyncher pour avoir écarté Rashford et Garnacho. 

On pouvait craindre des post sur insta par leurs femmes en cas de défaite 🤣

• Haha 1

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tout ces podcast où Antoine disais que Amad c’était la même que pellistri 😂😂😂😂 un grand malade 

L'autre chauve nous a même fait croire que Omari forson avait plus de talent qu'amd jpp, à la limite antony je peux comprendre qu'il veuille pas abandonner son transfert à 100m mais forson lmao, il a vraiment du sang sur les mains.

• Haha 2

Magnifiqueeeeeee!!!!! J'ai hurlé de joie merci Amad !  Bravo amorim pour ce choix censé qu'il a eu en écartant rash et garna pour leur mauvaises hygiène de vie et leurs mauvaises influences dans le groupe 

MANCHESTER IS FUCKING RED

Screenshot_20241215-220102_Man Utd.jpg

• J'aime 1

• One Sheasy a modifié le titre en Manchester City 1-2 Manchester United (Premier League, 16e journée) - dim. 15 décembre 2024, 17:30
il y a 25 minutes, FR7 a dit :

J’ai pas envie d’accabler des joueurs en particulier mais je suis tellement content pour Amorim qui va pas se faire lyncher pour avoir écarté Rashford et Garnacho. 

De ouf!!! On peut comprendre ! Amorim a pris un risque tactique et ça a payé. Prendre des décisions fortes, surtout avec des joueurs aussi médiatisés que Rashford et Garnacho, ce n’est jamais simple. Content de voir que ça se retourne en sa faveur !

il y a 8 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

Magnifiqueeeeeee!!!!! J'ai hurlé de joie merci Amad !  Bravo amorim pour ce choix censé qu'il a eu en écartant rash et garna pour leur mauvaises hygiène de vie et leurs mauvaises influences dans le groupe 

MANCHESTER IS FUCKING RED

Screenshot_20241215-220102_Man Utd.jpg

Purée j'étais en voiture avec ma femme j'avais legrement devié, avec un gros YES!

• Haha 1

Je dois surement être le chat noir du club. J'ai éteint la TV parce que les petits mangeaient, et que quand y a la TV ben ils mangent pas, et ça ça énerve Madame, et bon je vous passe les détails mais j'ai éteint la TV quoi. Y avait 1-0, je regarde - discrètement - le score 3 minutes plus tard, et là... dites moi pas que c'est pas vrai !? 1-2 !!!

• Haha 7

Alors les gars je vous l'avais dis bon je suis pas le roi des prédictions mais je sentais quelque chose 

J'ai pas le profondeur d'analyse tactique a chaud juste je voulais vous dire a tous Big up 

On a souffert des années juste revivre ce moment est magique et unique j'en rêve depuis si longtemps... Away win positive squad je le sens bien le Ruben 

Enjoy and believe! 

• Merci ! 1

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Le problème avec cette compo c’est qu’on joue avec 5 défenseurs et a part Diallo on a aucun joueur offensif capable de percuter et de provoquer. 
On va faire le même match que contre Arsenal, et comme City n’est pas spécialement bon sur corner, il y a une mini chance…

Bah tu vois, finalement Amad Diallo il a mis city dans sa poche. Quel crack !

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

L'autre chauve nous a même fait croire que Omari forson avait plus de talent qu'amd jpp, à la limite antony je peux comprendre qu'il veuille pas abandonner son transfert à 100m mais forson lmao, il a vraiment du sang sur les mains.

Il a mis mazaroui en 10 pour pas le faire jouer.

Au delà de la victoire c'est le contenu du match qui m'intéresse.

Même contre Arsenal nous n'avons pas pris l'eau.

Nous sommes en train de progresser dans le jeu à pas de géant. Bien sur c'est loin d'être parfait.

Mais nous sommes sur le bon chemin.

Enfin,  la mesure disciplinaire contre les deux melons. 

Cela fait longtemps que je n'avais pas ressenti ces émotions pour ce club. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Que ça fait plaisir franchement !

Deux victoires consécutives.

Une en Europa et une face au champion de PL chez lui, à l'extérieur. 

Amorim qui tape fort sur Rashford et Garnacho et n’hesite pas à les sanctionner, la victoire lui donne encore plus de poids sur sa décision.

Et on ne sera pas l’équipe qui relancera City.

Le match en lui-même n’était pas fou, mais je retiens la perf de Diallo, Hojlund dans son rôle ingrat, et Martinez qui sort son meilleur match de la saison.

Maguire et De Ligt qui ont été très sérieux également.

Amorim qui se donne un grand bol d’air, bravo à lui.

• J'aime 4
  • Merci ! 2

Ricqo.png

Très satisfait du résultat évidemment. Comme contre Arsenal on était sérieux et solide défensivement. On a quelques certitudes désormais concernant le 11 titulaire (Mazraoui, ugarte, Diallo, Hojlund, de ligt, Martinez). 
Par contre, il va falloir proposer autre chose. Je laisse encore du temps à Amorim evidemment mais c’était quand même assez pauvre dans le jeu.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Rien à dire, mérité !

Elle va faire du bien au moral, celle-là !

Et pour ma satisfaction personnelle, un beau cadeau d'anniversaire ! 😄 

Pareil c'est mon anniv aujourd'hui un très beau cadeau ! Bon anniv à toi !!!

• J'aime 4
  • Merci ! 1

Victoire mérité au vue de la 2ème mi-temps. Après le penalty non sifflé et l énorme raté de Bruno, je n y croyais plus. Mais pour une fois la pièce est tombé du bon côté pour united. Maintenant il faut continuer à domicile contre Bournemouth à domicile . Gros point négatif la blessure de Mount et surtout Mazraoui. En n espérant que ce ne soit pas trop grave pour Mazraoui, pour Mount malheureusement c est devenu une habitude. Shaw, Mount même combat. Bravo à amad qui est pour le moment le seul ailier qui percute, dribble et marque des buts dans l équipe. 

🔴 Ruben Amorim - "C'était incroyable. C'était le Fergie Time, j'y crois... quelque chose de magique s'est produit.

Je pense qu'on a mérité cette victoire. C'était un match très compliqué mais nous y avons cru jusqu'au bout. On a réussi à marquer, on avait besoin de cette victoire, c'était important pour nos fans et pour nous."

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."