MaldiniGiggs Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 L'adjoint d'Emery c'est Laurent Paganelli 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Z'ont recruté Iggy Pop sur le banc de Villa. 3 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, Kamak a dit : sinon qui a regarde Fereira Roundtree ? bon combat, mais vivement Ankalaev. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, One Sheasy a dit : Ouais enfin Ronaldo sur sa dernière mi-saison avec nous ne servait strictement à rien, ne l'oublions pas. Le mec est venu du top Italie vers une équipe ou la moitié de carrigton qui s'effondre. La patience a ces limites. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 I MISS YOU SIR ALEX ! WILL LOVE YOU FOREVER 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Pauvre Ferguson… Un miracle que son coeur tienne encore vu tout les matches qu’il va voir au stade depuis son départ. Ca fera comme Maradona, le club renaitra à sa mort, il n’aura pas la joie de voir le grand MU après lui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 tout est merdique dans ce match on se tape même un temps mort pour changement de micro "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Parti comme c'est, on va se fader 15 minutes d'arrêt de jeu. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 3 minutes, Coeurdelion a dit : Cr7 était nul à ch*** arrêtez vos bêtises deux minutes c’est bon les gars . Vous aurez la tête du coach tôt ou tard vous en faites pas les anti MU C’est vrai que ça recru weighorst a fais mieux .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, Axelou a dit : Pauvre Ferguson… Un miracle que son coeur tienne encore vu tout les matches qu’il va voir au stade depuis son départ. Ca fera comme Maradona, le club renaitra à sa mort, il n’aura pas la joie de voir le grand MU après lui. Pas sûr qu'on renaisse un jour, vu la concurrence et vu comment on n'a pas d'exigence d'un club de premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 4 minutes, Kamak a dit : sinon qui a regardé Fereira Roundtree ? Roundtree qui penser pouvoir battre peirera débout ? 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Roundtree qui penser pouvoir battre peirera débout ? 😂 il a pas pris le ko crochet du gauche donc il a reussi son combat "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Tout n'est pas forcément de la faute de Ten Hag mais perso je ne lui donne plus de crédits, si on veut du changement il faut malheureusement qu'on perde ce match et qu'il soit viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Garnacho… faut l’assurer cette passe bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Je me demande vraiment ce qu’il foute la semaine pour être aussi ignoble le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, Red.D.GanG a dit : Je me demande vraiment ce qu’il foute la semaine pour être aussi ignoble le week end Ils lisent le forum… 😂😭 3 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 On dirait que Zirkzee a 120 minutes dans les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Tenhag ne sera pas viré, on va nous dire qu'il a 2 trophées en 2 ans ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 (modifié) hier ma femme m'a fait voit un almodovar jai moins souffert que cette apres midi Modifié le 6 octobre 2024 par Kamak 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit : Je me demande vraiment ce qu’il foute la semaine pour être aussi ignoble le week end Avec une fraude comme coach on voit ce que ça donne. Merci les amis. Encore du beau Ten Hag Ball. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 On est dans la continuité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 1 minute, Kamak a dit : hier ma femme m'a fait voit un almodovar jai moins souffert que cette apres midi Moi elle m’a fait une toupie havanaise, et bien j’ai préféré le match, c’est dire… 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Au passage, je tiens à rappeler qu'on a l'avant-dernière meilleure attaque (ex-aequo) du championnat. Seul Southampton fait pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 Vive Éric Ten Hag !!!! On a pratiquement pratique du beau football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 6 octobre 2024 Partager Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : On est dans la continuité. Non Il est meilleur on le compare aux nulls forcément notre ambition est limité à zirkzee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés