Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Quel désastre .... cette décision montre leur incompétence. Je suis très en colère et je suis neutre vis-à-vis d’Amorim...

il y a 5 minutes, Calum a dit :

Quelle erreur de casting monumentale... le timing est particulièrement mauvais également. Vous êtes en course pour la LDC, pourquoi ne pas attendre de voir s'il atteint cet objectif et le remplacer cet été s'il échoue ? J'ai beaucoup de mal à comprendre la gestion de vos dirigeants... 

Question d’Ego je pense. Cette décision n’est absolument pas en lien avec une justification sportive, sinon ils l'auraient viré bien avant... 

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

Bon après les joueurs actuels sont largement compatibles 4-3-3 ou 4-2-3-1

C’est bien le seul et très gros point positif. Le mercato fait cet été pourra aisément servir à n’importe quel coach, qui pourra s'appuyer sur de plutôt bonnes recrues. Ça change de composer avec des Lingard, Rashford, Sancho et compagnie. 

• J'aime 2

à l’instant, McdoMickey a dit :

Pas de recrues cet été, Bruno qui repasse numéro 10 => Fletcher va devoir faire jouer Fletcher, et le remplacer par Fletcher à l'heure de jeu.

Scholes est aux anges, il va pouvoir admirer "l'ADN du club"

Les deux frères dont l'un est Ecossais, l'autre Anglais 🤣

• Haha 1

Je tiens a m'excusé publiquement envers tout les membres du forum , je me suis trompé ils l'ont viré en Janvier 2026 pas en Novembre 2025 comme je l'ai souvent dit ( il y  avait peut être une clause financière si on le virais avait le 01/01/2026 ) 

Ne me demandé jamais un pronostic 🤪

Modifié par RedDidDevil

🚨🚨🎙️| Erik ten Hag: “We won two trophies in two seasons. Apart from  City, that's more than any other club in English — Tribuna.com

Humeur taquine...

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Son éviction est un tout....les résultats contre des équipes B avec des nuls en cascades, des déclarations fait exprès pour se faire virer.. .et du coup il emoiche son chèque ? Car il avait bien dit que si il échoué....bin il prendrai pas le chèque.  Mais là il se trahi le con donc il va le prendre.....sacré bordel. United une émission de télé réalité 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Je n'ai jamais été réellement emballé par Amorim, il n'en demeure pas moins que son licenciement surprise à ce moment de la saison est tout sauf une bonne nouvelle...

De ce que je comprends il ne s'est pas fait virer pour ses résultats mais simplement pour ses déclarations, et ses plaintes quant à l'absence de réaction du board au sujet de nos soucis d'effectif, ce qui était entendable tant nos manquements aussi bien quantitatifs que qualitatifs sur certains postes (milieu de terrain, attaque, pistons...) sont criants. 

Cette décision, en plus de paraître impulsive et guidée par un ego grotesque de nos dirigeants, nous précipite dans une nouvelle crise dont on se serait bien passé. 

D'autant plus qu'il n'y a pas d'entraîneur crédible sur le marché. On va se taper Southgate ? Je préfère encore un interim de Fletcher sur l'ensemble du reste de la saison, voire un retour de Carrick.

Bref, cette année commence sur les chapeaux de roue...

Prenez votre pop-corn, le spectacle s'annonce fabuleux, mais pas sur le terrain hélas...

Il me semble que c’etait Ashworth qui voulait Southgate il me semble non ? 

Si c’est bien le cas, qu’on a viré Ashworth pour finalement pour Southgate, nos dirigeants pourront se présenter aux Oscars 😂

Ah ben j'en avais marre de lui je l'ai assez dit, mais j'étais pour qu'il reste jusqu'à la fin de saison, le temps de chercher un nouveau coach

On va enfin revenir à une défense classique à 4, on verra bien ce que Fletcher fera en intérim

bien entendu, si ça ne fonctionne pas, on aura droit à: On aurait du garder Amorim on était 6eme avec lui ...

à l’instant, Coolman a dit :

Après ce licenciement et tout ce qu’il s’est passé depuis Novembre 2024.. le licenciement de Ten hag était-il une bonne décision ?

La bonne décision c'était surtout de ne pas le prolonger...

Ouais donc c'est une histoire de gros zizi. Qu'ils nous mentent pas.

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Après ce licenciement et tout ce qu’il s’est passé depuis Novembre 2024.. le licenciement de Ten hag était-il une bonne décision ?

licencié TH au lendemain de la FA Cup après la 8e place au championnat OUI le prolongé pour le viré 3 mois après NON !

Aller cherché un coach qui joue en 343 avec un effectif qui a deja du mal en 4231 quand fallait courir c'était pas intelligent non plus ! 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

Encore un coup de maitre dans l’histoire du club !

Une saison et demi. 
Finalement, on a été grands seigneur avec TH quand on regarde notre historique des managers.

Bon courage au prochain 😂

J'étais pour le départ de TH quand il est parti, mais obligé de reconnaître que sa première saison est d'un niveau largement supérieur à la première année d'Amorim

• J'aime 1

D'habitude quand on vire un coach, les semaines précédentes on a des bruits de couloirs en mode "les joueurs ont lâché le coach", "les joueurs ne comprennent pas les entrainements" etc etc

Cette fois, rien du tout. Je pense et j'ai peur que les joueurs faisaient encore confiance à Amorim, et que ce licenciement soit préjudiciable pour le reste de la saison, là où parfois on peut avoir le fameux sursaut de quelques matchs.

https://x.com/MUnitedFR/status/2008129178223432047

Oh bah tiens je pensais que ce n'était pas lié aux déclarations. Quel choc.

• J'aime 1

il y a 1 minute, MidnaTaka a dit :

D'habitude quand on vire un coach, les semaines précédentes on a des bruits de couloirs en mode "les joueurs ont lâché le coach", "les joueurs ne comprennent pas les entrainements" etc etc

Cette fois, rien du tout. Je pense et j'ai peur que les joueurs faisaient encore confiance à Amorim, et que ce licenciement soit préjudiciable pour le reste de la saison, là où parfois on peut avoir le fameux sursaut de quelques matchs.

Bruno va peut être demandé a partir cet hiver ? 

On aura bien quelques messages du genre "il nous criais KARAIII  a chaque passe manqué aux entrainements" 

Par contre cet été, il y aura des opportunités à saisir niveau coach. Glasner, Iraola, F.Luis et Conte notamment. Maresca devrait quant à lui succéder à Guardiola du côté de City. 

Vos dirigeants devront faire le bon choix à ce moment là et ne pas suivre l'exemple de Chelsea qui fait encore du très grand n'importe quoi avec la nomination de Rosenior. 

• J'aime 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

J'ai hâte d'avoir les déclarations de notre capitaine. 

Le départ de notre coach ne me procure aucune émotion hormis le sentiment d'avoir perdu encore du temps. Il y a moyen avec cet effectif de se maintenir dans les places actuelles et en plus d'avoir un fond de jeu correct. 

Amorim paye son ego et ses choix. 

Par contre je ne crois pas du tout en Darren. J'espère qu'il me fera mentir sinon il est encore temps de rappeler Ruud 🤐🤣

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.