Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (Premier League, 14e journée) - mar. 3 décembre 2024, 20:45

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Arne Slot aime ce post

Arne Slot bénéficie quand même d'une équipe qui jouait déjà son style de jeu, qui n'a absolument pas bouger depuis l'an passé (seul Chiesa est arrivé).

Il fait du bon boulot. Mais il vit vachement sur ce que Klopp avait installé. Si titre il y a pour Liverpool, pour moi, il sera autant pour Slot que pour Klopp.

• J'aime 1

à l’instant, RedDidDevil a dit :

il récupère une F1  sans les stickers 

alors que Ruben une F2 sans les roues 

Comme Moyes à son époque et lui prend l’effectif champion en titre. 

On est passé de champion 2013 à 7e non européen en 2014.

La chute a été brutale.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Complètement d’accord.

Je n’ai pas dit le contraire, hein.

En tout cas, Liverpool a l’air de mieux digérer l’après-Klopp que nous l’après-Ferguson. 

J'adore Fergie.  

Mais l'équipe qu'il a laissé au nouveau coach était scandaleuse. Je sais même pas comment cette équipe a fini championne . 

Yavais que rvp, Rooney et carrick comme joueurs de classe mondiale et encore en forme . 

Modifié par Yaninis
  • J'aime 1

Ugarte aura fait un taff monstre.

Bruno, hormis sa "qualité" de passe n'a aucun moyen de faire la différence seul.

Rashford ralenti bien trop le jeu. Il garde le ballon dans les pieds 5 secondes avant de le rendre au mec qui vient de lui donner, sans même bouger d'un seul mètre.

• J'aime 1

BRUNO FERNANDES 😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡😂🤡

• J'aime 1

à l’instant, Axelou a dit :

La chute a été brutale.

Remue pas le couteau dans la plaie 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Arne Slot bénéficie quand même d'une équipe qui jouait déjà son style de jeu, qui n'a absolument pas bouger depuis l'an passé (seul Chiesa est arrivé).

Il fait du bon boulot. Mais il vit vachement sur ce que Klopp avait installé. Si titre il y a pour Liverpool, pour moi, il sera autant pour Slot que pour Klopp.

Oui, je suis d’accord, mais il aura au moins le mérite d’avoir tenu son vestiaire, ses joueurs et le niveau requis sur le terrain pour jouer le titre.

D’autres se sont cassés les dents à prendre des équipes talentueuses, ils n’ont pas tous obtenus des résultats.

Ricqo.png

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

La chute a été brutale.

Moyes il prend surtout une équipe très vieille.

Les gars fallait s’en douter on est en pleine reconstruction on allait pas leur planter un 2-0.

on progresse, on essaye, on commence à voir du mieux.

On le dit depuis pas mal de temps maintenant Fernandes pour moi il peut clairement aller voir ailleurs s’il veut quel fantôme aujourd’hui et quand il a le ballon c’est pas mieux. S’il veut il peut prendre rashford avec..

• J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Je suis pas déçu, je m'attendais à ce qu'on se fasse rouler dessus. Dans le jeu on aura été solides. Si y a pas ces deux buts sur corner, on se decouvrirait pas autant, et les gunners ne domineraient pas autant.

Je retiendrai surtout qu'on fait peur à nouveau. Suffisait de voir les 11 gunners dans leurs 35m à défendre en première pour le comprendre.

Ça prendra du temps. Mais celui qui me dira qu'on est pas sur la bonne voie, je le comprendrai pas.

Bon... On va se consoler comme on peut. Avec Ten Hag, on aurait encaissé au moins 3 buts. C'était le tarif minimum contre les équipes du haut du tableau 

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Oui, je suis d’accord, mais il aura au moins le mérite d’avoir tenu son vestiaire, ses joueurs et le niveau requis sur le terrain pour jouer le titre.

D’autres se sont cassés les dents à prendre des équipes talentueuses, ils n’ont pas tous obtenus des résultats.

Ouais complètement d'accord. Mais je pense que le vestiaire de Liverpool est quand même bien plus simple et sain à gérer. Hormis le boulard de Salah, t'as pas grand chose à gérer. Ils sont relativement tous tournés dans le même sens : le nom sur le badge est plus important que le nom derrière.

Chose qui n'est pas le cas chez nous.

• J'aime 2

Défaite logique sur le début de saison des 2 équipes ! 

Notre 1ere mi temps n'était pas mauvaises sauf dans l'envie d'aller en mettre 1 

En 2e période ils ont accélérer et on a souffert ! 

On perd du terrain sur le Top4 

Faudra tout de suite oublié cette défaite en battant Nottingham 

Déjà que pour moi Bruno n'a pas sa place devant, mais dans le double pivot il est loin derrière Ugarte Mainoo et Casemiro, même dans le jeu de passe. 

Et sa façon de perdre 2 secondes à chaque fois pour dire à son partenaire comment il aurait du jouer c'est insupportable. 

• Merci ! 2

Yoro à fait sa seconde mi temps et pourtant pas simple de rentrer en cours de jeu contre le 2eme. Antony a dégager, Garnacho et Rashford sont nuls techniquement alors qu'ils devraient montrer la voie. Bruno ne sait plus faire une passe. Diallo clairement notre meilleur joueur c'est dire de la pauvreté de notre attaque.

à l’instant, SkyTrick a dit :

Moyes il prend surtout une équipe très vieille.

Il y avait aussi des jeunes joueurs.

Giggs qui fait exploser la moyenne d’âge, Ferdinand ensuite mais pour le reste, non, ce n’était pas du tout une équipe vieille.

Rooney n’a pas encore 29 ans

VP 30 ans

Valencia 29 ans

Nani 27 ans

Vidic 32 ans

Carrick 31 ans

Evra 31 ans

Fletcher 29 ans

Et on avait déjà installé les De Gea, Jones, Smalling, Rafael, Anderson, Cleverley, Ashley Young, Welbeck, Chicharito… C’était jeune et déjà bien rôdé sous Ferguson et tous des joueurs confirmés pour le haut niveau PL.

Le choix du manager a été mauvais, et il n’a tout simplement pas eu les epaules pour un tel vestiaire. Quand t’écoutes les joueurs de l’époque parler de l’époque Moyes, tu le sens. Il a eu le rôle le plus ingrat, de passer après Ferguson et le 20e titre historique avec un effectif qui ne voulait pas de lui.

Mais l’équipe de l’époque n’était absolument pas catastrophique, bien au contraire.

Après, c’est le grand déclassement, année après année…

Ricqo.png

Bruno encore un gros match Fantôme.

Rashford et Garnacho qui nous provoque les deux Corner sur des geste technique Raté...

après les autres ont fait un match serieux.

on a quand-même du positif a prendre sur ce match.

Ugarte et Diallo ont vraiment un petit truc en plus.

on remerciera aussi Shaw de nous planter la préparation du match.

Modifié par Big_Nog

il y a 28 minutes, Axelou a dit :

Valencia 29 ans

Nani 27 ans

Vidic 32 ans

Carrick 31 ans

Evra 31 ans

Fletcher 29 ans

A part Vidic aucun n'aurait pu jouer avec le Real ou le Milan Ac de l'époque. Et pourquoi ? Car ce ne sont pas des grands noms mais par contre ils avalaient des kilomètres et avaient envie sur le terrain. Bruno ce soir il passe à Garnacho et après il arrête sa course. Mais wtf pourquoi tu ne vas pas faire le surnombre. Comme si il avait peur de se prendre un contre et du coup il assure ses arrières. Après c'est un match spécial les joueurs avaient peut être pour consigne de ne pas trop dézoner. A voir sur les prochains matchs plus abordables. Si Bruno Rashford et Garnacho continuent à déjouer ou à accumuler les mauvais gestes techniques faudra prendre une décision.

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

Comme si il avait peur de se prendre un contre et du coup il assure ses arrières. Après c'est un match spécial les joueurs avaient peut être pour consigne de ne pas trop dézoner.

Bruno était "absent" hier , le nombre de fois où il pouvais centré ou essayé de centré et il c'est ravisé ! j'ai trouvé qu'il osais rien ou pas grand chose 

RA ne voulais probablement pas prendre une valise sachant nos joueurs encore traumatisé du règne du Tyran Erik ! 

J'espère aussi qu'on verra un peu plus de folie , de caractère dans les prochains matchs ! 

Il y a 7 heures, Axelou a dit :

Il y avait aussi des jeunes joueurs.

Giggs qui fait exploser la moyenne d’âge, Ferdinand ensuite mais pour le reste, non, ce n’était pas du tout une équipe vieille.

Rooney n’a pas encore 29 ans

VP 30 ans

Valencia 29 ans

Nani 27 ans

Vidic 32 ans

Carrick 31 ans

Evra 31 ans

Fletcher 29 ans

Et on avait déjà installé les De Gea, Jones, Smalling, Rafael, Anderson, Cleverley, Ashley Young, Welbeck, Chicharito… C’était jeune et déjà bien rôdé sous Ferguson et tous des joueurs confirmés pour le haut niveau PL.

Le choix du manager a été mauvais, et il n’a tout simplement pas eu les epaules pour un tel vestiaire. Quand t’écoutes les joueurs de l’époque parler de l’époque Moyes, tu le sens. Il a eu le rôle le plus ingrat, de passer après Ferguson et le 20e titre historique avec un effectif qui ne voulait pas de lui.

Mais l’équipe de l’époque n’était absolument pas catastrophique, bien au contraire.

Après, c’est le grand déclassement, année après année…

Aujourd’hui a l’heure actuel tu as aucun joueurs équivalent en tallent aux joueurs de l'époque a chaque poste. L'équation est simple on a des joueurs sur coté a l’ensemble des postes. Citez moins en un titulaire indiscutable a liverpool arsenal ou city.

Rien que devant a l’époque tu as rooney et rvp ,la tu as hojlund et zirkzee mon dieux pardonne nous la comparaison.

il y a 47 minutes, j.c2b a dit :

Aujourd’hui a l’heure actuel tu as aucun joueurs équivalent en tallent aux joueurs de l'époque a chaque poste. L'équation est simple on a des joueurs sur coté a l’ensemble des postes. Citez moins en un titulaire indiscutable a liverpool arsenal ou city.

Rien que devant a l’époque tu as rooney et rvp ,la tu as hojlund et zirkzee mon dieux pardonne nous la comparaison.

Oui, c’est ce que je disais à travers mon poste. On avait une très bonne équipe, une bonne ossature et qui avait l’expérience du haut niveau, même pour les jeunes.

Pourtant, Moyes s’est complètement planté là où Slot arrive encore à tirer quelque chose de l’effectif de Klopp au point d’être le solide leader du championnat.

Pour revenir au match, la défaite fait ch*** mais c’est finalement un résultat logique et attendu.
Une première MT solide mais bien terne, aucune animation offensive. Et quand Arsenal a commencé à pousser au retour des vestiaires, on a juste subi et cédé face à une des meilleures équipes de PL.

Pas de (bonne) surprise, on se doutait bien que ça serait compliqué d’aller prendre des points chez eux, on a bien vu l’écart de niveau entre les deux équipes.

Premier vrai test depuis l’arrivée d’Amorim, c’est un échec mais c’est presque « normal » vu le contexte. On part de loin et il va falloir -encore- patienter pour espérer rivaliser avec les équipes de se calibre.

• J'aime 2

Ricqo.png