Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 8 heures, RedDidDevil a dit :

Cela rejoint ce que je dit sur Ruben qui fait une véritable revue d'effectif , je crois bien que tout le monde a joué quelques minutes avec lui sur les 3 matchs 

Oui ! Les seuls joueurs de champ qui n'ont pas joué sont Yoro est Lindelof (manque de rythme pour le premier, blessures pour l'autre). Bayindir et Heaton aussi n'ont pas eu de minutes mais c'est normal 

• J'aime 1

Ralf aussi avait dit la vérité (sous l'ancienne direction certes qui n'y connaissais rien au foot) ....

Le plus important quand Ruben dit cela c'est que derrière la DS le soutiennent pendant les mercatos en achetant / vendant les joueurs 

• J'aime 2

Pas encore de tweet 

"les joueurs ne comprennent pas la tactique du coach et préférerais revenir au 4231" 

"certains ne comprennent pas leurs temps de jeu" 

Bravo et Merci  à lui d'être venu dans ce bourbier alors qu'il partait sur une saison historique avec le Sporting 

BELIEVE 🔴

• J'aime 1

Il a tout résumé c’est pas parce qu’ils sont des pseudo stars que ça tout est permis.

ils sont médiocre depuis le début de saison !

well done Ruben.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Rashford encore tu te dis bon enfant du club, statut, salaire, anglais mais Garnacho qui fait déjà la star alors qu'il a à peine 20 ans ... Sachant qu'en plus ses débuts en pro avaient été retardé par le Hag pour un manque d'investissement à l'entrainement.

Que ça serve de leçon (ou pas) mais au moins ils savent à quoi s'attendre avec Ruben et ça j'apprécie fortement perso !

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 35 minutes, Moha7 a dit :

Rashford encore tu te dis bon enfant du club, statut, salaire, anglais mais Garnacho qui fait déjà la star alors qu'il a à peine 20 ans ... Sachant qu'en plus ses débuts en pro avaient été retardé par le Hag pour un manque d'investissement à l'entrainement.

Que ça serve de leçon (ou pas) mais au moins ils savent à quoi s'attendre avec Ruben et ça j'apprécie fortement perso !

Les passes droits / les avantages cela se mérite 

Beaucoup de joueurs de l'époque le disent , Ferguson traitait Cantona différemment des autres 

On juge un coach sur ces résultats , pour les joueurs cela ne doit pas être différent ! 

Tout enfant du club qu'il est , Rashford malgré ces buts par ci par là , il est invisible la plupart du temps 

Modifié par RedDidDevil

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Les passes droits / les avantages cela se mérite 

Beaucoup de joueurs de l'époque le disent , Ferguson traitait Cantona différemment des autres 

On juge un coach sur ces résultats , pour les joueurs cela ne doit pas être différent ! 

Tout enfant du club qu'il est , Rashford malgré ces buts par ci par là , il est invisible la plupart du temps 

Attention je ne justifie en rien le comportement, je dis juste que dans ces conditions c'est plus facile d'avoir la grosse tête quand on te met en avant qu'un gars qui vient d'arriver.

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Attention je ne justifie en rien le comportement, je dis juste que dans ces conditions c'est plus facile d'avoir la grosse tête quand on te met en avant qu'un gars qui vient d'arriver.

Notre Direction "Woodward" sportive était basé sur le bling bling , Rashford il présente bien toute la panoplie de vêtements sportwear ou streetwear que vend le club ! il a oublié et on l'a poussé dans ce sens qu'il était un joueur de football 

Garnacho est jeune , au cadres de l'équipe au staff de le remettre a sa place et lui faire comprendre que sa carrière ne fait que commencé et que si il continue sur cette voie elle ne va pas ressemblé a celle de son idole 

ils on put profité du spectacle de la victoire dans le Derby , a eux de se montré à l'entrainement pour prétendre jouer en Carabao jeudi 

Je viens de regarder la conférence de presse de Ruben. Seigneur, quelle patience il doit avoir pour gérer ce genre de questions ! La presse reflète parfaitement ce qu’est devenu le club depuis des années : un assemblage d’individualités.

Il n’y a même pas de questions sur la mentalité générale ou l’ambiance du groupe. Ce ne sont QUE des interrogations ciblées sur des joueurs spécifiques. Aucune approche tactique, aucune analyse sur l’équipe adverse. Je ne comprends pas comment, au service communication, on ne peut pas "trier" ou au moins "orienter" les questions pour parler davantage du CLUB et du GROUPE.

Avec ce genre de comportement, pas étonnant que l’image du club ressemble davantage à celle d’un magazine people comme Closer ou Voici qu’à celle d’un club de football sérieux. Certains me diront : "Bienvenue en Angleterre." Mais à quel moment les gestionnaires du club comprendront-ils que les médias sont une gangrène sous-jacente, alimentant cette culture individualiste beaucoup trop ancrée dans ce club ?

Je sais également que le problème ne vient pas uniquement des médias ou du club, mais aussi des attentes des supporters. Une partie des fans, consomme et alimente cette obsession pour les individualités. Les médias, répondant à cette demande, accentuent un cercle vicieux où le collectif passe au second plan. Peut-être que la clé est aussi de sensibiliser les supporters à l’importance du collectif.

Je sais très bien ce que représente MU pour les médias anglais, mais bordel, qu’attend notre direction pour enfin bouger et faire quelque chose à ce sujet ?

• J'aime 4
  • Merci ! 3

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Il y a 1 heure, Jiren a dit :

Je viens de regarder la conférence de presse de Ruben. Seigneur, quelle patience il doit avoir pour gérer ce genre de questions ! La presse reflète parfaitement ce qu’est devenu le club depuis des années : un assemblage d’individualités.

Il n’y a même pas de questions sur la mentalité générale ou l’ambiance du groupe. Ce ne sont QUE des interrogations ciblées sur des joueurs spécifiques. Aucune approche tactique, aucune analyse sur l’équipe adverse. Je ne comprends pas comment, au service communication, on ne peut pas "trier" ou au moins "orienter" les questions pour parler davantage du CLUB et du GROUPE.

Avec ce genre de comportement, pas étonnant que l’image du club ressemble davantage à celle d’un magazine people comme Closer ou Voici qu’à celle d’un club de football sérieux. Certains me diront : "Bienvenue en Angleterre." Mais à quel moment les gestionnaires du club comprendront-ils que les médias sont une gangrène sous-jacente, alimentant cette culture individualiste beaucoup trop ancrée dans ce club ?

Je sais également que le problème ne vient pas uniquement des médias ou du club, mais aussi des attentes des supporters. Une partie des fans, consomme et alimente cette obsession pour les individualités. Les médias, répondant à cette demande, accentuent un cercle vicieux où le collectif passe au second plan. Peut-être que la clé est aussi de sensibiliser les supporters à l’importance du collectif.

Je sais très bien ce que représente MU pour les médias anglais, mais bordel, qu’attend notre direction pour enfin bouger et faire quelque chose à ce sujet ?

C'est simple, il a eu 11 questions sur les déclarations de Rashford. Aucune sur le match de ce soir.

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Jiren a dit :

il me semble que TH aussi avait eu des soucis avec la presse 

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

C'est simple, il a eu 11 questions sur les déclarations de Rashford. Aucune sur le match de ce soir.

y a pas un mec qui gère cela normalement pendant la conférence de presse quand les questions ne sont pas liés au sujet !

• J'aime 1

On continue de progresser. On n'est jamais à la rue dans le jeu. On a encore maitrisé le jeu away contre une " bonne" équipe. Quand on regarde le ex goals on se demande comment on perd ce match. On revient dans la partie et avec la Var on ne perds surement pas. 

Et même quand on est mené 3 à 0 je n'ai jamais cette vibe avec les anciens entraineurs où je me dis on va s'en prendre 5 ou 6.Tout ça en ayant fait tourner contre le onze type (avec les blessés) des spurs.

Et pour finir les coupes nationales sont des pertes de temps et de la fatigue superflue cette année. Nous devons à tout prix gagner l'europa league et remonter en Pl.

Pour l'instant notre équipe est très hétérogène. La différence entre le 11 type et le bench est abyssale. Et si on tire trop sur la corde des titulaires on va se retrouver à poil comme l'année dernière avec 12 blessés. 

Vivement la suite et surtout vivement le meracto. Nous avons besoin d'un left wing back et d'un box to box en priorité. Même en prêt pour 6 mois. On ne peut pas continuer à griller Mazaroui et Dalot et on ne peut pas continuer à aligner Casemeiro et Eriksen. 

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

J'espère que si il reste des énergumènes comme ça dans le vestiaire , amorim les éradiquera . 

Tu m'étonne qu'on soit tombé si bas entre les enfants roi venu de l'académie et les danseuse de cité .

• J'aime 1