Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United (Premier League, 9e journée) - dim. 27 octobre 2024, 14:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 8 minutes, FR7 a dit :

Bien sûr que c’est aux joueurs de mettre leurs occasions au fond sur cette mi-temps.

Mais il faut aussi se poser la question de pourquoi on les met pas au fond ? C’est un problème technique, psychologique ? Parce que le raté de Dalot c’est clairement dans la tête qu’il le rate avant tout. 

Vous allez dire que j’extrapole, mais c’est au coach de créer un environnement propice à la performance. Or, en ce moment c’est clairement pas le cas. Pour moi ces ratés, ils proviennent en grande partie du manque de confiance dont on souffre. Et ça ça provient en grande partie du coach. Donc ce que je veux dire c’est que ce manque de mental, de technique, de chance, de je ne sais quoi, dont on souffre aujourd’hui, c’est le résultat de plusieurs semaines / mois de galère.

Deuxième point, ok on a dominé pendant 20-25min sur cette mi-temps. Mais comment expliquer le passage à vide d’au moins 20min pendant lesquelles on a l’impression que West Ham est meilleur que nous ? Désolé mais je ferme pas les yeux sur tout sous prétexte qu’on a eu 6 ou 7 occasions. 

T'as pas totalement tort, mais après on peut pas tout mettre sur le dos de Ten Hag non plus.
J'en ai rien a faire de ton état mental, si t'es pro, l'action de Dalot tu dois la mettre, m**** à la fin, qu'ils se responsabilisent aussi.

Modifié par Infamous Devil
  • J'aime 2

il y a 1 minute, Axelou a dit :

On est à -2 au G/A donc bon, je n’irais pas vanter la défense non plus.

Même sur ça on est à ch*** depuis l’année dernière, c’est affolant. Y a aucune bonne « stat » pour indiquer qu’on performe.

On est au mieux moyens.

Bah si, on a une bonne défense. City a la 5 ème défense et ça ne les empêche pas d'être 1er. On a marqué uniquement 7 buts hein. La défense n'est pas le problème.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

West ham est à la rue depuis le début du match c’est criminel de ne pas en avoir profiter au  niveau du score quand tu sais à quel point on est dans l’urgence niveau comptable … 

Ils font faute sur faute il doive finir à 10 .. Et allez encore une énorme occasion 

Une de plus mais cette fois ci c’est le gardien qui fait une très belle parade

Je suis sur qu’ils ont fait un concours du genre le premier qui marque il a un gage.

mais le gage doit être un truc de fou

Je vois pas d’autres choses

Frustration gâchis regret !

J’en ai marre de ces mots là pour résumer pourtant ce qui était une bonne mi temps de notre part 

Le Barca en a collé 4 dans le c** du Real hier en deuxième MT, on va faire pareil !

Pedri, Yamal, Rafinha, Lewandowski… 

Nous on a Fernandes, Garnacho, Rashford, Hojlund !

C’est kiff-kiff.

• J'aime 2
  • Haha 2

Ricqo.png

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Vous allez dire que j’extrapole, mais c’est au coach de créer un environnement propice à la performance. Or, en ce moment c’est clairement pas le cas. Pour moi ces ratés, ils proviennent en grande partie du manque de confiance dont on souffre. Et ça ça provient en grande partie du coach. Donc ce que je veux dire c’est que ce manque de mental, de technique, de chance, de je ne sais quoi, dont on souffre aujourd’hui, c’est le résultat de plusieurs semaines / mois de galère.

Sauf que quand Ten Hag défend son équipe et ses joueurs en conférence de presse, tout le monde gueule en disant qu'il est à la ramasse, qu'il est déconnecté de la réalité. Quand Ten Hag s'abstient de descendre un joueur parce qu'il fait un mauvais match, tout le monde dit qu'il est trop tendre et déconnecté. 

Le premier problème mental, c'est peut-être qu'à force de se faire ch*** dessus, les gars se loupent, c'est aussi à prendre en compte. Faudrait que les supporters la boucle de temps en temps et soutiennent un peu plus leurs joueurs. 

• J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Le Barca en a collé 4 dans le c** du Real hier en deuxième MT, on va faire pareil !

C’est kiff-kiff.

Faut gagner 

Et quand on voit les scores des autres matchs de 15h ....

Y a un coup à faire 

Come on Devils 

🔴

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Notre meilleur mi temps de la saison, pas grand chose à dire mis à part comment garnacho à un totem d'immunité devant amad car son taux de finition est horrible.

Oui bon Garnacho c'est notre meilleur buteur tcc (avec Eriksen et rashford).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

C’est kiff-kiff.

Rigole, rigole.... mais tu verras quand Hojlund remplacera Lewandowski au Barça 😉

• Haha 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 4 minutes, Red panther a dit :

Rigole, rigole.... mais tu verras quand Hojlund remplacera Lewandowski au Barça 😉

C’est tout le mal que je lui souhaite.

Mais quand je vois comment le Polonais enchaine à 36 ans alors que chez nous ils sont sur les rotules au bout de 45 minutes même à 20 piges et n’arrivent pas à marquer deux matches d’affilée, je me dis que le Polonais a encore de la marge avant de se faire déloger par un de nos attaquants.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Bon, le positionnement haut, la circulation de balle, les transitions, les duels... tous les voyants sont au vert. Il nous manque juste un brin de réalisme. J'espère qu'on ne payera pas le prix fort pour toutes ces occaz. Et j'espère surtout que le joueurs ne pensent pas comme moi, sinon ils vont se mettre à jouer avec la coulante... 

• J'aime 1

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

J’espère qu’en deuxième on aura envie de marquer… 

j’le début de mi-temps me fait peur, je crains qu’on les regarde nous rentrer dedans. 

J'espère aussi, qu'on a pas tout donné en 1ère.

il y a 3 minutes, Red panther a dit :

Sauf que quand Ten Hag défend son équipe et ses joueurs en conférence de presse, tout le monde gueule en disant qu'il est à la ramasse, qu'il est déconnecté de la réalité. Quand Ten Hag s'abstient de descendre un joueur parce qu'il fait un mauvais match, tout le monde dit qu'il est trop tendre et déconnecté. 

Le premier problème mental, c'est peut-être qu'à force de se faire ch*** dessus, les gars se loupent, c'est aussi à prendre en compte. Faudrait que les supporters la boucle de temps en temps et soutiennent un peu plus leurs joueurs. 

Il n’y a pas que les conférences de presse dans la vie d’un groupe. Là tu me parle d’un truc qui prend peut-être 1h en tout dans la semaine du coach. 

Créer un environnement propice à la performance ça passe surtout par l’entraînement. Ça passe par faire les bons choix de 11 de départ en fonction des formes de chacun. Ça passe par faire les bon remplacements en match et pas juste à la 85e min. J’ose espérer que le coach discute avec ses joueurs pendant la semaine et n’attend pas les conférence de presse pour passer des messages.

Tout ce qui se passe en ce moment, me donne l’impression que l’ambiance n’est pas saine dans le groupe. Les résultats sportifs n’aident clairement pas. Mais c’est à qui d’inverser la tendance de tout ça ? C’est aux supporters ? Non non, c’est bien aux personnes en charge : le board, leS coachs et les joueurs. 

Quelqu'un autre que moi (on va me taxer d'acharnement) pour ouvrir le dossier Garnacho sérieux ?

Y a personne pour gueuler sur son decision making et son nombre ahurissant de touches de balles ? Je dois rappeler que ça tirait à boulets rouges sur Rashford pour les mêmes choses et qu'aujourd'hui l'anglais joue plus simple (p***** j'aurai jamais cru dire ça un jour) que l'argentin ?

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Quelqu'un autre que moi (on va me taxer d'acharnement) pour ouvrir le dossier Garnacho sérieux ?

Y a personne pour gueuler sur son decision making et son nombre ahurissant de touches de balles ? Je dois rappeler que ça tirait à boulets rouges sur Rashford pour les mêmes choses et qu'aujourd'hui l'anglais joue plus simple (p***** j'aurai jamais cru dire ça un jour) que l'argentin ?

Ça me semble normal qu'un adulte de 26 ans soit plus tempéré qu'un gamin de 19/20 ans qui veut impressionner. C'est en partie, au lieu autre de le calmer.

• J'aime 1