SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 18:37, FR7 a dit : Tu as raison mais on ne peut pas mettre tout le monde dans le même bateau. Parce que De ligt, Martinez et Mazraoui font leur taff en défense. Dalot est concerné aussi mais pas assez tranchant. Diallo essaye et Fernandes même s’il est insupportable montre de l’envie. La réalité c’est que c’est compliqué de jouer au foot quand t’es en infériorité numérique. Parce que oui Rashford, Casemiro, Malacia et surtout Zirkzee c’est d’un niveau affligeant ce soir. La palme pour Rashford et Zirkzee vraiment. Franchement je suis coach je les sors dès la mi-temps sans même les regarder. Développer Pas de surprise que nos mi temps avec hojlund et ugarte était d'un niveau nettement supérieur. Oui marcus et Zirkzee sont les 2 pires aujourd'hui. Hojlund n'est peut-être pas un futur ballon d'or mais comparé à Zirkzee c'est jour et nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 18:24, Beckham94110 a dit : On va vraiment créer un groupe de cuisine tellement on regarde plus notre téléphone que le match. Vous mangez quoi ce soir ? Moi petite raclette. Développer 😋 c'était hier soir pour moi là je vais me faire un café pour me réveiller ! je pensais avoir dormi devant la tv mais vu vos messages je crois que j'ai vu la mi temps 😴😴😴😴 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 18:39, Beckham94110 a dit : Coucou je suis le voisin. Si tu peux éviter ça serait vraiment sympa de ta part. Développer J'ai laissé un gant et un sac plastique. Bisous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Zirkzee faudrait le renvoyer au pays de la pasta avec son collègue onana , le soleil doit leur manqué ou la pasta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 et encore Zirkzee on la vu tenter des trucs et rater. Mais pour moi le pire c'est d'être invisible sur le terrain. on a l'impression de jouer a 10 voir 9 car Marcus paralyse aussi Malacia avec son manque de mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 18:45, Big_Nog a dit : et encore Zirkzee on la vu tenter des trucs et rater. Mais pour moi le pire c'est d'être invisible sur le terrain. on a l'impression de jouer a 10 voir 9 car Marcus paralyse aussi Malacia avec son manque de mouvements. Développer j'avoue on a tellement mieux joué sans marcus contre forest "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 18:40, Red panther a dit : Et que les avis de pantouflard-téloche non plus.🙂 Développer Pas la peine d’être sur la défensive comme ça. On a le droit d’avoir notre avis sur les joueurs. Je ne sais pas si c’était une attaque, mais si c’est le cas faut se détendre un peu. J’ai rien contre les stats, mais de nos jours on ne jure plus que par ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Onana waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 La classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 El famoso jeux aux pieds à encore payer ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Voilà qui vient appuyer mon propos à point nommé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 et voila ! mauvaise relance de marcus encore "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Impossible de gagner un matche avec ces chèvre. Des Saboteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Mieux vaut en rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 C'est déjà ridicule de toujours repasser par ce mec derrière. Mais là, je suis désolé, rien ne peut le défendre, une fois de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Bon allez moi j'arrête là mdr . Je vais sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Pas eu le temps de boire une gorgée de café .....ils viennent de me réveillé 😭😂😡 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Onana svp c’est possible ??? et on se plaignait de degea ? 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Au moins on voit des buts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 On va attendre combien de temps pour recadrer notre gardien et sa tendance a jouer avec le feu bêtement? 2 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 18:50, Kamak a dit : j'avoue on a tellement mieux joué sans marcus contre forest Développer haha, Marcus ou son petit Frère Garnacho. c'est les mêmes. c'est compliquer faut changer pas mal de chose cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Le 12/12/2024 à 18:52, Medimen a dit : Impossible de gagner un matche avec ces chèvre. Des Saboteurs. Développer La solution ! 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 Onana ou DDG ? L'un coûte des points, l'autre est titu pour une équipe top 4 de son championnat. Devinez qui est qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 12 décembre 2024 Partager Posté(e) le 12 décembre 2024 (modifié) Le 12/12/2024 à 18:19, Coeurdelion a dit : Onana 😂😂😂😂😂 p***** qu’est-ce qu’il est nul con et inutile Développer "con" et "inutile" sont bien les termes que TU as utilisé pour désigner Onana. Désolé d'avoir perturbé ta connexion bi-neuronale avec deux ou trois stats. Modifié le 12 décembre 2024 par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés