Aller au contenu

Manchester United - Nottingham Forest (Premier League, 15e journée) - sam. 7 décembre 2024, 16:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Coeurdelion a dit :

decisif mais à quel prix ? 
franchement il est a ch***

tu mets n’importe quel mec en bonne santé tu lui donne son temps de jeu ses 6783936 tentatives il peut pas faire pire . 

Donc tu penses que cette saison mount avec son temps de jeu aurait les stats de bruno ?

il y a 1 minute, Red.D.GanG a dit :

C’est faute professionnelle cette défaite y’a rien d’autre à dire on peut ch*** sur toute l’équipe qui se prive pas de ch*** sur les supporters avec ce retour de vestiaire foireux 

On  n'a pas encore perdu 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Elle est quand même à 80% pour Onana.

Onana Martinez même combat sur le 3 eme et les prestations à vomir de hojlund Bruno 

Dalot et toujours aussi à ch*** à gauche c’est toute l’équipe à qui j’en veux une petite mentalité et un manque de couilles évident 

• J'aime 1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Donc tu penses que cette saison mount avec son temps de jeu aurait les stats de bruno ?

Ses stats qui nous servent à être 13e ? Peut être bien que oui . En tout cas il ne passerait pas son temps à chialer et remettre la faute sur ses coéquipiers et couvrir ses prestations deguelasse avec un but ou une passe après 100 tentatives .

mount ou un autre . Mon buraliste ferait l’affaire 

• J'aime 2
  • Haha 1

Même nos joueurs sensés être fiable ne le sont jamais … c’est compliqué à partir de la 

• J'aime 1

Dalot 340 frappes 3 buts . Pas mal il a les stats a kyle Walker prime . On devrait le prolonger alors je propose 350k la semaine . Et le brassard !

on jouera avec deux capitaines Bruno brassard LGBT et dalot brassard zavatta

• Haha 1

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Depuis la sorti d'ugarte et de bruno, le momentum est mort.

Absolument pas c’est l’arbitre qui a casser le jeu pendant 8 min rien à voir avec Bruno qui tenait meme plus debout 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Red.D.GanG a dit :

Onana Martinez même combat sur le 3 eme et les prestations à vomir de hojlund Bruno 

Dalot et toujours aussi à ch*** à gauche c’est toute l’équipe à qui j’en veux une petite mentalité et un manque de couilles évident 

Dalot faudra faire le bilan un jour… ok il a des qualités mais il a jamais été constant et il a énormément d’imprécisions, t’as juste l’impression qu’il ne va pas s’améliorer.

• J'aime 3

à l’instant, aminecom a dit :

Sortir Bruno car il a été moyen mais pour faire rentrer qui?!! On n'a que des mauvais joueurs...

Donc un Bruno moyen reste meilleur que zirkzee en plein possession de ses moyens....

Pas Zirkzee. Il est juste trop rapide et incompris par l équipe mais il est trop fort

il y a 10 minutes, Ludwigvon a dit :

Je comprends mais je nous vois pas meilleur sans lui pour l instant 

Sad But True GIFs | Tenor

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.