Aller au contenu

Manchester United - Chelsea (Premier League, 10e journée) - dim. 3 novembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Bref ça reste nul . Plusieurs joueurs ne feront jamais les efforts , n'auront jamais la consistance. 

Et d'autre comme garna doivent être vite encadré sous peine de faire un nouveau rasfraude . 

Garnacho doit être rappelé à l’ordre, j’apprécie le joueur mais il faut absolument qu’il arrête de vouloir être le sauveur de vouloir crever l’écran. Du coup j ai énormément apprécié la geulante de Casemiro à son encontre, au  bout d’un moment lâche ton ballon et arrête de nous exposer au contre sur des choix qui manquent d’intelligence.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Une deuxième mi-temps mieux négociée mais on reste sur les mêmes constats qu'en première. Amorim va avoir du taf. Seul point rassurant jusqu'ici : une défense à trois Martinez-De Ligt-Mazraoui devrait tenir la route.

Ugarte devra être mieux soutenu, quant aux fameux pistons...

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

On peut faire un pack de revente en janvier , un antony acheté un zirkzee a -50% …

Énième erreur de casting du board ou de TH je ne c’est pas trop en faite.Qu’on me dise pas qu’il y a le moindre espoir de le voir brillé, il est lent et brouillon. 

c'est un peu tôt pour faire des conclusion hâtives au sujet de Zirkzee, mais c'est sur qu'il joue trop a son rythme pour le moment la premier league lui demandera d'aller beaucoup plus vite dans son jeu laissons lui le temps de s'adapter.

par contre Garnacho c'est quand-même fou, il a quartier libre pour faire n'importe quoi durant tout le match, lui et Bruno sont incoachable.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1

Gros plantage du forum chez moi. Il y a eu quelque chose pour vous aussi ?

Pour revenir au match, un bon nul, très agréable à regarder, très engagé. On sent deux équipes loin d'être rôdées, qui se cherchent encore.

Un bon point de pris.

Par contre, Garnacho, il est vraiment dans le mimétisme avec son idole Ronaldo. Quand il s'entête dans son couloir, des mauvaises passes, des mauvais frappes... Il va falloir qu'il franchisse un cap.

Si il veut pousser la ressemblance avec le Portugais, ça sera bientôt le moment. Ronaldo a définitivement décollé à son retour du Mondial 2006 où l'Angleterre lui promettait l'enfer après son altercation avec Rooney, et il y a eu le déclic sur cette saison 2006-2007. Il avait 21 ans.

Gamin, on te souhaite la même parce que là, c'est pénible maintenant que tu es devenu un titulaire.

Modifié par Axelou
  • J'aime 5

Ricqo.png

Gros problème de connexion aussi pour moi impossible d'écrire ou lire pendant le match 

Dommage qu'on sache toujours pas tenir un score !

et l'arbitrage a un moment stop c'est jamais pareil 

il leve son drapeau alors que c'est pas flagrant 

Neto a chaque fois q'il perd le ballon il plonge dans les jambes des joueurs l'arbitre le voit pas ? 

Bref on perd pas c'est déjà ca 

Par contre y en a plus d'un qui ont de la chance qu'il n'y a personne sur le banc Garnacho / Rashford c'était très insuffisant 

il y a 44 minutes, Abdi Kovic Izi a dit :

On aurait pu prendre les 3 points . Mon mea culpa concernant Rashford qui a fait son taf aujourd'hui.  

Où est passé Anthony ?

Blessé. ll s'est fait une entorse lors du dernier match d'europa league.

Plantage aussi chez moi, tant mieux pcq les insultes ont plu.

C'est pénible franchement d'avoir des poulets sans tête sur le terrain. 

Et que dire du corps arbitrale, déplorable. 

RVN va falloir redistribuer les cartes, Garnacho doit faire du banc et il nous faut vite un arrière gauche afin de replacer Mazraoui à droite même s'il m'a beaucoup plu à gauche mais Dalot j'en peux plus. 

Zirkzee c'est pataud, malheureusement pas le brésilien, qu'est-ce qu'on va faire de lui?

Bref, Amorim a du pain sur la planche (ou de l'enduit sur la spatule) 

P.S: Chelsea quelle équipe de p.... 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

J'ai trouvé le match plutôt sympa à regarder. Des occasions des deux côtés, du rythme, et quelques petits moments de tension, un vrai match de PL.

Je n'ai pas trop envie de juger Ruud sur l'aspect tactique, même s'il ne fait pas moins bien que TH. J'ai eu l'impression que dans l'envie c'était un peu mieux mais toujours pas suffisant. Globalement, j'ai vu une plus grande débauche d'énergie chez Chelsea, qui sans être impressionnante, était la meilleure équipe aujourd'hui. Impossible de se satisfaire de ça, et j'espère qu'Amorim saura faire courir nos feignasses.

Le plus souvent, je nous ai trouvé assez quelconques techniquement, avec un peu plus de justesse il y aurait eu de la place pour gagner. Je trouve aussi nos nombreuses relances à l'aveugle vraiment insupportable. On rend un nombre fou de ballons à l'adversaire, et ça ne date pas d'aujourd'hui.

Comme d'autres l'ont déjà mentionné, j'ai trouvé Garnacho vraiment très insuffisant aujourd'hui, et c'est malheureusement en train de devenir une habitude. Ten Hag l'a couvert de louages alors que ce serait déjà lui faire un compliment que de lui dire qu'il stagne cette saison. Aujourd'hui il a fait tout faux. Ce n'est certainement pas la star qu'il pense être et de mon côté la hype est bien retombée à ce sujet, je ne demande qu'à ce qu'elle remonte.

Un petit mot sur l'arbitre que j'ai trouvé aussi au même niveau que Jean-Luc Arribart, et croyez moi, je ne suis pas en train de lui faire un compliment. Est-ce que la règle qui consiste à attendre la fin de l'action pour siffler les hors-jeux un peu limite n'existe plus ? Il y a eu 2 ou 3 actions où ça se jouait vraiment à pas grand chose, dont une qui partait sur une véritable situation de but, et à chaque fois c'était sifflé. Bon, difficile de gueuler sur l'arbitre... il nous accorde un pénalty indiscutable, et surtout, il épargne Martinez qui pouvait prendre un rouge sans que ça soit scandaleux. Mais quand même, ces hors jeux qu'on siffle sans attendre pour certaines équipes et pas pour d'autres, pour moi c'est de la triche légalisée.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

je trouve qu'on a pris un bon point contre une tres belle équipe

On sort d'une très mauvaise période donc c'est bien de se rassurer en jouant réellement bien contre chelsea. je suis certain que si on avait joué ce match le mois dernier on en prenait encore 3 à la maison contre un cole palmer irrésistible.

L'équipe a été très solide et on a vu du jeu rapide vers l'avant, ce que l'on avait pas sous TH.

mon homme du match est sans aucun doute DeLigt qui a terrorisé les blues en sortant un match comme on en a plus vu depuis longtemps chez l'un de nos défenseurs centraux.

on a selon moi à la fois pris un bon point et perdu 2 autres car j'ai vraiment senti que l'on pouvait gagner, chose rare ces dernières années

Modifié par Kamak
  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

3 victoires en 10 matchs 

9 buts en 10 matchs 

Notre ligne offensive est beaucoup trop "faible" , de temps en temps on a le droit a un beau but collectif mais c'est beaucoup trop insuffisant ! Encore trop de mauvais choix ou on va dire de choix plus "personnel" que "collectif" 

• J'aime 1

On a un gardien qui n'est pas mauvais, une bonne défense, un bon duo devant la défense, 3 chèvres, un bon attaquant avec du potentiel. Du coup faut faire uniquement comme sur l'action du pénalty, Casemiro directement en profondeur pour Hojlund.