Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Et personne, absolument personne ici, ne se dit que PEUT ÊTRE, Mainoo est moins bon que ses coéquipiers en training ? 

Je pense surtout que c'est lié à  son mental, certes il est jeune mais pas un combattant.....donc il s'enfonce petit à petit et la moindre chance du terrain mal acquise continu l'ampleur des dégâts et ensuite place aux entraînements moins poussés.....donc oui....moins bon mais c'est un résultat du a une gestion mal gérée 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Et personne, absolument personne ici, ne se dit que PEUT ÊTRE, Mainoo est moins bon que ses coéquipiers en training ? 

C'est possible ! Mais justement si le coach veut montré pourquoi il le met pas titulaire ! Donne lui un match où il démarre et si il foire retour sur le banc ! Lundi Mainoo titulaire ! on perd 2-0 , Ruben en conférence de presse "vous vouliez du changement vous l'avez eu ! " 

Par contre on n'est pas certain qu'il n'y ai pas de favoritisme mal placé 

Je remarque une chose Amorim est le champion pour faire rentrer des défenseurs…  Tu envoies quoi comme message à tes joueurs sur le terrain? Quand tu vois Emery qui enlève un défenseur pour faire rentrer un attaquant… Qui au final donne la victoire à Aston Villa… C’est bien beau de dire: il faut marquer un 2eme, ouais ben montre que tu veux que l’équipe marque un 2eme… Pose tes couilles au lieu de te la jouer frileux… Et c’est pas le 1er match qui se la joue comme ca…

• J'aime 6

il y a 41 minutes, dube a dit :

Je remarque une chose Amorim est le champion pour faire rentrer des défenseurs…  Tu envoies quoi comme message à tes joueurs sur le terrain? Quand tu vois Emery qui enlève un défenseur pour faire rentrer un attaquant… Qui au final donne la victoire à Aston Villa… C’est bien beau de dire: il faut marquer un 2eme, ouais ben montre que tu veux que l’équipe marque un 2eme… Pose tes couilles au lieu de te la jouer frileux… Et c’est pas le 1er match qui se la joue comme ca…

ADN UNITED 

Combien de match on a gagné comme ca au fil de notre histoire ? 

De très nombreux 

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Surement tout les amorim sucker.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

C’est pas la question comment tu peux mettre en avant quelque chose où tu n’a pas la moindre infos avant de nous parler de ce que l’on sais et ce que l’on vois et des faits ? 

- Les faits c’est qu’on a un effectif archi déséquilibré qu’on a fais un mercato pas dégueulasse mais comme d’habitude à retardement dans le sens ou oui on a renouveler devant mais t’a toujours un voir deux chantier de retard du à nos erreurs du passer notamment sous Ten Hag …

Puis Amorim ça fais 1 an qu’il et la faut être aveugle pour voir qu’il et pas archi têtu dans le mauvais sens du terme et il s’est tout simplement tromper cet été quand il a eu peur que Bruno nous quitte en faisant clairement comprendre à la direction qu’il souhaiter qu’il reste … 

Nos deux derniers match à Old trafford sont pitoyables voir ridicule y’a pas la moindre once de progrès dans le jeu les joueurs semblent toujours aussi mal à l’aise dans son système …

Y’a encore quelques années dans ce forum Mourinho faisait les mêmes prestations à domicile même en gagnant 1-0 il ce faisait fusiller durant une semaine entière jusqu’au match suivant c’est très mauvais signe tout ce crédit donner à Amorim et cette manière de s’habituer à notre médiocrité actuel en continuant à chercher des excuses ici et là selon moi mais bon …

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1

Il y a 4 heures, dube a dit :

Comparer Aston Villa, 9 victoires sur les 10 derniers matchs, en confiance totale, qui pratique un football débridé, et nous, en perte totale de confiance, où même en menant 3-0 si t'en prends un seul tu sens la panique monter... 

Le jour où nos joueurs arrêteront de jouer la boule au ventre, on se permettra d'y aller full offense. 

Il y a 13 heures, Alexis.B a dit :

Comparer Aston Villa, 9 victoires sur les 10 derniers matchs, en confiance totale, qui pratique un football débridé, et nous, en perte totale de confiance, où même en menant 3-0 si t'en prends un seul tu sens la panique monter... 

Le jour où nos joueurs arrêteront de jouer la boule au ventre, on se permettra d'y aller full offense. 

Il est pas obligé de faire rentrer Martinez dans un match où on a qu'un seul but d'avance pour lui donner du temps de jeu.

Les 3 points c'est plus important non ?

Pareil il garde Amad en piston droit alors qu'il pose le bus et sort Dalot ????? Depuis quand Amad est un bon défenseur et un bon joueur de tête? 

Amad est utile sur le contre en 10. A quoi ça sert de garder Bruno sur le terrain en 10 en jouant le contre ?

Il n'a absolument aucune cohérence dans ses changements. Aucune logique. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 15 heures, Alexis.B a dit :

Leurs début de saison est compliqué puis ils se sont remis la tête à l'endroit ! Pourquoi nous on y arrivent pas ? Leurs joueurs sont si au dessus que les notres ? 

il y a 22 minutes, RedDidDevil a dit :

Leurs début de saison est compliqué puis ils se sont remis la tête à l'endroit ! Pourquoi nous on y arrivent pas ? Leurs joueurs sont si au dessus que les notres ? 

La mentalité. Tout simplement. 

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Il est pas obligé de faire rentrer Martinez dans un match où on a qu'un seul but d'avance pour lui donner du temps de jeu.

Les 3 points c'est plus important non ?

Pareil il garde Amad en piston droit alors qu'il pose le bus et sort Dalot ????? Depuis quand Amad est un bon défenseur et un bon joueur de tête? 

Amad est utile sur le contre en 10. A quoi ça sert de garder Bruno sur le terrain en 10 en jouant le contre ?

Il n'a absolument aucune cohérence dans ses changements. Aucune logique. 

Martinez revient de blessure, y a quoi de mal à le faire rentrer ? C'est pas comme si nos munitions sur le banc c'était Vinicius et Mbappé. 

Amad en piston, il provoquera toujours plus que Dalot. Et l'Ivoirien a quand même un pied magique, sur un éclat il peut faire une différence, chose que ne peut pas faire Dalot. 

Bruno on le sait, il sortira pas. Sauf blessures. Donc replacer en 10. A la limite, on peut plus facilement questionner la rentrée d'Ugarte plutôt que celle de Mainoo, là je suis ok. 

Après, pour toi, ça n'a aucune logique. Amorim est celui qui les dirige, qui les voit tous les jours à l'entraînement, qui connaît leurs forces, leurs faiblesses, leur état d'esprit actuel. Donc je fais quand même confiance à sa cohérence. 

• J'aime 2

Alors amorim comment faut arrêter d'avoir peur quelle image tu donne alors qu'on joue à old trafford à domicile et tu fais entrer un défenseur alors qu'ils sont fit. On joue chez nous on doit être intransigeant sans pitié. J'ai des doutes sur son niveau de coaching. On sait la chanson. La première mi-temps est pour les joueurs et la deuxième pour les entraîneurs. Il faut surmobiliser les joueurs en faisant entrer des attaquants.

🏆 FA Cup & Community Shield 
🏟️ Playing European football 
📈 Top four in the Premier League 

What a job Oliver Glasner is doing at Crystal Palace 👏

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Le 06/12/2025 à 17:42, dube a dit :

Je remarque une chose Amorim est le champion pour faire rentrer des défenseurs…  Tu envoies quoi comme message à tes joueurs sur le terrain?

Mais ça c’est logique.

Amorim en demande beaucoup à ses défenseurs qui ont un rôle important dans l’entre jeu. En phase de possession comme en phase de transition défensive. C’est normal de vouloir de la fraîcheur sur ce poste en fin de match, plus que pour la plupart des autres équipes.

On a que 2 milieux et c’est un des rôles de nos défenseurs de compenser ça.

C’est aussi pour ça qu’il faut relativiser les critiques sur le fait qu’il laisse ses 3 défenseurs quand on est menés. Nos défenseurs ont un rôle qui dépassent la fonction habituelle des défenseurs dans la plupart des autres équipes.

Le dernier match Shaw et Mazraoui sont beaucoup monté soutenir les offensives, s’il fait rentrer Lisandro c’est pour continuer.

Le 05/12/2025 à 19:43, oaziz a dit :

IL a joué quoi alors à la fin quand tu dors deux attaquants pour faire rentrer Ugarte et Mount ?

Zirkzee techniquement et physiquement même s'il est fatigué peut te permettre de sauter des lignes et de faire respirer l'équipe avec ses déviations avec deux 10 frais qui peuvent prendre les espaces. 

Dorgu c'est un ailier ? C'est un joueur besogneux avec un abattage physique ni plus ni moins. D'aillerus avec le Danemark il joue ARG. Amad a joué la fin du match ARD on l'a quasiment plus vu devant.

Bref au delà des profils on a clairement reculé en fin du match et les profils ont rendus toute versatilité ou changement de stratégie impossible. 

Amorim a expliquer dans sa conférence de presse pourquoi il a mis Casemiro et Ugarte. C’est parce qu’on perdait la bataille des seconds ballons, ce qui faisait qu’on se prenait des transitions. Il a fait ça dans l’idée de récupérer plus de ballons haut, pas de jouer plus bas.

Dorgu il joue piston donc oui quand on a le ballon il a un rôle d’ailier. Il a déjà jouer ailier dans son ancien club.

Non mais j’avais pas compris que tu parlais de Zirkzee. Je comprends complètement ton avis là dessus.

Il y a 23 heures, RedDidDevil a dit :

On parle d’un club qui travaille bien depuis quelques années avec un excellent entraîneur en place depuis plusieurs saisons qui a pu bâtir son équipe avec cohérence.

C’est quand même pas la même chose.

Nous on a un effectif relativement limité sans parlé de la cohérence et de la compatibilité avec le système particulier du coach. On est dans une période où on a des blessés et un joueur important en méforme avec Mbeumo et ça se voit tout de suite.

Modifié par Malodo
  • J'aime 2

il y a une heure, Malodo a dit :

On parle d’un club qui travaille bien depuis quelques années avec un excellent entraîneur en place depuis plusieurs saisons qui a pu bâtir son équipe avec cohérence.

C’est quand même pas la même chose.

Nous on a un effectif relativement limité sans parlé de la cohérence et de la compatibilité avec le système particulier du coach. On est dans une période où on a des blessés et un joueur important en méforme avec Mbeumo et ça se voit tout de suite.

Emery arrive a Villa le 01-11-22 

Amorim arrive a United le 01-11-24 

Source Wikipédia 

Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec Villarreal, il quitte « unilatéralement » le club espagnol en octobre 2022, pour rejoindre le club anglais d'Aston Villa où il succède à Steven Gerrard, limogé[51]. Le coût de la clause libératoire est estimé à 6 millions d'euros, son salaire avoisinant les 7 millions d'euros par saison[52].

A la fin de la saison 2022-2023, le bilan s'avère très bon. Malgré une élimination humiliante contre Stevenage (D4, défaite 1-2 à Villa Park) en FA Cup, le club passe de la 14e à la 7e, c'est-à-dire, qualifié en Ligue Europa Conference. Cette équipe semble alors prometteuse, avec notamment des joueurs en forme comme Martinez, Mings, Douglas Luiz ou Ollie Watkins. Lors de sa deuxième saison au club, grâce notamment au renfort de Youri Tielemans, transfuge de Leicester City, il réussit l’exploit d’accrocher la quatrième place synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions, une première pour le club depuis 1982.

Peut etre que le système n'a pas changé mais il y a une progression 

Nous Amorim arrive on est 9e on fini 15e après avoir frôlé la zone rouge 

Chaque club est unique et a sa propre histoire mais c'est pas les exemples qui manquent parmi des cadors européens quand un nouveau coach arrive il y a un effet positif !!! 

Dortmund change tout les ans de coachs et c'est pas pour cela qu'il dégringole 

Le Real a un nouveau coach et un nouveau système , ils sont pas 15e de Liga 

On me dira c'est pas les mêmes joueurs ! OK !!! Pourquoi on continue avec cet effectif ? 

il doit réveillé ces troupes et leurs donné un bon coup de pied au Q que ce soit des jeunes ou des cadres ! 

Sinon il aura du mal a écrire une belle histoire chez nous 

Modifié par RedDidDevil
  • Merci ! 1

il y a 49 minutes, RedDidDevil a dit :

Emery arrive a Villa le 01-11-22 

Amorim arrive a United le 01-11-24 

C’est beaucoup 2 ans de plus.

il y a 50 minutes, RedDidDevil a dit :

Nous Amorim arrive on est 9e on fini 15e après avoir frôlé la zone rouge 

On est 14eme le 01-11-2024 quand Amorim arrive

il y a 51 minutes, RedDidDevil a dit :

Le Real a un nouveau coach et un nouveau système , ils sont pas 15e de Liga 

Ouai bon c’est pas le même championnat, pas la même densité ni homogénéité.

Et lui, comme ses prédécesseurs, arrivent dans un club en crise.

il y a 53 minutes, RedDidDevil a dit :

On me dira c'est pas les mêmes joueurs ! OK !!! Pourquoi on continue avec cet effectif ? 

C’est pas ce qu’on fait.

il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit :

il doit réveillé ces troupes et leurs donné un bon coup de pied au Q que ce soit des jeunes ou des cadres ! 

Honnêtement on je sais pas si on a déjà eu un entraîneur qui dit autant les choses sur ses joueurs en conférence de presse.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Malodo a dit :

On est 14eme le 01-11-2024 quand Amorim arrive

Autant pour moi c'est après 9 journées qu'on vire TH (c'est ce 9 qui m'est resté en tête) 

Ouai bon c’est pas le même championnat, pas la même densité ni homogénéité.

Et lui, comme ses prédécesseurs, arrivent dans un club en crise.

Je suis d'accord sur le niveau de la PL qui est très costaud mais si tes joueurs ne sont pas capables d'avoir le niveau requis faut les faire partir et c'est pas ce que l'on fait en tout cas pour moi pas assez vite , on tape pas assez fort ( on a fait partir les "fortes têtes" ce qui est aussi une bonne chose ) !!! 

Honnêtement on je sais pas si on a déjà eu un entraîneur qui dit autant les choses sur ses joueurs en conférence de presse.

C'est sur le terrain qu'on juge les joueurs , C'est sur ce qui se passe sur le terrain qu'on juge un coach 

J'attend du coach qui pique ces joueurs ceux qui sortent jamais , ceux qui réclament du temps de jeu ! 

Ce soir Mainoo titulaire et si il fait pas le job , retour sur le banc !!! 

On n'a pas un effectif de 15e de PL 

Si on fini non européen , il devra rendre son tablier !!! 

Modifié par RedDidDevil

Le 07/12/2025 à 13:34, Alexis.B a dit :

La mentalité. Tout simplement. 

Martinez revient de blessure, y a quoi de mal à le faire rentrer ? C'est pas comme si nos munitions sur le banc c'était Vinicius et Mbappé. 

Amad en piston, il provoquera toujours plus que Dalot. Et l'Ivoirien a quand même un pied magique, sur un éclat il peut faire une différence, chose que ne peut pas faire Dalot. 

Bruno on le sait, il sortira pas. Sauf blessures. Donc replacer en 10. A la limite, on peut plus facilement questionner la rentrée d'Ugarte plutôt que celle de Mainoo, là je suis ok. 

Après, pour toi, ça n'a aucune logique. Amorim est celui qui les dirige, qui les voit tous les jours à l'entraînement, qui connaît leurs forces, leurs faiblesses, leur état d'esprit actuel. Donc je fais quand même confiance à sa cohérence. 

Le problème c'est que tu te prives d'un changement offensif et que tu te chies dessus contre une équipe moribonde à domicile. Si il a décidé de boyoctt Mainoo à cause de son égo surdimensionné bah qu'il fasse rentrer lacey à domlcile contre un quasi relégable 15 minutes pour jouer le contre. Tu prends quasiment aucun risque et si tu ne lui fais pas confiance non plus ne le mets pas le sur le banc. 

Nos équipes de jeunes marchent sur toutes les divisions de jeunes. Personne ne me fera croire qu'aucun joueur n'a le niveau pour jouer 20 minutes contre des relégables à domicile 20 minutes, surtout quand tu vois le niveau de nos cadres.

Concernant Ama quand tu décides de poser le bus tu laisses un joueur défensif. Les pistons ont quasiment plus fait de contre encore plus avec un AMad qui n'a pas le coffre de Dalot. J'en suis à défendre Dalot ...

Il beau diriger pour le moment il a le pire bilan en terme de point de l'histoire de United excuse moi de douter de ces choix.

Toujours aucun style de jeu , du favoritisme ect ect. Ce que tu décris à ce niveau la c'est de la foi ça n'a aucun rapport avec la logique.  

Il y a 4 heures, Malodo a dit :

Amorim a expliquer dans sa conférence de presse pourquoi il a mis Casemiro et Ugarte. C’est parce qu’on perdait la bataille des seconds ballons, ce qui faisait qu’on se prenait des transitions. Il a fait ça dans l’idée de récupérer plus de ballons haut, pas de jouer plus bas.

Dorgu il joue piston donc oui quand on a le ballon il a un rôle d’ailier. Il a déjà jouer ailier dans son ancien club.

Non mais j’avais pas compris que tu parlais de Zirkzee. Je comprends complètement ton avis là dessus.

Je n'ai aucun problème avec le double Pivot défensif c'est son obsession à garder Bruno sur le terrain quelque soit le scenario du match qui nous pénalise.

Dorgu il a déclaré à son encontre qu'il puait le stress à chaque fois qu'il touchait le ballon et que techniquement il avait du taff. Superbe façon de mettre en confiance un jeune. C'est pas ça que j'appelle un argument offensif. 

Au delà de Zirkzee quand sort le seul jouer capable de garder la balle devant c'est problématique tu n'as pas d'autre choix que de subir. Ou alors tu mets de joueurs frais devant capable de prendre la profondeur et d'exploser en contre.

Est ce que tu vas exploser en contre avec Mount , Bruno et Mbeumo cramé? 

Moi je veux bien quelqu'un qui m'explique quel était le plan de jeu ?  

Encore une fois pourquoi on a aucun attaquant sur le banc. Est ce que Chido Obi n'est pas capable de prendre la profondeur pendant 10 minutes de prendre des ballons de la tête et d'obliger les centraux des Hammers de reculer?

Juste de perturber l'asphyxie que mettait West ham à notre équipe nous permettre de sortir de notre camp gagner des touches casser le rythme ect ect. 

• J'aime 1

il y a 47 minutes, oaziz a dit :

Au delà de Zirkzee quand sort le seul jouer capable de garder la balle devant c'est problématique tu n'as pas d'autre choix que de subir.

On finit le match avec Mbeumo, Bruno et Mount devant, se sont tous des joueurs capable de conserver le ballon quand même.

En fait ce que je ne comprend surtout pas dans tes propos c’est que tu fais comme si on avait finit le match en nous retranchant. Alors qu’on a eu la possession tout le match et encore plus en fin de match. Même entre notre but et le leur égalisation

On a jamais posé le but. Lors de l’asphyxie dont tu parles on a eu entre 60 et 75% de possession, plus de tirs (ou autant, ça dépend de quelle moment exact tu parles) et plus de passes réussites.

il y a 54 minutes, oaziz a dit :

Encore une fois pourquoi on a aucun attaquant sur le banc.

Parce que Sesko est blessé. Le remplaçant il est titulaire là. L’autre option étant un faux 9 comme on le faisait pas mal en début de saison

il y a 35 minutes, Malodo a dit :

On finit le match avec Mbeumo, Bruno et Mount devant, se sont tous des joueurs capable de conserver le ballon quand même.

La conservation ne se joue hélas pas qu'avec la ligne de devant.

il y a 18 minutes, Malodo a dit :

En fait ce que je ne comprend surtout pas dans tes propos c’est que tu fais comme si on avait finit le match en nous retranchant. Alors qu’on a eu la possession tout le match et encore plus en fin de match. Même entre notre but et le leur égalisation

Peut-être qu'on a gardé la possession statistiquement, mais le niveau de de maîtrise avec le ballon a baissé.

Ce n'est certainement pas moi qui dira que Bruno est un joueur de gestion, mais ça reste mieux que faire entrer un joueur au fond du trou, qui met (sans exagérer) 10 touches de balles avant de prendre une décision (pas de perte de balle notablement dangereuse, certes...), et qui n'aurait du faire son apparition qu'après un éventuel break. Ugarte n'est pas responsable sur le but encaissé, mais avec lui sur le terrain, les chances de mettre le second but diminuent drastiquement. Ça a anesthésié nos phases offensives.

Ainsi, Amorim est surtout responsable de ne pas avoir poussé pour mettre le second alors qu'il y avait la place. Le fait d'encaisser, il en est responsable de manière plus indirecte, car il connait la propension de ce groupe au caca culotte (les joueurs étant par contre les premiers responsables de l'égalisation).

il y a 37 minutes, Malodo a dit :

Parce que Sesko est blessé. Le remplaçant il est titulaire là. L’autre option étant un faux 9 comme on le faisait pas mal en début de saison

Il a présenté une option dans son texte. Comme dit dans le dernier podcast, lancer un jeune défenseur ou milieu dans un contexte difficile peut s'avérer délicat, mais pour les attaquants le risque est moindre s'il ne performe pas en entrant.

Il y a 2 heures, Malodo a dit :

On a jamais posé le but. Lors de l’asphyxie dont tu parles on a eu entre 60 et 75% de possession, plus de tirs (ou autant, ça dépend de quelle moment exact tu parles) et plus de passes réussites.

Bruno garder la balle ? On doit pas voir jouer le même joueur. On parle de garder la balle soit par stature physique soit pas sa qualité à porter le ballon en dribblant ou en sprintant. 

Tous les joueurs que tu as cité n'ont pas la stature et la justesse technique de Zirkzee combiné dos au but ni le physique de déménageur et la pointe de vitesse de Chido. 

Encore une fois un Mbeumo archi cramé ne sert absolument à rien en 9 il n'as plus le jus pour faire des appels en profondeur ni le physique pour joueur dos au but. Il fait même pas 175 cm le bougre. 

Pour le reste on a fait des changements super défensif et là tu montres à une équipe de cancre que tu as peur d'elle à domicile et ce qui devait arriver arriva. On a concédé d'autant plus que ton défenseur le plus sur cette saison est blessé. 

Modifié par oaziz

Il y a 1 heure, McdoMickey a dit :

La conservation ne se joue hélas pas qu'avec la ligne de devant.

Bah là si on parle de ça là justement

Après de toute façon avec notre effectif il faut faire des choix et des concessions. Si Mainoo cochait toutes les cases il jouerait

Il y a 1 heure, McdoMickey a dit :

Peut-être qu'on a gardé la possession statistiquement, mais le niveau de de maîtrise avec le ballon a baissé.

Je pense que c'est justement parce qu'on perdait en maitrise que les changements sont arrivés. Même si les changements n'ont au final pas aidé

En tout cas c'est la justification de Amorim et elle semble logique, tu dis qu'il n'a pas pousser pour mettre le second but mais si c'était probablement sa volonté. C'est ce que j'ai compris de ses déclas en tout cas

@oaziz tu parles de changement défensif mais c'était à pas le but de la démarche

Amorim a estimé que le meilleur moyen de garder le contrôle du match était de gagner plus de seconds ballons pour moins subir. Le résultat n'a pas été bon mais je trouve que le choix se justifie

A la décharge d'Amorim justement on perd sur un CPA défensif et là dessus sans de Ligt et sans Maguire c'est compliqué pour nous. Ca sera encore un danger ce soir.

Quand à Chido je ne sais limite pas de qui tu parles en fait.  T'as l'air de penser qu'on peut compter sur lui mais je trouve ça dur d'en juger. Dire qu'Amorim aurait du le faire jouer me paraît bien hasardeux.