Aller au contenu

Ruben Amorim

Steph

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Il a l'air très "tactile". J'espère qu'aucun joueur ne se sentira harcelé.

Il faut recadrer Ruben tout de suite pour ne pas risquer un "Me Too".

• Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 40 minutes, Robin Masters a dit :

Il a l'air très "tactile". J'espère qu'aucun joueur ne se sentira harcelé.

Il faut recadrer Ruben tout de suite pour ne pas risquer un "Me Too".

Nos joueurs on été sous le joug d'un tyran pendant 2 saisons , ils ont grand besoin de câlins et des bisous 

Amorim et son staff sont arrivés à Carrington 

26 dessins animés cultes des années 80 qui vont vous faire replonger en ...

• Haha 1

il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit :

Nos joueurs on été sous le joug d'un tyran pendant 2 saisons , ils ont grand besoin de câlins et des bisous 

Amorim et son staff sont arrivés à Carrington 

26 dessins animés cultes des années 80 qui vont vous faire replonger en ...

La réf que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître

• Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

La réf que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître

Les jeunes ne sont pas ici. Ils supportent City.

United, c'est un club de "vieux supporters"... un peu comme Saint-Etienne, ou l'OM.

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 47 minutes, Robin Masters a dit :

Les jeunes ne sont pas ici. Ils supportent City.

United, c'est un club de "vieux supporters"... un peu comme Saint-Etienne, ou l'OM.

C'est quoi un jeune supporter pour toi ? 

En vrai moi j'ai commencé a supporté United saison 2009 -2010 a l'âge de 12 ans mais je me rappelle joue avec United FIFA 05  plusieurs années avant car ma couleur préféré était le rouge et le rouge de United était plus beau que celui d'Arsenal 🤣

J'ai toujours était à contre pied de toute façon , quand tout le monde a l'époque au collège suçait le barca et Messi moi je demandais un maillot avec floqué scholes 🤣

• J'aime 3

Robin parle plus de la moyenne d'âge des supporters..

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

C'est quoi un jeune supporter pour toi ? 

En vrai moi j'ai commencé a supporté United saison 2009 -2010 a l'âge de 12 ans mais je me rappelle joue avec United FIFA 05  plusieurs années avant car ma couleur préféré était le rouge et le rouge de United était plus beau que celui d'Arsenal 🤣

J'ai toujours était à contre pied de toute façon , quand tout le monde a l'époque au collège suçait le barca et Messi moi je demandais un maillot avec floqué scholes 🤣

Pas besoin de venir nous narguer, t'as raté notre première coupe du monde 😜 

• Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 18 minutes, RedLikeDevil a dit :

Robin parle plus de la moyenne d'âge des supporters..

Pas besoin de venir nous narguer, t'as raté notre première coupe du monde 😜 

Heu javais 1 ans , j'ai rien raté en 98 , d'ailleurs j'étais déjà un hater . 

• Haha 1

Comme quoi meme si on et plus tout jeune le choix ce fais lui très jeune ! 

Moi je me rappelle encore être à la cantine en 99 et toute ma table était pour le bayern car yavais lizarazu et que post coupe du monde les bleus était des dieux vivants et avoir pris le contre pied en étant pour Manchester !

Juste le fait de dire Manchester United je trouver ça beaucoup plus stylé que Bayern Munich ensuite j’apprend le lendemain que le club que j’ai choisi gagne la finale et de quel manière …(la fameuse époque où tu devais aller te coucher à la mi temps 🥲)

Sayer c’était lancer l’histoire était en marche 😂

• Haha 2

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Heu javais 1 ans , j'ai rien raté en 98 , d'ailleurs j'étais déjà un hater . 

Ah ouai tu venais de naître j'avais déjà fait les -13 et les -15. Dorénavant tu vas me vouvoyer 🤣🤣 On montait et on descendait les gradins en courant avec nos crampons nous monsieur ! Bon j'avoue on avait foiré le match du dimanche. Forcément les mecs étaient encore en boîte de nuit 4h avant le match. On a du se faire prêter des joueurs de l'équipe adversaire pour avoir un minimum de joueurs sur le terrain ah ah quand j'y repense. Quand tu taclais sur terrain rouge tu perdais une jambe oui monsieur ! T'as pas connu la guerre ! 🤣🤣 

• Haha 1

Il y a 7 heures, Beckham94110 a dit :

Ah ouai tu venais de naître j'avais déjà fait les -13 et les -15. Dorénavant tu vas me vouvoyer 🤣🤣 On montait et on descendait les gradins en courant avec nos crampons nous monsieur ! Bon j'avoue on avait foiré le match du dimanche. Forcément les mecs étaient encore en boîte de nuit 4h avant le match. On a du se faire prêter des joueurs de l'équipe adversaire pour avoir un minimum de joueurs sur le terrain ah ah quand j'y repense. Quand tu taclais sur terrain rouge tu perdais une jambe oui monsieur ! T'as pas connu la guerre ! 🤣🤣 

Boomer va .

Je vais me défouler sur toi , j'ai 27 ans et je me fais traiter de dinosaure par des collégiens alors je vais me  venger sur encore plus vieux 🤣

• Haha 2

il y a 51 minutes, Yaninis a dit :

Boomer va .

Je vais me défouler sur toi , j'ai 27 ans et je me fais traiter de dinosaure par des collégiens alors je vais me  venger sur encore plus vieux 🤣

Je t'attends ! Par contre je ramène mes deux dobermanns ça ne te dérange pas ? Ils s'appellent Stam et Keane t'inquiètes ils sont gentils 🤣🤣

• Haha 1

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Je t'attends ! Par contre je ramène mes deux dobermanns ça ne te dérange pas ? Ils s'appellent Stam et Keane t'inquiètes ils sont gentils 🤣🤣

Pas de soucis j'aime les chiens haha 

il y a 17 minutes, EricLeRouge a dit :

à lire les derniers posts, je ne vois que des gamins sans poils !!!

🫢

perso je viens d'avoir 58...

Pourquoi ça m'étonne pas 🤣 

• Haha 1

🤣 trêve de plaisanterie

il y a des matchs internationaux avec potentiellement des joueurs à nous jusqu'au mercredi 20 Novembre ( les SudAm ) 

Donc Ruben verra les joueurs revenir au compte goutte a partir du 20 pour les européens et 21-22 pour les SudAm 

Le match c'est le 24 ca risque d'être juste pour pouvoir mettre en place quelque chose de nouveau ! 

il aura plus de temps ensuite ( 2-3 jours avant le prochain match ) 

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

🤣 trêve de plaisanterie

il y a des matchs internationaux avec potentiellement des joueurs à nous jusqu'au mercredi 20 Novembre ( les SudAm ) 

Donc Ruben verra les joueurs revenir au compte goutte a partir du 20 pour les européens et 21-22 pour les SudAm 

Le match c'est le 24 ca risque d'être juste pour pouvoir mettre en place quelque chose de nouveau ! 

il aura plus de temps ensuite ( 2-3 jours avant le prochain match ) 

Je pense que Ruben ne va pas se prendre pas la tête. Il va tranquillement faire de son mieux jusqu'en mai 2025 oui il va positionner des joueurs à gauche à droite en testant des choses. Ca marchera comme ça ne marchera pas mais a la fin de la saison il aura sa colonne vertebrale. Et à la fenêtre de transferts en été 2025 il pourra faire les finitions. Par contre la saison prochaine ça va dépoter sévère il va rien laisser au hasard. C'est la qu'on tournera à plein régime mais pas avant. Il a 6 mois pour juger l'état d'esprit de nos joueurs et il fera forcément des choix cruciaux (coucou Zirkzee coucou Antony). C'est à chacun de nos joueurs de se battre pour être dans la colonne vertébrale. A vos crampons !

• J'aime 1

il y a 12 minutes, Beckham94110 a dit :

Je pense que Ruben ne va pas se prendre pas la tête. Il va tranquillement faire de son mieux jusqu'en mai 2025 oui il va positionner des joueurs à gauche à droite en testant des choses. Ca marchera comme ça ne marchera pas mais a la fin de la saison il aura sa colonne vertebrale. Et à la fenêtre de transferts en été 2025 il pourra faire les finitions. Par contre la saison prochaine ça va dépoter sévère il va rien laisser au hasard. C'est la qu'on tournera à plein régime mais pas avant. Il a 6 mois pour juger l'état d'esprit de nos joueurs et il fera forcément des choix cruciaux (coucou Zirkzee coucou Antony). C'est à chacun de nos joueurs de se battre pour être dans la colonne vertébrale. A vos crampons !

