Dace Posté(e) jeudi à 11:21 Partager Posté(e) jeudi à 11:21 Il y a 18 heures, oaziz a dit : Ce qui est vraiment inquiétant c'est cette histoire de 0 argent pour le mercato. Eh bien, lorsque tu dépenses bêtement tout ton budget en été, c'est normal qu'il n'y ait plus rien pour l'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) jeudi à 12:20 Partager Posté(e) jeudi à 12:20 il y a 57 minutes, Dace a dit : Eh bien, lorsque tu dépenses bêtement tout ton budget en été, c'est normal qu'il n'y ait plus rien pour l'hiver. Il est loin le temps où ed disais "c est pas un problème ,il y a de l argent ".🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) jeudi à 12:25 Partager Posté(e) jeudi à 12:25 Ça me dépasse tout ça.. soit disant l'un des clubs les plus bankables au monde et on a plus une thune ? La raison c'est quoi ? Fair play financier ? Quand tu vois Chelsea dépensait sans compter pour avoir un effectif de 50 joueurs ou city pas épinglé pourquoi on peut pas dépenser sérieux ? 2 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) jeudi à 12:31 Partager Posté(e) jeudi à 12:31 Je me demande dans combien de mois (ou semaines) les cheveux blancs vont apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 13:59 Partager Posté(e) jeudi à 13:59 il y a une heure, gaara70 a dit : Je me demande dans combien de mois (ou semaines) les cheveux blancs vont apparaitre ou disparaitre 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) jeudi à 15:35 Partager Posté(e) jeudi à 15:35 Il y a 3 heures, mu4ever59 a dit : Ça me dépasse tout ça.. soit disant l'un des clubs les plus bankables au monde et on a plus une thune ? La raison c'est quoi ? Fair play financier ? Quand tu vois Chelsea dépensait sans compter pour avoir un effectif de 50 joueurs ou city pas épinglé pourquoi on peut pas dépenser sérieux ? Si on y regarde de plus près ça ressemble simplement à des excuses on a une certaine marge avant d’être éventuellement sanctionner … Chelsea qui était plus proches que nous d'être sanctionné a réussi à le contourner que ça soit avec ces contrats très longue durée … mais y’a toujours une solution d’autant plus quand tu es 14 eme que tu es manchester united et qu’on commence a parler de relégations Ineos bouge toi le fion ça urge sévère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) jeudi à 17:22 Partager Posté(e) jeudi à 17:22 Il y a 4 heures, mu4ever59 a dit : Ça me dépasse tout ça.. soit disant l'un des clubs les plus bankables au monde et on a plus une thune ? La raison c'est quoi ? Fair play financier ? Quand tu vois Chelsea dépensait sans compter pour avoir un effectif de 50 joueurs ou city pas épinglé pourquoi on peut pas dépenser sérieux ? La vente de Marcus même pour 20M£ et de casemiro pour un prix similaire réglererait tout les problèmes de ffp et nous permettrait d'avoir au moins 2 voir 3 joueurs cet hiver. Je ne vois vraiment pas rashford passé 6 mois en tribune, je pense qu'il partira ce mois ci. On peut pas dépenser car nous on est réglo mais oui tu peux toujours magouiller et vendre des hotels ou je ne sais quoi comme chelsea. Après chelsea leur 2 milliard ça ne vient pas du club à voir si Jim a envie de mettre un peu de sa poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 20:36 Partager Posté(e) jeudi à 20:36 Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : La vente de Marcus même pour 20M£ et de casemiro pour un prix similaire réglererait tout les problèmes de ffp et nous permettrait d'avoir au moins 2 voir 3 joueurs cet hiver. Je ne vois vraiment pas rashford passé 6 mois en tribune, je pense qu'il partira ce mois ci. On peut pas dépenser car nous on est réglo mais oui tu peux toujours magouiller et vendre des hotels ou je ne sais quoi comme chelsea. Après chelsea leur 2 milliard ça ne vient pas du club à voir si Jim a envie de mettre un peu de sa poche. Visiblement Marcus partira pas mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 20:43 Partager Posté(e) jeudi à 20:43 (modifié) Amorim a chaque fois que rashford l'appelle pour lui dire qu'il est disponible. Modifié jeudi à 20:46 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) jeudi à 22:32 Partager Posté(e) jeudi à 22:32 J'attendrai pour ma part un peu avant d'émettre un premier bilan le concernant. Je voudrais déjà lui faire part de tout mon respect pour être venu s'empêtrer chez nous alors que tout roulait pour lui du côté du Sporting, il faut quand même un sacré caractère et une appétence pour les défis particulièrement laborieux. Toutefois juste une remarque : ça serait bien qu'il fasse preuve d'une impartialité totale en arrêtant d'aligner systématiquement, et souvent sur 90 minutes, ses compatriotes Bruno et Dalot qui sont très loin de donner pleine satisfaction cette saison, et c'est le moins que l'on puisse dire. Il arrive pourtant à être ferme avec des Rashford ("l'enfant du club") et des Casemiro (notre joueur le plus expérimenté), alors je ne vois pas pourquoi les deux Portugais devraient être immunisés à chaque fois. C'est le seul vrai reproche que je lui ferais ce jour, personnellement. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) jeudi à 23:33 Partager Posté(e) jeudi à 23:33 il y a 57 minutes, One Sheasy a dit : J'attendrai pour ma part un peu avant d'émettre un premier bilan le concernant. Je voudrais déjà lui faire part de tout mon respect pour être venu s'empêtrer chez nous alors que tout roulait pour lui du côté du Sporting, il faut quand même un sacré caractère et une appétence pour les défis particulièrement laborieux. Toutefois juste une remarque : ça serait bien qu'il fasse preuve d'une impartialité totale en arrêtant d'aligner systématiquement, et souvent sur 90 minutes, ses compatriotes Bruno et Dalot qui sont très loin de donner pleine satisfaction cette saison, et c'est le moins que l'on puisse dire. Il arrive pourtant à être ferme avec des Rashford ("l'enfant du club") et des Casemiro (notre joueur le plus expérimenté), alors je ne vois pas pourquoi les deux Portugais devraient être immunisés à chaque fois. C'est le seul vrai reproche que je lui ferais ce jour, personnellement. Je comprends mais tu veux mettre qui d'une point de vue purement fitness ? Ce sont des joueurs qui ne sont jamais blessé . Les autres sont soit blessé , pas au niveau , ou dans leur canapé. Mount est blessé pour le poste de 10 . Shaw blessé pour le côté gauche . Malacia pas au niveau Amad est passé en 10 et le côté droit on a que dalot . En plus comparé a rashford je suis sur que Bruno et dalot ne représente pas un danger de comportement dans le vestiaire malgres le faible niveau affiché. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) jeudi à 23:35 Partager Posté(e) jeudi à 23:35 il y a une heure, One Sheasy a dit : J'attendrai pour ma part un peu avant d'émettre un premier bilan le concernant. Je voudrais déjà lui faire part de tout mon respect pour être venu s'empêtrer chez nous alors que tout roulait pour lui du côté du Sporting, il faut quand même un sacré caractère et une appétence pour les défis particulièrement laborieux. Toutefois juste une remarque : ça serait bien qu'il fasse preuve d'une impartialité totale en arrêtant d'aligner systématiquement, et souvent sur 90 minutes, ses compatriotes Bruno et Dalot qui sont très loin de donner pleine satisfaction cette saison, et c'est le moins que l'on puisse dire. Il arrive pourtant à être ferme avec des Rashford ("l'enfant du club") et des Casemiro (notre joueur le plus expérimenté), alors je ne vois pas pourquoi les deux Portugais devraient être immunisés à chaque fois. C'est le seul vrai reproche que je lui ferais ce jour, personnellement. A la différence de casemiro et rashford, Dalot et Fernandes, malgré leurs défauts, se donnent sur le terrain et font preuve de combativité. Et à l'heure actuelle, aucun autre joueur n'a prouvé qu'il pouvait prétendre à prendre leurs places.. quand ils sont absents, c'est pire et au mieux identique... 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 09:50 Partager Posté(e) hier à 09:50 Il y a 11 heures, One Sheasy a dit : J'attendrai pour ma part un peu avant d'émettre un premier bilan le concernant. Je voudrais déjà lui faire part de tout mon respect pour être venu s'empêtrer chez nous alors que tout roulait pour lui du côté du Sporting, il faut quand même un sacré caractère et une appétence pour les défis particulièrement laborieux. Toutefois juste une remarque : ça serait bien qu'il fasse preuve d'une impartialité totale en arrêtant d'aligner systématiquement, et souvent sur 90 minutes, ses compatriotes Bruno et Dalot qui sont très loin de donner pleine satisfaction cette saison, et c'est le moins que l'on puisse dire. Il arrive pourtant à être ferme avec des Rashford ("l'enfant du club") et des Casemiro (notre joueur le plus expérimenté), alors je ne vois pas pourquoi les deux Portugais devraient être immunisés à chaque fois. C'est le seul vrai reproche que je lui ferais ce jour, personnellement. Perso j'attendrai fin de saison prochaine pour poser un vrai bilan sur lui. Pour tes reproches, je trouve ça dur. Je peux le comprendre hein, ça fait ch*** parce qu'on voit ça sous tous les managers... Mais ça s'explique, aujourd'hui, malgré qu'il nous gave, qui peut prétendre au poste de Bruno? Mount est toujours blessé, et derrière personne n'a son niveau. Et en plus ce con est polyvalent et accepte de descendre dans le double pivot, donc quand tu t'en prives en haut, bah tu le fais jouer en bas. Dalot, c'est surtout circonstanciel. On a bien vu toutes les éloges sur Mazraoui. Aucune sur Dalot, même plutôt des reproches. Et du coup, lui ce qui pêche, c'est la concurrence. Y a personne à gauche. Shaw est vu comme un défenseur central gauche maintenant, et de toute façon il est reparti à l'infirmerie. Sa seule concurrence c'est Amass (un deuxième manager qui le fait pas jouer, c'est qu'il est clairement pas prêt le garçon), et Malacia. Bon on a bien vu que Malacia c'était catastrophique, normal après une simple longue absence... Du coup tu fais jouer qui à gauche ? Certains disaient au départ Garnacho en piston, mais lol quoi. On voit bien que le mec a déjà pas l'éthique de travail, alors mettre en piston un mec qui n'a ni l'envie, ni la discipline tactique, c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) hier à 09:58 Partager Posté(e) hier à 09:58 Il y a 21 heures, mu4ever59 a dit : Quand tu vois Chelsea dépensait sans compter pour avoir un effectif de 50 joueurs ou city pas épinglé pourquoi on peut pas dépenser sérieux ? Il faut aussi regarder comment ces 2 clubs gèrent leurs ventes, leurs contrats et leurs masse salariales. Parce que de notre côté, avant cette année, les ventes c'est 0, et nous devons avoir la masse salariale la plus élevée de PL ou pas loin. Il est surtout là notre problème, sans compter que tous nos derniers mercatos ont été majoritairement foirés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:08 Partager Posté(e) hier à 10:08 il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : Certains disaient au départ Garnacho en piston, mais lol quoi. On voit bien que le mec a déjà pas l'éthique de travail, alors mettre en piston un mec qui n'a ni l'envie, ni la discipline tactique, c'est mort... il a 20 ans , il a rien a dire si il veut jouer , il fera ce que veut le coach ou du moins fera les efforts pour jouer dans ce système là ! sinon il apporte 150M€ avec son agent au club et il s'en va au Real Madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 10:08 Partager Posté(e) hier à 10:08 Arrêtez de dire qu'on ne peut pas jouer sans Bruno juste parce que Mount est blessé. J'ai personnellement trouvé du bon quand Mainoo a remplacé Zirkzee contre Newcastle dans un trio avec Casemiro et Eriksen, ça a stabilisé et on s'est procuré des occasions. De toute façon, on se fait tarter à chaque match avec Bruno, alors ça peut pas être pire, sachant qu'Eriksen est meilleur que lui dans le jeu au pied et la vision du jeu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:10 Partager Posté(e) hier à 10:10 Il y a 13 heures, Alexis.B a dit : Visiblement Marcus partira pas mdr. J'ai peur de comprendre , il attend un appel du coach et après il donnera 100% ? il n'est pas censé touché un salaire pour donné 100% ? il y a 2 minutes, DesmaT a dit : Arrêtez de dire qu'on ne peut pas jouer sans Bruno juste parce que Mount est blessé. J'ai personnellement trouvé du bon quand Mainoo a remplacé Zirkzee contre Newcastle dans un trio avec Casemiro et Eriksen, ça a stabilisé et on s'est procuré des occasions. De toute façon, on se fait tarter à chaque match avec Bruno, alors ça peut pas être pire, sachant qu'Eriksen est meilleur que lui dans le jeu au pied et la vision du jeu. Dans un club normalement constitué même si ton chef d'orchestre est absent , il y a quelqu'un qui prend le relais , ca ne sera pas à l'identique et les résultats peuvent être plus compliqué a obtenir mais cela ne doit pas être la fin du monde non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 10:27 Partager Posté(e) hier à 10:27 @RedDidDevil sachant que Bruno n'est plus un chef d'orchestre mais plutôt un chefaillon depuis 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 10:33 Partager Posté(e) hier à 10:33 il y a 4 minutes, DesmaT a dit : @RedDidDevil sachant que Bruno n'est plus un chef d'orchestre mais plutôt un chefaillon depuis 2 ans. Et comme on a décidé au club de pas le concurrencé et encore plus de le conservé jusqu'à la fin de sa carrière .... Après sur le terrain , quand il ferme sa bouche et joue intelligemment , il apporte quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 16:02 Partager Posté(e) hier à 16:02 Le 02/01/2025 à 13:25, mu4ever59 a dit : Ça me dépasse tout ça.. soit disant l'un des clubs les plus bankables au monde et on a plus une thune ? La raison c'est quoi ? Fair play financier ? Quand tu vois Chelsea dépensait sans compter pour avoir un effectif de 50 joueurs ou city pas épinglé pourquoi on peut pas dépenser sérieux ? C'est aussi la volonté politique et économique d'INEOS. En même temps, ça devient de plus en plus difficile de faire venir de bons joueurs car il ne faut pas oublier qu'ils doivent être d'accord : quand tu as de l'ambition et un potentiel pour y arriver, tu ne signes pas à MU. Sauf si on te propose un gros chèque : c'est comme ça que tu ramènes des tires au flanc. On peut comprendre qu'INEOS veuille mettre un terme à cette pratique. Le souci, c'est qu'Amorim va avoir besoin de sang frais dans un délais assez rapide. Il va falloir que la direction flaire les bons coups. Il y a 5 heures, DesmaT a dit : Arrêtez de dire qu'on ne peut pas jouer sans Bruno juste parce que Mount est blessé. J'ai personnellement trouvé du bon quand Mainoo a remplacé Zirkzee contre Newcastle dans un trio avec Casemiro et Eriksen, ça a stabilisé et on s'est procuré des occasions. De toute façon, on se fait tarter à chaque match avec Bruno, alors ça peut pas être pire, sachant qu'Eriksen est meilleur que lui dans le jeu au pied et la vision du jeu. Mainoo en MO, ça serait la grosse sensation, mais ça ne serait pas infaisable. Eriksen en couverture : ça le ferait jouer plus haut avec moins de courses à faire. On vend Casemiro et on débauche Zubimendi qu'on fait jouer aux côtés d'Ugarte ! Moi je dis qu'on tient un truc là. Allez Ruben, les bolas !!! Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) hier à 16:45 Partager Posté(e) hier à 16:45 Il y a 6 heures, Alexis.B a dit : Perso j'attendrai fin de saison prochaine pour poser un vrai bilan sur lui. Pour tes reproches, je trouve ça dur. Je peux le comprendre hein, ça fait ch*** parce qu'on voit ça sous tous les managers... Mais ça s'explique, aujourd'hui, malgré qu'il nous gave, qui peut prétendre au poste de Bruno? Mount est toujours blessé, et derrière personne n'a son niveau. Et en plus ce con est polyvalent et accepte de descendre dans le double pivot, donc quand tu t'en prives en haut, bah tu le fais jouer en bas. Dalot, c'est surtout circonstanciel. On a bien vu toutes les éloges sur Mazraoui. Aucune sur Dalot, même plutôt des reproches. Et du coup, lui ce qui pêche, c'est la concurrence. Y a personne à gauche. Shaw est vu comme un défenseur central gauche maintenant, et de toute façon il est reparti à l'infirmerie. Sa seule concurrence c'est Amass (un deuxième manager qui le fait pas jouer, c'est qu'il est clairement pas prêt le garçon), et Malacia. Bon on a bien vu que Malacia c'était catastrophique, normal après une simple longue absence... Du coup tu fais jouer qui à gauche ? Certains disaient au départ Garnacho en piston, mais lol quoi. On voit bien que le mec a déjà pas l'éthique de travail, alors mettre en piston un mec qui n'a ni l'envie, ni la discipline tactique, c'est mort... Je maintiens mon propos. Je ne sous-entends pas nécessairement qu'il y a beaucoup mieux à leur place, sauf que c'est agaçant de se dire que ces deux-là vont non seulement systématiquement démarrer, et disputer les 90 minutes. Systématiquement. Quel que soit leur niveau de jeu dans un match donné. Pour ce qui est de Bruno Fernandes, heureusement qu'il a chopé la Ramosite et qu'il se met à enchaîner les cartons rouges. Sinon il aurait disputé toutes les secondes ou presque de notre saison. Au sujet de leur niveau, je ne pense pas qu'Eriksen ou Mainoo feraient nécessairement pires que lui tant il est presque tout le temps totalement à côté de ses pompes. Cela vaut au moins le coup d'essayer, le premier étant bien plus clinique techniquement malgré son âge et ses limites physiques, le second connaissant un gros coup de mou mais à un poste bien plus exposé aux duels que celui de 10. Au vu des qualités techniques qu'on lui connait, ça peut valoir le coup d'essayer, avec la paire Ugarte-Casemiro derrière. Quant à Dalot, on peut très bien bricoler et mettre Mazraoui à sa place, et un joueur au profil plus offensif en piston droit comme Diallo, ou...Antony (ce n'est même pas une blague, je vous le promets). Ou alors compter sur un retour progressif de Malacia. Bref, ces solutions ne seraient pas révolutionnaires mais elles pourraient suffire pour tordre le cou de l'argument du manque total de choix. Surtout que contrairement à ce que tu dis, les deux Portugais font partie de très loin des plus mauvais. Pourtant j'étais un grand défenseur de Bruno à la base. Mais on ne fera rien de bien avec lui comme leader et centre névralgique de notre projet de jeu. Dans la rotation pourquoi pas, car quand il joue à l'endroit il peut être très bon. Mais l'acceptera-t-il ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) hier à 18:13 Partager Posté(e) hier à 18:13 La première chose à faire c'est d'enlever le brassard de capitaine à Bruno car il n'a pas les couilles de se révolter. Le problème c'est que personne ne les a dans cette équipe. Donc le brassard on le donne à qui ? Le seul que je vois c'est Martinez ou De Ligt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) hier à 21:37 Partager Posté(e) hier à 21:37 Généralement le brassard on le donne à un fils du club intransferable qui n'a peur de rien et qui donne l'exemple. On les trouve plus en Espagne qu'en Angleterre. Chez nous nous avons rashford mais il se croit meilleur que le club. Bref nous devrions plutôt jouer sur la mentalité auprès des jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure C'est donc seulement maintenant qu'il a pu avoir une semaine complète d'entraînement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés