Calum Posté(e) mardi à 21:46 Partager Posté(e) mardi à 21:46 Il y a 1 heure, One Sheasy a dit : Non non mon ami, je le pense depuis au moins un an ! Vous avez clairement l'effectif pour gagner le championnat, mais un entraîneur qui n'a pas les épaules pour franchir ce palier. Un peu comme Southgate quand il était sélectionneur anglais. Bon pour les redresser quand ils étaient au fond du trou mais sans le moindre génie tactique pour les transcender afin d'aller au bout. Après si tes dirigeants pensent comme toi, pas étonnant que vous vous cogniez encore et encore contre un plafond de verre. C'est dommage car le talent est là, et la profondeur de banc aussi ! Arteta est un excellent coach, c'est lui qui nous a ramené sur le devant de la scène, on lui doit beaucoup. Rendez-vous à la fin de la saison pour le bilan, mais je suis convaincu qu'on glanera au moins un titre cette saison 🙂 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 05:45 Partager Posté(e) hier à 05:45 Il y a 7 heures, Calum a dit : Arteta est un excellent coach, c'est lui qui nous a ramené sur le devant de la scène, on lui doit beaucoup. Rendez-vous à la fin de la saison pour le bilan, mais je suis convaincu qu'on glanera au moins un titre cette saison 🙂 Le trophée en question 😏 😏 😏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés