Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United (Premier League, 9e journée) - dim. 27 octobre 2024, 14:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

J'arrête. Vraiment c'est trop. L'équipe est déjà dégueulasse, si l'arbitrage se met au même niveau, c'est trop pour moi.

Que cette équipe perde ses supporters petit à petit. Que la FA pâtisse du piètre arbitrage donné.

on est pas des b**** depuis 10ans à cause de l'arbitrage arrête vas courir et prends un verre d'eau

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

à l’instant, Alexis.B a dit :

Moi je suis les 11 joueurs, je quitte la pelouse. Faire un geste fort.

Le soucis c’est qu’en y’en a certains on ce demande si il sont sur le terrain..

• J'aime 1

Si nos joueurs devaient quitter le terrain à chaque fois qu'ils sont nuls, on ne finirait que 5-6 matches par saison.

Modifié par Axelou
  • Haha 2

Ricqo.png

Le geste fort qu'ils devraient faire c'est se bouger le c**.

• J'aime 1

à l’instant, Kamak a dit :

on est pas des b**** depuis 10ans à cause de l'arbitrage arrête vas courir et prends un verre d'eau

Non clairement pas. En revanche, l'arbitrage juste avant y a une main dans la surface. T'as vu un replay de l'action (ne serait ce que par le diffuseur ?) ? Non, aucun.

Et nous y a une VAR 4mns après une action ? Non faut arrêter en fait.

On demande juste un arbitrage équitable. Osef du penalty, mais qu'il y ait au moins de la consistance dans l'arbitrage qui est fait au cours d'un même match.

il y a 3 minutes, Kamak a dit :

si tu la siffle dans le rond central tu dois la siffler dans la surface cest la règle jy peux rien...je suis autant déçu que toi même peut être plus car je ne peux meme pas me rassurer en disant qu'on s'est fait voler

Justement les arbitres ont tendance à moins siffler quand c'est dans la surface car les conséquences ne sont pas les mêmes. Et à partir du moment où il met autant de temps à prendre sa décision c'est qu'il n'est même pas sur.

• Merci ! 1

On est mauvais ça c est certain.

Mais bordel c est quoi ce pénalty sérieux...

À partir du moment où en tant qu arbitre tu restes 5mins à revoir les images pour te décider, c est qu'il n' y a pas grand chose.

Franchement je regarde ce match et Lyon - Auxerre en même temps, et ben je prend plus de plaisir à suivre l équipe de mon enfance l Aja...

Modifié par Marshall723
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

Au final malgré nos ratés, on mérite pas la victoire, le nul au mieux.

On s'est c**é dessus en 2eme comme d'habitude.

Nan mais on mérite la victoire sur les 90 min faut pas exagérer,onana n'a pas eu grand chose à faire en 2ème mi temps non plus.

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Nan mais on mérite la victoire sur les 90 min faut pas exagérer,onana n'a pas eu grand chose à faire en 2ème mi temps non plus.

Nan ils ont clairement gagnés la 2eme mi-temps 

La différence c'est que notre domination de 25 30 min contenait beaucoup d'occasions franches.

Sur tout le match le nul semble juste 

Mdrrrr c'est quoi ça ? La FA a déjà sorti un statement ? C'est une blague ?

L'arbitre est encore sur la pelouse et tu sors une justification ?! Ils savent clairement qu'il y a rien.

En fait c'est vraiment au bon vouloir de l'arbitre de la VAR les checks

il y a 10 minutes, RedDevil71 a dit :

Nan ils ont clairement gagnés la 2eme mi-temps 

La différence c'est que notre domination de 25 30 min contenait beaucoup d'occasions franches.

Sur tout le match le nul semble juste 

Ils ont gagné la 2ème mi temps oui c'est sur. 

Ils étaient meilleur que nous en 2ème mais en première on était meilleur de très très loin. Sur l'ensemble des 90 on mérite quand même la victoire.

Edit: Nan au final t'as quand même raison vu les chiffres un match nul aurait été le plus juste.

Modifié par SkyTrick

On n'est devenu des passoires...In.clib de milieux de tableau. Et dire que Liverpool a trouvé directement le bon coach, Le Barça on eu Flick alors qu'il était libre...Pas grand chose à reprocher à TH, c'est juste l'incompétence de nos joueurs, incapable de mettre des buts que Guivarc'h lui même n'aurait pas loupé...Saison terminé pour moi.

Faut arrêter d’en vouloir à l’arbitre d’accord c’est léger mais si on jouait au foot correctement et qu’on concrétise nos occasions penalti ou pas on gagne.

fernandes est vraiment plus que mauvais j’ai vraiment l’impression qu’il devient un problème! Quelle mentalité de «m**** »

• J'aime 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Cette défaite est irréelle 

Au vu des clowns qui composent notre équipe (Ten Hag + les joueurs) et de cette dynamique négative que l'on connaît depuis un bon bout de temps maintenant, plus aucune défaite ne peut être considérée comme irréelle, quel que soit le scénario. 

• J'aime 1

JS.jpg