Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Le 02/01/2025 à 23:32, One Sheasy a dit :

J'attendrai pour ma part un peu avant d'émettre un premier bilan le concernant. Je voudrais déjà lui faire part de tout mon respect pour être venu s'empêtrer chez nous alors que tout roulait pour lui du côté du Sporting, il faut quand même un sacré caractère et une appétence pour les défis particulièrement laborieux. 

Toutefois juste une remarque : ça serait bien qu'il fasse preuve d'une impartialité totale en arrêtant d'aligner systématiquement, et souvent sur 90 minutes, ses compatriotes Bruno et Dalot qui sont très loin de donner pleine satisfaction cette saison, et c'est le moins que l'on puisse dire. Il arrive pourtant à être ferme avec des Rashford ("l'enfant du club") et des Casemiro (notre joueur le plus expérimenté), alors je ne vois pas pourquoi les deux Portugais devraient être immunisés à chaque fois.

C'est le seul vrai reproche que je lui ferais ce jour, personnellement. 

J’ai du mal à croire qu’il y ait un traitement de faveur pour les lusitaniens. C’est quand même un des seuls, si ce n’est le seul, entraîneur qui ait sorti Bruno autour de la 60e.  

Concernant Dalot, il tire certainement profit de sa polyvalence et donne probablement plus le change que beaucoup d’autres pour ce qui est de l’implication. On a surtout de grosses carences à  son/ses poste et c’est à mon avis  les raisons pour lesquelles il est toujours titulaire.

il y a une heure, Kamak a dit :

il veut mourir avec ses idées, qu'il aille mourir dans un autre club ce tocard

Déjà #RubenOut ? 

Le board le prend pour ces idées en lui disant "c'est maintenant ou jamais" 

Il a raison d'insister ca va faire la sélection naturelle dans l'effectif 

les coachs précédents sont venus avec des idées mais on cédé aux caprices des joueurs au fil du temps on a vu les résultats pour les coachs ! 

Maintenant le board doit le soutenir contre vents et marées sur les mercatos qui arrivent 

• J'aime 2

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Déjà #RubenOut ? 

Le board le prend pour ces idées en lui disant "c'est maintenant ou jamais" 

Il a raison d'insister ca va faire la sélection naturelle dans l'effectif 

les coachs précédents sont venus avec des idées mais on cédé aux caprices des joueurs au fil du temps on a vu les résultats pour les coachs ! 

Maintenant le board doit le soutenir contre vents et marées sur les mercatos qui arrivent 

Ça sert a rien de lui répondre , il doit être trop occupée a pleurer devant son poster de rashford pour comprendre qu'il fait réfléchir un peu .

il y a 18 minutes, Yaninis a dit :

Ça sert a rien de lui répondre , il doit être trop occupée a pleurer devant son poster de rashford pour comprendre qu'il fait réfléchir un peu .

On est tous supporters de Manchester United ici avec des visions et des avis différents ! 

Et après un match comme ça on devrait tous être content même si certains diront qu'on est tombé bien bas parce qu'on s'extasie pour un nul à Anfield 😉

Moi perso je flippais de prendre une raclée et finalement nos joueurs ont joué la tête haute pendant 90minutes face à une des meilleures si ce n'est la meilleure équipe d'Europe à l'instant T 

Maintenant je veux voir cette envie , ce combat sur chaque ballon même si en face c'est Southampton 

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Tu ne veux pas de nouveau insulter quelqu'un ??? Non parce que ça a fait du bien de ne pas lire tes inepties pendant quelques jours...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Il est là depuis 3 mois même pas. Il a pris 10 ans sur la tronche... Le pauvre.

Il a les cernes 🥹

Imagin tout les soirs avant de coucher il reçoit un SMS de rashford lui disant ' tu as besoin de moi " 

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

Il est là depuis 3 mois même pas. Il a pris 10 ans sur la tronche... Le pauvre.

Ce qui est très intéressant c'est qu'après ce match où tout le monde nous voyait prendre une énième humiliation, d'autres à sa place auraient bombé le torse mais lui choisi d'être en colère, et franchement il y a de quoi. La différence entre ce match et les autres, c'est qu'aujourd'hui les joueurs se sont battus alors que contre Newcastle, Bournemouth, etc. ils se sont comportés comme des starlettes lâches et paresseuses. Et c'est ça qui change tout.

J'écoutais Pires et compagnie sur canal plus dans l'avant match et ils étaient en train de dire qu'Amorim était trop inflexible, qu'il devait s'adapter à ses joueurs et qu'il avait pas une équipe pour jouer avec 3 DC. Bref, un point de vue d'ennemi du club qui a été démonté propre en ordre sur ce match. C'est bien plus un problème de motivation que de système.

Est-ce qu'on verra le même état d'esprit contre Southampton pour le prochain match de PL ? Franchement j'en sais rien, mais je suis convaincu qu'un coach qui se serait mis à pavoiser aujourd'hui aurait été très négatif pour la suite.

• J'aime 5

Ce qui est sur c'est que si lui il n'y arrive pas le club est définitivement mort. 

C'est notre dernière chance de revenir aux premiers plans. Et il devra le faire avec les Glazers. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Si les joueurs jouent comme hier on voit qu’on peut rivaliser avec bcp de club.

Donnez lui un buteur et un flanc gauche et continuez dans cette voie là vous verrez où on sera fin de saison.

• Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 13 heures, Yaninis a dit :

rien a voir avec Rashford mais bon

soit Amorim s'adapte,soit on recrute des vrais pistons sur les cotés

et Hojlund titulaire a tous les matchs alors qu'il ne fait rien on se retrouve à jouer à 10 dans un systeme qui ne convient pas au joueurs

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 51 minutes, oaziz a dit :

Ce qui est sur c'est que si lui il n'y arrive pas le club est définitivement mort. 

C'est notre dernière chance de revenir aux premiers plans. Et il devra le faire avec les Glazers. 

Il n'y a pas que lui au club qui doit faire son job 

C'est tout le monde au club qui doit tiré dans le même sens 

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a une heure, Kamak a dit :

rien a voir avec Rashford mais bon

soit Amorim s'adapte,soit on recrute des vrais pistons sur les cotés

et Hojlund titulaire a tous les matchs alors qu'il ne fait rien on se retrouve à jouer à 10 dans un systeme qui ne convient pas au joueurs

Bah oui mettons Rooney ou Ruud en pointe. 
Je veux bien, hojlund n’est pas (encore) le 9 qu’on attend… mais ça reste supérieur à Zirkzee (même si son entrée a été bonne).

• Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Bah oui mettons Rooney ou Ruud en pointe. 
Je veux bien, hojlund n’est pas (encore) le 9 qu’on attend… mais ça reste supérieur à Zirkzee (même si son entrée a été bonne).

Pourquoi pas Kane en vrai ? Ah m**** ça c'est Solero

Après sans vouloir enlever du crédit à Amorim, on a eu beaucoup de bon moment et de bon match avec chaque coach passé post Fergie, ce qui a toujours manqué avec le Manchester United des 10 dernières années c'est la consistance. On verra au prochain match.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Le 05/01/2025 à 19:01, Kamak a dit :

Ce que tu peux écrire comme âneries, tu te surpasses sur chacun de tes messages. 

Sérieusement, t'en as pas marre de jouer le troll de bas étage qui ne fait rire que toi ? 

• J'aime 2

JS.jpg