Aller au contenu

Manchester United - Bodo/Glimt (Europa League) - jeu. 28 novembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Et maintenant rashford sérieux à ce niveau . C’est risible..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C’est impressionnant comme ont peut rater des occasions toute faite et avoir la capacité à ce mettre en danger seul (Bruno)

• J'aime 1

Ça fait longtemps que j'ai pas vibré sur un match.

il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est impressionnant comme ont peut rater des occasions toute faite et avoir la capacité à ce mettre en danger seul (Bruno)

Euhh on doit pas regarder le même match car j'ai pas vu Bruno nous mettre en danger aujourd'hui..

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Ça fait longtemps que j'ai pas vibré sur un match.

Euhh on doit pas regarder le même match car j'ai pas vu Bruno nous mettre en danger aujourd'hui..

Ah c'était pas lui la passe en retrait bizarre ?

• J'aime 1

On recule à chaque fois ça me saoule … p***** jouer bordel.

à l’instant, Haf936 a dit :

Ah c'était pas lui la passe en retrait bizarre ?

Dalot je pense non?

• Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Si tu parles de celle qui a précédé l'action où onana touche de la main c'était dalot.

J’ai vue Bruno la faire faut que je revoie mais quel passe scandaleuse sérieux  

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Le problème avec ce système de jeu c’est qu’on a pas les latéraux pour… si on avait Davies à gauche et Hakimi à droite je dis pas mais là on est trop limité.

Ça peut le faire avec shaw et Mazraoui. 

Personnellement j’essayerai bien mazraoui un grand plus haut. A essayer quand yoro sera fit.

Tu peux amener pep,klopp il y a des choses qu un entraîneur ne peut rien améliorer. Une simple passe. Dalot du côté gauche rentre dans le jeu. Le côté droit de amad est complètement ouvert et il arrive à donner le ballon à l adversaire et puis ça passe à Onana. Et puis le pire dans le jeu de united c c'est quand tu as le ballon au milieu et que tu remets le ballon au défenseur central et puis au gardien tous ça part manque de mouvement des joueurs. Mais aujourd'hui c c'est les 3points qui compte. 

C'était très laborieux on n'est pas du tout serein lors de nos phases de possession amorim a beaucoup de taf à faire 

Très content de anthony mount onana et hojlund le reste bof bof

Mazraoui vous l'avez dit il est excellent dans une défense à 4 mais dans l'actuel système il va prendre l'eau s'il se retrouve face à un gros gabarit 

il y a 17 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

C'était très laborieux on n'est pas du tout serein lors de nos phases de possession amorim a beaucoup de taf à faire 

Très content de anthony mount onana et hojlund le reste bof bof

Mazraoui vous l'avez dit il est excellent dans une défense à 4 mais dans l'actuel système il va prendre l'eau s'il se retrouve face à un gros gabarit 

Content de Antony ? Pour ? Avoir réussi deux passe ? 

J’ai pas regardé le match, simplement un résumé à l’instant.

Malacia, Mount et Anthony, incroyable de revoir ces noms là sur le terrain 🤣.

Encore un but marqué très tôt, mais encore des buts encaissés, on est très fébrile défensivement, ce n’est pas nouveau, mais l’essentiel est là une deuxième victoire dans cette phase de poule. On se donne de l’air.

Comme ce weekend, c’était à nouveau un adversaire assez faible hier, ce n’est pas forcément rassurant à l’approche du match contre Arsenal. 

Ricqo.png

A quoi est ce que vous vous attendiez ? Un nouveau système, une nouvelle animation, c'est normal que les joueurs soient pas à l'aise. Mais m**** ! Je vois enfin une idée de jeu ! Enfin du concret ! Là où pendant des années on se demandait ce que faisait les joueurs aux entraînements.. et rien que ça, ça fait du bien. 

Ça joue en 2 touches maximum la plupart du temps. Ça exploite les espaces, nous sommes présents dans la surface, beaucoup de loupé oui mais on a 2.96 xG hier. Ça veut dire qu'on se crée des occasions.

Ça ne pourra que s'améliorer. 

• J'aime 6
  • Merci ! 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

Comme ce weekend, c’était à nouveau un adversaire assez faible hier, ce n’est pas forcément rassurant à l’approche du match contre Arsenal. 

Everton Arsenal Nottingham en 1 semaine , le turn over contre Ipswich et Bodo a permis d'avoir tout le monde un peu en jambes mais c'est vrai que contre les équipes qu'on va joué en PL , nos pertes de balles risque de nous couté cher 

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

J’ai pas regardé le match, simplement un résumé à l’instant.

Malacia, Mount et Anthony, incroyable de revoir ces noms là sur le terrain 🤣.

Encore un but marqué très tôt, mais encore des buts encaissés, on est très fébrile défensivement, ce n’est pas nouveau, mais l’essentiel est là une deuxième victoire dans cette phase de poule. On se donne de l’air.

Justement non. Contrairement a une idée reçue, notre défense n’est absolument pas à la ramasse. Je le redis, nous avons une bonne défense et un bon gardien cette saison. On est la 3eme meilleure défense de PL derrière Liverpool et Arsenal.

Amorim a récupéré une équipe qui sait défendre.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Justement non. Contrairement a une idée reçue, notre défense n’est absolument pas à la ramasse. Je le redis, nous avons une bonne défense et un bon gardien cette saison. On est la 3eme meilleure défense de PL derrière Liverpool et Arsenal.

Amorim a récupéré une équipe qui sait défendre.

Nos joueurs offensifs n'ont toujours pas trouvé ou pas souvent le tempo dans leurs passes et a la perte de balle on est vite exposé ! 

Contre des équipes talentueuses on va souffrir ! 

Ugarte / Mazraoui on fait beaucoup d'interceptions suite a des pertes de balles 

Je trouve que la manière de défendre c'est probablement ce qui demande la plus grande adaptation pour les joueurs avec le style souhaité par Amorim. Le rôle et la position des DC et des pistons change considérablement et demande surtout du coffre, car on joue quand même bien plus haut qu'avec ETH il me semble et il faut être capable de revenir vite en cas de contre attaque.

Hier on l'a bien vu avec Malacia complétement dépassé par son attaquant sur le 2è but, alors lui OK il revient de blessure et visiblement il n'est pas prêt, mais à mon avis on va s'en prendre quelque uns des buts comme ça, contre Arsenal ça risque d'être compliqué quand il faudra courir après Martinelli ou Saka.

• J'aime 1