Aller au contenu

Manchester United 2-0 PAOK Salonique (Europa League) - jeu. 7 novembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

ONANA

DALOT DE LIGT EVANS AMASS

CASEMIRO UGARTE

DIALLO BRUNO RASHFORD

HOJLUND

Si Mount Eriksen Mainoo sont dispo ils peuvent clairement débuté aussi 

Idéalement on pourrait faire tourné De Ligt / Martinez aussi mais Maguire n'est pas dispo 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

ONANA

DALOT DE LIGT EVANS AMASS

CASEMIRO UGARTE

DIALLO BRUNO RASHFORD

HOJLUND

Si Mount Eriksen Mainoo sont dispo ils peuvent clairement débuté aussi 

Idéalement on pourrait faire tourné De Ligt / Martinez aussi mais Maguire n'est pas dispo 

Sincèrement tu crois que anass va être titulaire. À 5-2 contre leicesteren coupe de la league, il a pas osé le mettre un petit quart d'heure et là un match de coupe d europe où united est dans l obligation de gagné pour préserver ces chances d être dans le top 8 il le mettrais, jamais de la vie. 

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Sincèrement tu crois que anass va être titulaire. À 5-2 contre leicesteren coupe de la league, il a pas osé le mettre un petit quart d'heure et là un match de coupe d europe où united est dans l obligation de gagné pour préserver ces chances d être dans le top 8 il le mettrais, jamais de la vie. 

Quand Mazraoui ou même Dalot vont se péter et rejoindre Shaw et Malacia a l'infirmerie on va pleuré ! 

il faut faire tourner avec les latéraux 

Si devant on fait le taf la défense pourrait passer une soirée tranquille 

• Merci ! 1

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Quand Mazraoui ou même Dalot vont se péter et rejoindre Shaw et Malacia a l'infirmerie on va pleuré ! 

il faut faire tourner avec les latéraux 

Si devant on fait le taf la défense pourrait passer une soirée tranquille 

Oui c est pour ça que je ne comprends pas pourquoi th et Ruud n ont pas essayer anass en coupe de la league. 

• J'aime 1

Amass à 17 ans les gars calmé vous. Très peu de joueurs on persé à son âge 

il y a 11 minutes, Nono24 a dit :

Amass à 17 ans les gars calmé vous. Très peu de joueurs on persé à son âge 

On demande juste a lui donné sa chance et même si on est pas au mieux au niveau du classement , le PAOK est un adversaire largement a notre portée 

et si tu met Evans en DC G avec Amass ARG il aura a ces cotés un joueur d'expérience 

• J'aime 1

Onana
Lindelof de Ligt Evans Dalot
Casemiro Ugarte
Amad Bruno Rashford
Zirkzee

Il faut à tout prix ne pas cramer Licha, Mazraoui & Hojlund donc ça reste en tribune pour ce match.
Garnacho tu vas t'assoir un peu sur le banc !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Onana
Lindelof de Ligt Evans Dalot
Casemiro Ugarte
Amad Bruno Rashford
Zirkzee

Il faut à tout prix ne pas cramer Licha, Mazraoui & Hojlund donc ça reste en tribune pour ce match.
Garnacho tu vas t'assoir un peu sur le banc !

Oui je suis d accord de pas cramer ces joueurs mais il fallait le faire en coupe de la league et non pas dans un match européen où united a besoin de points. Et il faut arrêter de croire que se match sera facile, on l a vue le premier match.  Aucune équipe n est facile pour united en ce moment. Équipe type. 

Vu notre niveau actuel, aucun match n'est facile.

Mais, il faut faire tourner un peu quand même pour ne pas cramer les titulaires et éviter de "congeler" les remplaçants. En outre, tout le monde mérite sa chance et je ne vois pas beaucoup de joueurs intouchables en ce moment.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

la rotation est importante :

-pour la santé / le physique de nos joueurs n'oubliez pas que depuis le début de saison et tout ce qu'ils donnent sur le terrain ils sont fatigués mais ca l'ancien coach ne le voyait pas l'infame tyran ! 

-pour avoir tout le monde concerné même si je pense que l'arrivée d'Amorim a réveillé le vestiaire 

L équipe qui a commencé dimanche contre chelsea et puis à la 60ème si le score le permet tu fais des changements. Après la trêve internationale tu devrais récupérer Mount, Yoro, Malacia, Mainoo et peut être Shaw et Maguire. Alors c'est plus le moment de se raté jeudi et dimanche. 

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

L équipe qui a commencé dimanche contre chelsea et puis à la 60ème si le score le permet tu fais des changements. Après la trêve internationale tu devrais récupérer Mount, Yoro, Malacia, Mainoo et peut être Shaw et Maguire. Alors c'est plus le moment de se raté jeudi et dimanche. 

On va surtout récupéré Amorim et ca les joueurs le savent donc 2 matchs avant son arrivé , 2 matchs à OT , 2 victoires (+3 ca m'arrangerait)  🤣

• J'aime 1

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Ce soir c'est victoire +3

Faut faire parler la poudre 

🔴

j'espère aussi mais surtout clean sheet !

SVP 

J'ai pas envie qu'on prenne des buts faut se rassurer défensivement ya que ça de vrai

je veux un united qui encaisse un but tous les 5 matchs, et encore quand on a le soleil dans les yeux

• J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

j'espère aussi mais surtout clean sheet !

SVP 

J'ai pas envie qu'on prenne des buts faut se rassurer défensivement ya que ça de vrai

je veux un united qui encaisse un but tous les 5 matchs, et encore quand on a le soleil dans les yeux

un pti 4-0 

2-0 à la pause , on fait tourné et Zirkzee plante un doublé ( et je prend 5 pts au concours de prono ) 🤣

• Haha 1

Bon, on va pas se mentir, moi j'attends surtout les premiers match d'Amorim, mais ça n'enlève rien à l'intérêt pour cette rencontre. On a besoin de points, et surtout, j'attends de voir quels joueurs vont essayer d'impressionner Ruben, qui sera forcément très attentif à ce match depuis son canapé à Lisbonne, s'il n'est pas caché qq part dans OT 😶‍🌫️ .

Je souhaite à Ruud de finir sur deux victoires, ça lui ferait un joli petit bilan après 4 matchs.

Je ne connaissais pas les joueurs du Paok et je découvre à l'instant qu'un certain Shola Shoretire y joue ! J'espère qu'il sera titulaire ce soir.

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Je ne connaissais pas les joueurs du Paok et je découvre à l'instant qu'un certain Shola Shoretire y joue ! J'espère qu'il sera titulaire ce soir.

Adieu le clean sheet 😞

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Eriksen Mount Antony sont pas sur le banc ? 

Si ils sont sur le banc. 

Je suis vraiment pas fan de changer l axe de la défense. J espère qu'ils ne prennent pas s l équipe adverse de haut.

C'est bien de préserver notre duo en défense centrale malgré le contexte où la victoire est obligatoire.   J'aurai opté pour préserver hojlund aussi et le remplacer par Zirkke histoire d'évaluer réellement le niveau du néerlandais 

je n'espère qu'une victoire avec au moins 2 buts d'écart minimum.

BON MATCH 

Modifié par Abdi Kovic Izi