Coolman Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Allez Onana c'est ton heure, tu n'es pas resté pou rien. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre En plus il touche la balle de la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre V ha ha ha ha ha R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre C’est ça qu’on appel un viol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre C'est pour la main ou le contact du genou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre J’hallucine 😱 C’est quoi ces arbitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre à l’instant, Coolman a dit : C'est une blague ce penalty ? Mais what ! désolé mais ya faute... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Arrêtez de parler et jouez bordel !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Ne pas gagner aujourd'hui au vu de match ça passe déjà pas alors le perdre... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Du grand arbitrage encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Mais y à rien. Quel abus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre à l’instant, Kamak a dit : désolé mais ya faute... Ya contact mais le mec se jette avant c'est très très léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Bon on est volé ce match pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Allez, 12 minutes on peut en mettre 2. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Put... Le peno à la 90e, ça fout les boules. Perdre là-dessus, face à une équipe aussi moyenne que nous, je le prends moyennement bien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Je me consolerai avec le fait que Bowen me fera prendre 1pt sur MPG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Quelque part, bien fait pour nous, on a trop raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre à l’instant, RedDevil71 a dit : Ya contact mais le mec se jette avant c'est très très léger si tu la siffle dans le rond central tu dois la siffler dans la surface cest la règle jy peux rien...je suis autant déçu que toi même peut être plus car je ne peux meme pas me rassurer en disant qu'on s'est fait voler 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Sérieux, y en à marre… Oui on aurait dû marquer mais si c’est City ou l’inverse, jamais la VAR intervient… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre On est devenu une équipe de m**** perdre contre ce west ham la c’est une honte… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Si tu veux saboter ton weekend, regarde un match de Manchester united.... J'était très tranquille ce weekend...et il suffit de voir cette équipe pour se mettre en colère comme un fou.. On dit que le foot procure des émotions...dans notre cas ça sera que de la colère... Je commence vraiment à détester ces joueurs et cet entraîneur et même les dirigeants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Les mecs , s’il y’a 3-0 à la mi temps , on n’a même pas besoin de gueuler sur un peno (aussi inexistant soi dit en passant) . Je rage beaucoup plus sur nos occasions ratées , que sur ce vol de l’arbitre ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre J'arrête. Vraiment c'est trop. L'équipe est déjà dégueulasse, si l'arbitrage se met au même niveau, c'est trop pour moi. Que cette équipe perde ses supporters petit à petit. Que la FA pâtisse du piètre arbitrage donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre Clairement y’a pas faute du tout. C’est aberrant de siffler un penalty la dessus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 27 octobre Partager Posté(e) le 27 octobre L'arbitre c'est encore Michael Oliver. Ça vous surprend plus à force si ? 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés