Aller au contenu

Fenerbahce - Manchester United (Europa League) - jeu. 24 octobre 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Les infos de compos sont très surprenantes. A priori, Mazraoui en 10, Rash à droite et Zirkzee en 9.

Ca sent Zirkzee qui droppe, Mazraoui qui décale à droite et Rash qui rentre.

Modifié par CharlesDevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• #MUFCXI vs Fenerbahce : Onana, Dalot, De Ligt, Lindelof, Martinez, Ugarte, Mazraoui, Eriksen, Rashford, Garnacho, Zirkzee

• Banc : Bayindir, Heaton, Amass, Ogunneye, Casemiro, Amad, Antony, Hojlund, Wheatley

Je pige rien à la compo 😂

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

• #MUFCXI vs Fenerbahce : Onana, Dalot, De Ligt, Lindelof, Martinez, Ugarte, Mazraoui, Eriksen, Rashford, Garnacho, Zirkzee

• Banc : Bayindir, Heaton, Amass, Ogunneye, Casemiro, Amad, Antony, Hojlund, Wheatley

Je pige rien à la compo 😂

Mazraoui au milieu offensif, de Ligt lindelof dans l axe et Martinez à gauche. Garnacho gauche, rashford droite et zirkzee en 9.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas laisser hojlund enchaîner ??

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

• #MUFCXI vs Fenerbahce : Onana, Dalot, De Ligt, Lindelof, Martinez, Ugarte, Mazraoui, Eriksen, Rashford, Garnacho, Zirkzee

• Banc : Bayindir, Heaton, Amass, Ogunneye, Casemiro, Amad, Antony, Hojlund, Wheatley

Je pige rien à la compo 😂

on est deux lol.

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant le groupe.... les blessés et suspendus ok, mais quid de Gore ? Et surtout Collyer ? Ils auraient ou faire le nombre et apporter quelques solutions fans le groupe. 

Bon wait and see ! J'espère qu´on va pouvoir continuer sur la lancée de ce week-end !

United me revoilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Étonnant le groupe.... les blessés et suspendus ok, mais quid de Gore ? Et surtout Collyer ? Ils auraient ou faire le nombre et apporter quelques solutions fans le groupe. 

Bon wait and see ! J'espère qu´on va pouvoir continuer sur la lancée de ce week-end !

United me revoilà !

Apparemment blessé tous les 2.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui en 10 je pense pas. Soit Mazraoui, Dalot ou Martinez vont dans le double pivot et Eriksen en 10.

il y a 23 minutes, Haf936 a dit :

• #MUFCXI vs Fenerbahce : Onana, Dalot, De Ligt, Lindelof, Martinez, Ugarte, Mazraoui, Eriksen, Rashford, Garnacho, Zirkzee

• Banc : Bayindir, Heaton, Amass, Ogunneye, Casemiro, Amad, Antony, Hojlund, Wheatley

Je pige rien à la compo 😂

Un match comme ça, c'est bon pour voir rentrer Amass je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'il y a de nouveau pas mal de blessés mais c'est dommage de faire jouer autant de joueurs hors positions. C'est bricoler pour bricoler là.
Ca marchera peut-être et je le souhaite mais en quoi ce sera utile pour l'avenir ? Au pire, il y a Amad pour jouer en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dje0968 a dit :

Apparemment blessé tous les 2.

Je savais Collyer blessé mais pas Gore… Pour ce dernier, pas sûr qu’il aurait été prêt pour jouer titulaire…

Bref, quoi que décide TH, il y aura toujours des mécontents…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Je savais Collyer blessé mais pas Gore… Pour ce dernier, pas sûr qu’il aurait été prêt pour jouer titulaire…

Bref, quoi que décide TH, il y aura toujours des mécontents…

Gore a fait son retour tout récemment, je pense qu'il n'est pas encore apte à prendre des minutes de jeu tout de suite.

 

il y a 6 minutes, Alexis.B a dit :

Oh la singerie, TH confirme Mazraoui en 10. Oh le coup de génie mdr.

Ca sent surtout la feinte à deux balles 😅. Je vois bien Mazraoui évoluer en 8 : il est débrouillard balle au pied et pourra seconder défensivement Ugarte. Je pense qu'Eriksen sera notre meneur de jeu : bonne distribution, bonne qualité de placement et surtout moins de courses à faire en étant un cran plus haut.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi imaginer que Mazraoui jouera ARD, Dalot ARG, Lindelöf DC et Licha passera au milieu avec Eriksen également meneur. Cette compo laisse des choix assez larges. Le banc beaucoup moins par contre... 

  • J'aime 2

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...