Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United (Premier League, 9e journée) - dim. 27 octobre 2024, 14:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Après oui leur victoire est pas le pire scandale même sans le pen, ils ont eu plus d'xg.

Mmh peut-être que je m'en rend pas compte et efftivement pour avoir un xg de 3, leur 2ème mi temps a du être égal à notre première.

My bad, t'as surement raison au final.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Diallo c’est retour sur le banc pour les 13 prochains match avec ça . Le NÉANT.

équipe  de tocards arbitrage de tocards.

bonne soirée aux supporters de MANCHESTER UNITED malgré tout . 

Le néant ? Tu rigoles ou quoi ? Au moins le mec tente des choses et il fonce pas tout droit sur les défenseurs tête baissé. 

• J'aime 2

à l’instant, FR7 a dit :

Le néant ? Tu rigoles ou quoi ? Au moins le mec tente des choses et il fonce pas tout droit sur les défenseurs tête baissé. 

Il a tenté quoi ? Il lève pas son ballon sur les centres il rentre avec une envie de poussin sous la pluie 

talonnade tenté manquée 

Passement de jambes stoppé comme un gosse 

Le résultat et le même que ceux qui foncent tête baissée au final.

• Confus 1

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

Après oui leur victoire est pas le pire scandale même sans le pen, ils ont eu plus d'xg.

Mmh peut-être que je m'en rend pas compte et efftivement pour avoir un xg de 3, leur 2ème mi temps a du être égal à notre première.

My bad, t'as surement raison au final.

xG faussé par la fin de match et le gros raté de summerville. Je les ai regardé juste après le penalty et on été kiff-kiff. Les deux équipes entre 2.08 et 2.29 je crois.

Mais bon je vous rejoins je sature. Que ce soit de ETH ou des joueurs qui ont un niveau abyssalement nul...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Vivement la fin de la saison.

C'est terrible de se rendre compte qu'on lit ce commentaire chaque saison. Sauf qu'avant au moins c'était plutôt en mars, maintenant c'est carrément dès octobre !

Après tu as raison à 10000%. 

• J'aime 3

JS.jpg

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

Il a tenté quoi ? Il lève pas son ballon sur les centres il rentre avec une envie de poussin sous la pluie 

talonnade tenté manquée 

Passement de jambes stoppé comme un gosse 

Le résultat et le même que ceux qui foncent tête baissée au final.

C'est lui qui est a la base du but même s'il a été moyen.

• J'aime 1
  • Haha 1

à l’instant, One Sheasy a dit :

C'est terrible de se rendre compte qu'on lit ce commentaire chaque saison. Sauf qu'avant au moins c'était plutôt en mars, maintenant c'est carrément dès octobre !

Après tu as raison à 10000%. 

Encore que là je parle à chaud, mais depuis 2 ans, je ne m'inflige plus systématiquement les matches de MU, donc je suis certainement moins à plaindre que beaucoup d'autres ici.

Ricqo.png

à l’instant, Axelou a dit :

Encore que là je parle à chaud, mais depuis 2 ans, je ne m'inflige plus systématiquement les matches de MU, donc je suis certainement moins à plaindre que beaucoup d'autres ici.

Bah moi plus jamais à ce rythme-là, au moins tant que Ten Hag et 3/4 de l'effectif sont encore présents. 

JS.jpg

Faut arrêter de parler des penaltys, perso il ne me choque pas, il y a tirage de maillot de Dalot et contact de DeLigt. Si l'équipe jouait bien on n'en parlerait pas! Par contre celle-ci est vraiment pour le coach. Tu associes enfin t'es deux attaquants alors qu'Hojlund était cramé et devait sortir, Casemiro malgré son but inexistant, Ugarte aurait dû le remplacer plus tôt et aucun changement tactique, rien c'est le néant, donc désolé mais je suis maintenant pour le TH out. 

• J'aime 2

C’est quand même dur de me dire que je prends plus de plaisir à regarder l’OM, alors que je ne regardais jamais la ligue 1 seulement pour voir Greenwood jouer. Qu’est ce qu’on est devenu. 
J’ai la haine, mais cette défaite est une énième faute professionnelle, nos attaquants sont des glands, je m’en fiche que ça soit psychologique ou technique le fait est qu’on est incapable de tuer un match depuis plus d’une année civile. Je n’en peux plus.

Modifié par JKad94
  • J'aime 2

Arrêtez un peu avec l'arbitre, même un match nul serait un mauvais résultat pour nous...

Le problème est plus profond...

Notre attaque est très faible...la plus faible du championnat... Nos deux attaquants de pointes zirkzee et hoyjlund ont marqué a eux deux, seulement 2 buts et ce a la 9ieme journée..

Notre milieu est trés moyen, casimero et Erikson deux vieillards pour une équipe comme Manchester..

Notre défense, je ne sais pas si il y a une équipe au monde qui au bout de 9 matchs a fait joué 5 défenseurs centraux et en plus notre 6ieme défenseur est toujours bléssé..

Moi je connais des équipes qui doublent leurs postes et ils font rentrer un 3ieme défenseurs qui joue de temps à autre dans une saison, nous on a fait joué nos 5 défenseurs en 9 matchs!!!!

On n'a que ce qu'on mérite, enlevez le logo de Manchester sur la tenue, ces joueurs peuvent jouer pour n'importe qu'elle modeste équipe du milieu de tableau..aucun ne mérite de jouer pour ce club et porter ce maillot..

Des occasions, deux montants, un gardien de WH fulgurants, un pénalty de m****, on perd Mazraoui... je ne sais pas comment on va sortir de ce merdier. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Ceux qui disent qu’il y a penalty, soit c’est pour troller, soit vous jouez pas assez au foot. 

Ne mélangez pas tout. C’est pas parce qu’on est nul et qu’on mérite pas la victoire, qu’on doit occulter ce penalty imaginaire. Il n’y a rien du tout et vous allez voir qu’on aura droit à des déclarations dans tous les sens pour expliquer le pourquoi du comment. Justement parce qu’il n’y a pas penalty. 

• J'aime 2

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Des occasions, deux montants, un gardien de WH fulgurants, un pénalty de m****, on perd Mazraoui... je ne sais pas comment on va sortir de ce merdier. 

Pourquoi on en sortirait ? On a l'air tellement bien dedans.

• Haha 1

Ricqo.png

C'est pas tellement un manque de volonté de la part des joueurs mais un manque de qualité, ils sont au maximum de leurs capacités tout simplement, mettez à leur tête qui vous voudrez ça fera pschitt après quelques matchs qui donneront un petit espoir de renouveau...

• Merci ! 1

Le péno c'est discutable...mais si il est sifflé c'est pas un scandale et si il n'est pas sifflé c'est pas un scandale non plus..

Donc c'est à l'appréciation de l'arbitre et cet arbitre a jugé que c'est une faute..

Perdre mazraoui...on s'en fou.. qui de ces joueurs est indispensable ...personne..

Moi je dirais même que nos jeunes ne feront pas pire que ces clowns...

Juste une question, est ce que dans l'histoire on est tombé aussi bas après 9 journées??? 

14ieme du classement avec 11pts??

Quesqu'on attend pour réagir...être relégable??

Nos futurs concurrents directs seront Ipswich town et Southampton...!!

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

Pourquoi on en sortirait ? On a l'air tellement bien dedans.

Personne n'a triché aujourd'hui, cette équipe a montré de belles compétences collectives et de la combativité. Elle manque de qualité pour valider sa domination et fait preuve d'un mental désastreux quand ça devient difficile. Mais aujourd'hui, personne n'a affiché la volonté de ne pas s'en sortir. 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 10 minutes, One Sheasy a dit :

La vérité est pourtant bien plus simple. On est bidon, avec des joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, alors qu'ils sont dotés de pieds carrés et d'un mental en mousse. 

Je maintiens que notre effectif n'est pas si bidon que cela et qu'il y a un gros problème de confiance en ce moment.

Modifié par SkyTrick

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Je maintiens que notre effectif n'est pas si bidon que cela et qu'il y a un gros problème de confiance en ce moment.

Je ne parle pas tellement de la qualité intrinsèque (encore que...) mais plutôt des performances en elles-mêmes qui sont effectivement en partie liées à ce mental en mousse que j'évoque. 

JS.jpg

Après la 2e occasion ratée de Garnacho je me suis dit ce match pue ! et c'est comme ci on l'avait déjà vu comme trop souvent ! 

trop de lenteur dans les passe 

trop de joueur sans envie 

trop de mollesse sur le terrain et sur le banc de touche 

Certains de nos joueurs on dirait ca les fait ch.....er d'être là ! 

Bref j'espérais une remontée au classement mais on est incapable d'enchaîner les victoires ! 

Quoi dire d'autres  qu'on a pas déjà dit dans ce match qu'on vit régulièrement depuis des années 

😭

• Merci ! 1

il y a 16 minutes, One Sheasy a dit :

Je tiens à faire part de mon admiration vis-à-vis de ceux qui arrivent à argumenter après tous ces matches aussi insipides les uns que les autres. 

La vérité est pourtant bien plus simple. On est bidon, avec des joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, alors qu'ils sont dotés de pieds carrés et d'un mental en mousse. 

Je n'en ai strictement rien à cirer qu'on mérite de gagner sur la base de 20 minutes d'une mi-temps face à une équipe au tant à la ramasse que la nôtre et que notre xG soit supérieur à 1 (pour une fois d'ailleurs).

On est totalement bidon, à la dérive, et tout doit être reconstruit. On pourra pleurer vis-à-vis de l'arbitrage le jour où on jouera dignement et pas comme des poussins handicapés U13 section inclusive. 

Quant à Ten Hag, j'ai hâte de voir quelle excuse piteuse il va encore nous sortir. "On a bien joué mais on n'a pas eu de chance". C'est pas ce genre de banalités qu'on a besoin de lire/entendre, et pourtant on se les tape sans interruption depuis des semaines. Plus le temps passe et plus je suis absolument persuadé que ce type est une fraude absolue. Aucune remise en question et toujours à chercher des justifications, y compris les plus foireuses. Il est où le coach intransigeant qu'on pensait avoir il y a 2 ans ? Et les Rashford, les Bruno, les Dalot et j'en passe ?

Bref je ne peux plus me voir cette équipe ridicule, qui n'a aucun caractère et aucune âme. 

Je vais clairement, pour de bon, prendre mes distances avec cette médiocrité crasse que représente malheureusement si bien Manchester United aujourd'hui. 

Bravo encore à ceux qui ont toujours la foi. Vous méritez qu'on prenne exemple sur vous. Ce sont vous les vrais représentants du grand MU !

Merci de mettre des mots sur mon état actuel. Ça fait quelques semaines que j’ai arrêté de regarder les matchs. Par malheur j’ai regardé les deux derniers parce que j’avais du temps. Les choses ne changent pas. Ça n’évoluent pas. Pour moi, on régresse même.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que je ne veux plus m’infliger ça toutes les semaines.

Je ne crois plus en ce coach, je ne crois plus en ces joueurs (à part quelques uns), je ne crois plus en ce groupe. J’ai envie de croire que la nouvelle équipe dirigeante va apporter du bon, mais il faut déjà se bouger. 

J’ai pas envie de revenir sur ce match, c’est toujours les mêmes blabla. En revanche, je persiste, il n’y a pas penalty.