Tant qu'il dégage rashford en premier pour montrer le ton moi ça me va. 

il y a 26 minutes, Beckham94110 a dit :

Il reste quand même 27 matchs de PL ( on est à 4pts du 3e ) 

4 matchs en Europa pour être en 8e  ou en 16e 

on jouera un 1/4 de Carabao vs Tottenham bientôt 

et la Fa Cup 

On peut encore faire une belle saison , j'espère que ce sera pas une saison blanche et/ou une saison laboratoire ! il reste pas 8 matchs a jouer avant la fin de saison tout de même 

Les joueurs on intérêt a se bouger 

• J'aime 4

Il faut surtout gagner l'europa league pour moi. 

Un trophée plus une place en Ldc assurée. Ensuite en priorité la pl et le reste il pourra faire son laboratoire je m'en fiche un peu des coupes locales. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 44 minutes, oaziz a dit :

Il faut surtout gagner l'europa league pour moi. 

Un trophée plus une place en Ldc assurée. Ensuite en priorité la pl et le reste il pourra faire son laboratoire je m'en fiche un peu des coupes locales. 

Mettons la PL de coté , pour les coupes par ordre de priorité Europa , FA , Carabao 

Les 2 premiers tours de FA on peut avoir des D5-D4-D3 et donc là faire jouer des joueurs pas souvent titulaires oui 

Prochain match de Carabao c'est Tottenham , on mettra pas l'équipe D 

Après je me répète les joueurs on intérêt a se bougés et j'espère qu'Amorim sera soutenu par le board dans ces choix et pas contraint de faire jouer certains parce que BLA BLA BLA BLING BLING BLING MONEY MONEY MONEY 

d'aprés une vidéo sur YT 

il utilise beaucoup aussi le 3-4-2-1  

il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit :

Mettons la PL de coté , pour les coupes par ordre de priorité Europa , FA , Carabao 

Les 2 premiers tours de FA on peut avoir des D5-D4-D3 et donc là faire jouer des joueurs pas souvent titulaires oui 

Prochain match de Carabao c'est Tottenham , on mettra pas l'équipe D 

Après je me répète les joueurs on intérêt a se bougés et j'espère qu'Amorim sera soutenu par le board dans ces choix et pas contraint de faire jouer certains parce que BLA BLA BLA BLING BLING BLING MONEY MONEY MONEY 

d'aprés une vidéo sur YT 

il utilise beaucoup aussi le 3-4-2-1  

Bah techniquement le 3 4 3 c'est un 3 4 2 1 oui . 

Les deux 10 ne sont pas sur la même ligne que le 9 . 

Alors pour chipoter on peut dire que oui c'est un 3 4 2 1

il y a une heure, Yaninis a dit :

Bah techniquement le 3 4 3 c'est un 3 4 2 1 oui . 

Les deux 10 ne sont pas sur la même ligne que le 9 . 

Alors pour chipoter on peut dire que oui c'est un 3 4 2 1

Ça dépend qui sont les hommes sur le terrain non ? 

si ta ligne de 4 dans le 343 c'est Mazraoui Mainoo Fernandes Shaw et tes 3 devant c'est Garnacho Hojlund Rashford 

OU 

Si ta ligne de 4 dans le 3421 c'est Mazraoui Mainoo Ugarte Shaw , tes 2 Fernandes Mount derrière ton 1 Hojlund et pas a son niveau comme le 343 

une des 2 est plus défensive / offensive que l'autre 

moi j'aime bien le 2-5-3

Les règles du babyfoot - Blog

Modifié par RedDidDevil

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

Ça dépend qui sont les hommes sur le terrain non ? 

si ta ligne de 4 dans le 343 c'est Mazraoui Mainoo Fernandes Shaw et tes 3 devant c'est Garnacho Hojlund Rashford 

OU 

Si ta ligne de 4 dans le 3421 c'est Mazraoui Mainoo Ugarte Shaw , tes 2 Fernandes Mount derrière ton 1 Hojlund et pas a son niveau comme le 343 

une des 2 est plus défensive / offensive que l'autre 

moi j'aime bien le 2-5-3

Les règles du babyfoot - Blog

Oui sauf que pour  amorim les alliers sont les joueurs de côté du millieu pas les deux joueurs dernière l'attaquant. 

Je vois ta logique . Mais justement les deux joueurs avant l attaquant sont des 10 . 

Ceux qui doivent déborder et centrer sont les milliers du millieu 

• J'aime 1

https://x.com/MUnitedFR/status/1857410393301274669

J'espère pour lui qu'il gardera ce sourire car quand on voit la tête de ceux qui l'on précédé entre leurs arrivées et leurs départ, ils avaient vraiment l'air épuisé, usé.

Modifié par flachgordon